Tna-Impact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tna-Impact

Une fédération consacrer a la Tna ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 The Rated_R Chronique : The Road To Wrestlemania

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Rock
Admin
The Rock


Messages : 224
Date d'inscription : 27/03/2008

The Rated_R Chronique : The Road To Wrestlemania Empty
MessageSujet: The Rated_R Chronique : The Road To Wrestlemania   The Rated_R Chronique : The Road To Wrestlemania Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:28

J'écris pas mal notamment des chroniques et une fiction...Voici ma dernière chronique

Pour cette nouvelle Rated_R Chronique,je n'ai aucun sujet de précis,je vais donc donner mes impression sur la WWE depuis le Royal Rumble et bien sur mes avis sur "The Grandaddy Of Them All" Wrestlemania 24 ! Wrestlemania qui cette année rappelons le se passera à Orlando au Citrus Bowl,territoire de la TNA tout de même.

J'aimerais revenir un peu sur le Royal Rumble...Je ne m'attarderais pas dessus.Premièrement le math entre Randy Orton et Jeff Hardy m'a laissé sur ma fin et j'aurais tellement aimé une victoire de Jeff mais bon la WWE a décidée de laisser le titre à Orton.Quand on voit aujourd'hui que Jeff est de nouveau suspendu,on se dit que tout compte fait c'est peut être pas plus mal.D'ailleurs,je trouve injuste de suspendre Jeff sachant que des hommes comme Batista,John Cena voire même Triple H se dope mais bon la WWE décide de ce qu'elle veut faire de ses employés
Ensuite pour en finir avec le Royal Rumble...match assez moyen etre Edge et rey Mysterio et puis qui pensait encore à une victoire de Rey ? Personne je pense.
Enfin le Royal Rumble Match....Le match en lui même était vraiment bon,c'est mon impression générale.Cependant,et c'est là le problème....Le vainqueur.


Le problème n'est pas là parce que je n'aime pas spécialement John Cena,mais tout simplement parce que c'est injuste.Il est blessé,revient et gagne surement l'un des matchs les plus importants à la WWE.Quand on voit qu'il y avait des hommes comme Shawn Michaels,The Undertaker,....Des hommes qui pendant l'absence de Cena ont eux tenu le show et pourtant ils ne sont pas forcément en grandes formes physiques...et Mr Cena le héros arrive et gagne...Bref on ne peut pas changer le passé mais je continuerai de dire que cette victoire est injuste.

Nous voici à trois semaines environs de Wrestlemania 24.Faisons donc un petit passage en revue des matchs pour le show

-Bunnymania Lumberjack Match entre Maria & Ashley contre Beth et Melina
Tout simplement inutile comme match mais bon il faut bien montrer des divas à Wrestlemania pour faire plaisir au public.J'aurais préféré un match entre Beth et Candice pour le titre ou mieux,un match entre Beth et Mickie James avec un changement de titre.Mickie recoit toujours un très bon accueil alors pourquoi ne pas en profiter ?

-Finlay vs JBL
Enfin la fin de cette storyline ridicule du fils caché...Certes Hornswoggle est drôle,divertissant mais bon ça devenait très lourd.Je pense que ce match peut être tèrs bon,on a ici deux gros travailleurs pleins d'expériences même si JBL n'est pas en grande forme depuis son retour...J'espère une victoire de Finlay qui le mérite vraiment.JE suis pas trop fan de son style mais sur le ring il travaille très bien.

-24 Man Battle Royal,Winner faces Chavo Guerrero for the ECW Title
Match qui peut être bon mais on sait aussi que ça sera un grand n'importe quoi...The Great Khali est annoncé dedans...Il a de fortes chances d'affronter Chavo et de remporter le titre...Encore une erreur de la WWE si ça se passe comme tel.Sinon je verrais bien une victoire de Kane qui ensuite abt CHavo question de relancer le titre ECW et surtout de faire peut être quelque chose de bien avec Kane

-Smackdown vs RAW : Umaga vs Batista
Il fallait au moins un match pour les enfants,le voilà.Batista va remporter le match en héros de la foule.Il est prévu que la feud continue entre les deux hommes après WM avec un transfert d'Umaga à SMackdown et ensuite Umaga feuderait avec Taker pour le titre ...Pour le transfert Ok mais la feud pour le titre non c'est ridicule.Bref victoire de Batista dans ce match pour enfants.

-Money In The Bank Ladder Match
Les participants sont dans l'ensemble plutôt bon.Je reviendrais pas sur la suspension de Jeff qui a été retiré du match....Je vois bien Matt Hardy le remplacer dans le match juste pour empecher MVP de remporter le match.Sinon à part Mr Kennedy je vois pas qui d'autre peut remporter la victoire.MAis bon un bon match à prévoir,le MITB est toujours un bon match et cette année ne fera pas exception je pense.

-Ric Flair vs Shawn Michaels ( Career Threatening Match )
je vois bien une victoire de Flair mais quoi qu'il en soit ce sera un énorme match je pense.Et surtout la fin de match et l'après match risque d'être très émouvant pour les fans de catch

-Floyd Mayweather vs Big SHow
Pas grand chose à dre là dessus.Enfin le match pourrait mal tourner quand on voit la bagarre qui a éclaté à RAW?les coups n'étaient pas tous faux Victoire de Mayweather mais Show devrait recevoir un Push à Smackdown d'ici peu.

-Edge vs The Undertaker
Dur de statuer sur ce match.D'un côté Edge va devenir le Top Heel,de l'autre Taker est invaincu à WM....Je vois quand même une victoire du Deadman et je ne souhaiterais pas que sa série d'invincibilité soit brisée...Mais bon Edge champion c'est assez bien donc je vois vraiment pas,match fort compliqué et qui va être très intéressant.

Cena vs Triple H vs Orton
Victoire de Triple H presque sur.Orton perdra le titre c'est sur.Je pense que Triple H regagnera son titre,feudera jusqu'à Summerslam avec Orton et d'autres et ensuite Cena reprendra son titre à Summerslam...Peut être en heel ? Qui sait ^^


VOilà c'est fini pour mes impressions sur WM,n'hésitez pas à réagir


Have a Nice Day !
Revenir en haut Aller en bas
rey mysterio

rey mysterio


Messages : 157
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : regarde derriere toi...........

The Rated_R Chronique : The Road To Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: The Rated_R Chronique : The Road To Wrestlemania   The Rated_R Chronique : The Road To Wrestlemania Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:33

est-ce que quelqun a vu le battaile royal svp
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Admin
The Rock


Messages : 224
Date d'inscription : 27/03/2008

The Rated_R Chronique : The Road To Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: The Rated_R Chronique : The Road To Wrestlemania   The Rated_R Chronique : The Road To Wrestlemania Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:25

Oui elle est plutôt mauvaise Laughing Kane élimine Mark Henry à la fin
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Messages : 311
Date d'inscription : 26/04/2008

The Rated_R Chronique : The Road To Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: The Rated_R Chronique : The Road To Wrestlemania   The Rated_R Chronique : The Road To Wrestlemania Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:31

très mauvaise et trop rapide surtout
Revenir en haut Aller en bas
rey mysterio

rey mysterio


Messages : 157
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : regarde derriere toi...........

The Rated_R Chronique : The Road To Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: The Rated_R Chronique : The Road To Wrestlemania   The Rated_R Chronique : The Road To Wrestlemania Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:51

vous pouver me dire ouai elle etait la video sur youtube ou dailymotion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Rated_R Chronique : The Road To Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: The Rated_R Chronique : The Road To Wrestlemania   The Rated_R Chronique : The Road To Wrestlemania Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Rated_R Chronique : The Road To Wrestlemania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pronostic Wrestlemania XXIV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tna-Impact  :: Autres :: Chroniques/Biographies/Fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser