Tna-Impact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tna-Impact

Une fédération consacrer a la Tna ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 la fed ferme pendant 1 semain

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




la fed ferme pendant 1 semain Empty
MessageSujet: la fed ferme pendant 1 semain   la fed ferme pendant 1 semain Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:29

la fed ferme pendant 1 semain le createur a des probleme personnelle donc la fed ferme pendant 1 semain merci
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Admin
The Rock


Messages : 224
Date d'inscription : 27/03/2008

la fed ferme pendant 1 semain Empty
MessageSujet: Re: la fed ferme pendant 1 semain   la fed ferme pendant 1 semain Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:39

Ok ^^ Bon ben à dans une semaine,et ça me laissera le temps de faire un Poster pour le PPV !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fed ferme pendant 1 semain Empty
MessageSujet: Re: la fed ferme pendant 1 semain   la fed ferme pendant 1 semain Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:52

merci de prevenir et j'espere que la fed va bien continuer apres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fed ferme pendant 1 semain Empty
MessageSujet: Re: la fed ferme pendant 1 semain   la fed ferme pendant 1 semain Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:18

Ah j'espère que tes problèmes vont s'arranger sinon une semaine sans la fed sa risque d'être chiant!
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Admin
The Rock


Messages : 224
Date d'inscription : 27/03/2008

la fed ferme pendant 1 semain Empty
MessageSujet: Re: la fed ferme pendant 1 semain   la fed ferme pendant 1 semain Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:35

En attendant je m'occupe d'activer un peu la fed Very Happy J'espère aussi que tes problèmes se régleront vite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la fed ferme pendant 1 semain Empty
MessageSujet: Re: la fed ferme pendant 1 semain   la fed ferme pendant 1 semain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la fed ferme pendant 1 semain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tna-Impact  :: Bureau :: Bureau du Chairman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser