Tna-Impact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tna-Impact

Une fédération consacrer a la Tna ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Méliina Contre... ? [ speech ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mélina

Mélina


Messages : 34
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 34

Méliina Contre... ? [ speech ] Empty
MessageSujet: Méliina Contre... ? [ speech ]   Méliina Contre... ? [ speech ] Icon_minitimeMer 23 Avr - 4:47

Méliina Theme song


Méliina a pparait sous le tiitatron et faiis son entrer...


Méliina Contre... ? [ speech ] 2_21Méliina Contre... ? [ speech ] 3
Méliina Contre... ? [ speech ] 5Méliina Contre... ? [ speech ] 3_2
Méliina Contre... ? [ speech ] 1_49
Méliina Contre... ? [ speech ] 019fr0Méliina Contre... ? [ speech ] 2_22
Méliina Contre... ? [ speech ] 2_11Méliina Contre... ? [ speech ] 1_11

Méliina commenca a Parler doucement et calmement:

Siilence sil vous plait ! Siilence, Chut... JE VOUS EST DIT DE VOUS LA FERMEZ ET DE ME LAISSER PARLER. Hum.... Merci. Désoler de m'avoir énerver pour rien, vous voyiez j'essaie d'être ... d'être... Plus... Gentille. C'est pas trop facile pour moi alors ne me rendez pas la tache plus difficile. Alors... me voilà ici a la TNA-impact pour vous en faire voir de toute les couleur comme toute les divas ici je supose. Vous me connaissez bien et moi je vous connais pas et c'est bien comme ça. Je connais la plus part des diva ici... et disons qu'il y en a certaine que je ne veux pas affronter.. pas parce que j'ai peur, mais plutot parce que je ne veux pas leur faire trop mal. Je suis trop gentille c'est pour sa. Mais maintenant parlons un peu de la WWE... J'ai vraiment honte d'avoir perdu le titre contre... contre... Miss Playboy... Vous savez de qui je veux parler... Candice. Vous avez pas remarquer qu'elle a c'est améliorer depuis qu'elle fais playboy ? Ahh ce Vince il changera Jamais... Bref Ici c'est pas Vince... heureusement. Alors si elle vien ici qu'elle n'espère pas me battre, car c'est pas Vince ici... enfin. Bon sa suffit le placotage. J'aimerais Débuter ici avec un petit Match amical. Alors ?? Vous venez les filles ? Pour éveiller quelque souvenir du bon vieu temps...

Méliina essaya d'avoir l'aire douce, mais elle fit les gros yeux a un vieillard qui la regardais. Puis elle regarda sous le titatron l''arriver d'une diva.

HG: J'ai juste qu'a demain pour speecher. Alors Je ferais Un dernier speech quand quelqu'un m'aura répondu.
Revenir en haut Aller en bas
¤ ||Trish|Stratus||¤

¤ ||Trish|Stratus||¤


Messages : 34
Date d'inscription : 21/04/2008

Méliina Contre... ? [ speech ] Empty
MessageSujet: Re: Méliina Contre... ? [ speech ]   Méliina Contre... ? [ speech ] Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:21



>></STRONG>Trish Stratus Theme Songs<<

Méliina Contre... ? [ speech ] 00314
Méliina Contre... ? [ speech ] 00813Méliina Contre... ? [ speech ] 01014
Méliina Contre... ? [ speech ] 01214
Méliina Contre... ? [ speech ] 01313
Méliina Contre... ? [ speech ] 01813
Trish Alla prendre un micro
Méliina Contre... ? [ speech ] 09211

Hello Everybody Helllo Melina
Je vois que tu es venu sur ce ring pur affronter une diva et tu voulais reveiller quelques souvenir bah je vais ten rappeller un tu te rappelle quand tu avais perdu contre moi au survivor series et c'etait pour mon titre je lai gagner et c'est pour sa que je viens ici et te battre encore une fois pour avoir se titre autour de mes reins alors melina qu'en dit tu tu as peur......
//pubic:trish trish trish trish //
merci de voitre soutien cher fans jen aurai besoin mais je ne crois pas que melina est assez courageuse pour maffronter puisque je suis la plus grande divas de la WWE et dans quelques temps je serais la plus grande divas de la TNA-Impact
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Carter
Admin
Dixie Carter


Messages : 379
Date d'inscription : 15/03/2008

Méliina Contre... ? [ speech ] Empty
MessageSujet: Re: Méliina Contre... ? [ speech ]   Méliina Contre... ? [ speech ] Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:19

Hg : Vous voulez que le match se dispute demain en simu ou lundi en speech ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tna-impact.forums-actifs.com
¤ ||Trish|Stratus||¤

¤ ||Trish|Stratus||¤


Messages : 34
Date d'inscription : 21/04/2008

Méliina Contre... ? [ speech ] Empty
MessageSujet: Re: Méliina Contre... ? [ speech ]   Méliina Contre... ? [ speech ] Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:09

Hg:En speech sa me va et simu aussi
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Carter
Admin
Dixie Carter


Messages : 379
Date d'inscription : 15/03/2008

Méliina Contre... ? [ speech ] Empty
MessageSujet: Re: Méliina Contre... ? [ speech ]   Méliina Contre... ? [ speech ] Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:11

Hg : Ok , si Melina est d'accord , le match sera rajoutes a mon show .
Revenir en haut Aller en bas
https://tna-impact.forums-actifs.com
Mélina

Mélina


Messages : 34
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 34

Méliina Contre... ? [ speech ] Empty
MessageSujet: Re: Méliina Contre... ? [ speech ]   Méliina Contre... ? [ speech ] Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:46

Hg: j'aime mieu a speech.


Dernière édition par Mélina le Ven 25 Avr - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Miz (Mike Mizanin)

The Miz (Mike Mizanin)


Messages : 54
Date d'inscription : 21/04/2008

Méliina Contre... ? [ speech ] Empty
MessageSujet: Re: Méliina Contre... ? [ speech ]   Méliina Contre... ? [ speech ] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 8:23

hg==> Mel' c'est pas dans ton annoce que tyu feud c'est dans la partie speech de la fédération Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Carter
Admin
Dixie Carter


Messages : 379
Date d'inscription : 15/03/2008

Méliina Contre... ? [ speech ] Empty
MessageSujet: Re: Méliina Contre... ? [ speech ]   Méliina Contre... ? [ speech ] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 9:20

Hg : Oui melina , la c juste les annonces , tu peux speecher autant que tu veux , c quand que le match se fera qu'il faudra mettre tout son niveau .

Ok , le match aura lieu Lundi a Tna Speech !
Revenir en haut Aller en bas
https://tna-impact.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Méliina Contre... ? [ speech ] Empty
MessageSujet: Re: Méliina Contre... ? [ speech ]   Méliina Contre... ? [ speech ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méliina Contre... ? [ speech ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simulation ou Speech
» Ouverture Tna Speech
» Champions => Show Speech

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tna-Impact  :: Arènes Tna :: Ring Divas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser