Tna-Impact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tna-Impact

Une fédération consacrer a la Tna ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Christy's Here!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christy Hemme




Messages : 44
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 31

Christy's Here! Empty
MessageSujet: Christy's Here!   Christy's Here! Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:29

L'arene etait assez calme mais rempli a craquer mais...Le titantron s'alluma et le theme song de Christy retentit.Le public s'enflama lorsqu'elle desecendu la rampe et monta sur le ring

<object width="425" height="355"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/abAEtQ2bJGc&hl=en"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/abAEtQ2bJGc&hl=en" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>

Christy's Here! 0017

Elle prit un micro puis regarda un moment le public en souriant puis prit la parole

Christy's Here! 0027

-Bonsoooooooir puuuubliiiic!!Est ce que vous allez biiien?!

Le public lui repondit d'un OUI energetique, Christy rigola puis reprit

-Merci beaucoup de cette aceuille tres chaleureux, ca fait du bien de vous retrouver avec cette energie car j'ai la peche et je vais enflammer ce ring.Mais bon avant ca je voudais en peu parler pour la raison que je suis ici.Vous s'avez depuis que je suis ici The Rock mais fait une bonne proposition c'est de reclamer le titre car j'en ai les chances et les capacite et je trouve qu'il a raison meme si ji avais penser aussi car si je suis ici c'est car la WWE et la TNA n'etait pas a mon niveaux et que lles ne valaient plus rien donc ici j'ai toutes mes chnaces de decrocher le titre.Je ne suis pas comme certaine qui se tremballe dans leurs loge et ne foutent rien juste a sauter comme des desespere sur le premier mec qui leurs tombe dessus comme des mouches ca fait peur, desole mais c'est pas comme ca qu'on gagne un match pour le titre donc vous me ferrez la faveur de sauver un peu votre image et de montrer que vous etes vraiment des ctacheuse et pas des sales s*ut qui ne font rien sinon je vais vraiment me mettre en colere et j'irais vous chercher une par une par la peaux du cul.

Christy baissa le micro et regarda le titantron
Revenir en haut Aller en bas
¤ ||Trish|Stratus||¤

¤ ||Trish|Stratus||¤


Messages : 34
Date d'inscription : 21/04/2008

Christy's Here! Empty
MessageSujet: Re: Christy's Here!   Christy's Here! Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:42

Hg:ok alors ce seras un triple threat match christy vs melina vs Me! Trish Stratus
Tu es daccord??
Revenir en haut Aller en bas
Christy Hemme




Messages : 44
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 31

Christy's Here! Empty
MessageSujet: Re: Christy's Here!   Christy's Here! Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:49

h.j:Ouki par contre j'ai juste une question a faire j'qi remarquer quand les match etait poster que chacun avait un certain nombre de RP mais quand la personne fait son speech pas la peine qui parle des autres speech vaut mieux en faire un chacun et ne pas parleres des autres speech tu en dit quoi?C'est plus simple surtout pour ceux qui vont faires les resultat enfin c'est juste une proposition ^^
Revenir en haut Aller en bas
¤ ||Trish|Stratus||¤

¤ ||Trish|Stratus||¤


Messages : 34
Date d'inscription : 21/04/2008

Christy's Here! Empty
MessageSujet: Re: Christy's Here!   Christy's Here! Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:59

Hg: bah oé tu fait juste un rp pas besoin de parler des autres speech et on fait un rp chacune qui commense par exemple une interwiew ou dans les backstage et apres tu vas sur le ring tu speech et apres tu attend tes adversaires voila
Revenir en haut Aller en bas
Christy Hemme




Messages : 44
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 31

Christy's Here! Empty
MessageSujet: Re: Christy's Here!   Christy's Here! Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:01

h.j:Ouki en fait je parlais de ca merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christy's Here! Empty
MessageSujet: Re: Christy's Here!   Christy's Here! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christy's Here!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tna-Impact  :: Arènes Tna :: Ring Divas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser