Tna-Impact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tna-Impact

Une fédération consacrer a la Tna ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Algari is walking on TNA ( Open Challenge )

Aller en bas 
AuteurMessage
Algari

Algari


Messages : 12
Date d'inscription : 25/04/2008

Algari is walking on TNA ( Open Challenge ) Empty
MessageSujet: Algari is walking on TNA ( Open Challenge )   Algari is walking on TNA ( Open Challenge ) Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:25

L'arena était calme et le public silencieux. Même les commentateurs n'osaient prendre la parole. L'arrivée d'un nouveau catcheur était annoncé, cela réjouissait quelque-uns, mais la majeure partie restait perplexe ... Comment faire mieux que maintenant ? Pour certains, cela semblait impossible ! Puis, tout à coup, une musique retentit dans toute l'arena. Enfin ! Un catcheur fit son entrée dans une position plutôt bizarre, on le distinguait à peine sous l'épaisse couche de fumée qui l'entourait mais on pouvait observer qu'il était assis. Le catcheur fit une roulade et se retrouva debout. Il fixa le public, rigola un bon coup puis continua son avancée vers le ring. Il monta dessus puis demanda un micro, qu'on lui apporta avec empressement.

.:: Algari ::.
Hello public de la TNA Impaact ! / Applaudissement / Je ne veux pas de vos applaudissements ! Vous n'êtes que des bons à rien !! Je ne suis pas un de ces suceurs qui vous idôlatrent ! Je ne vous aime pas et je ne vous respecte pas ! Je ne respecte que moi et mon corps ... Parfait ! / Hués / Mais passons à des choses plus importantes que vous, c'est à dire ... moi ! J'arrive de petites fédération pour réhausser le niveau de celle-ci, que je trouve un peu bas ... J'exploserai tous ceux qui se dresseront sur mon passage, je les exterminerai un par un si il le faut pour arriver à mon but : un titre. I don't like you as I don't like les " suceurs " qui vous servent d'idôles ! Ne croyez pas que je suis méchant ! Croyez que je suis horriblement méchant ! J'aime voir mon adversaire souffrir, et j'aime quand il me supplie de le laisser en vie ! / Rire Sadique suivit de Hués / Je souhaiterais qu'un adversaie vaillant et surtout fort, pas que je m'ennuie ... Je voudrais qu'il se ramène tout de suite j'ai horreur de devoir patienter surtout pour des choses rouillées dignes de salles ébréchées comme la votre ... Bref, viens ici si tu es assez courageux espèce de gueux !
Revenir en haut Aller en bas
Algari

Algari


Messages : 12
Date d'inscription : 25/04/2008

Algari is walking on TNA ( Open Challenge ) Empty
MessageSujet: Re: Algari is walking on TNA ( Open Challenge )   Algari is walking on TNA ( Open Challenge ) Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:04

UP ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Algari is walking on TNA ( Open Challenge )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tna-Impact  :: Arènes Tna :: Ring Tna Impact Simulation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser