Tna-Impact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tna-Impact

Une fédération consacrer a la Tna ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 The Rock Vs Mr Kennedy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dixie Carter
Admin
Dixie Carter


Messages : 379
Date d'inscription : 15/03/2008

The Rock Vs Mr Kennedy Empty
MessageSujet: The Rock Vs Mr Kennedy   The Rock Vs Mr Kennedy Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:34

Match : The Rock Vs Mr Kennedy

Type : Single Match

Titre : Aucun

Nombre de speechs : 1 maximum

Deadline : Jusque Dimanche a 20 h
Revenir en haut Aller en bas
https://tna-impact.forums-actifs.com
Mr.Kennedy

Mr.Kennedy


Messages : 85
Date d'inscription : 27/04/2008

The Rock Vs Mr Kennedy Empty
MessageSujet: Re: The Rock Vs Mr Kennedy   The Rock Vs Mr Kennedy Icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:47

Dans les Backstages….

Kennedy se fait attraper par Todd Grisham qui veut l’interviewer

.:: Todd ::.
Tout d abord Bonjour Kennedy..alors que pensez vous de votre match façe a The Rock ,beaucoup d autres lutteurs de cette fédération aurait voulu avoir un autre adversaire pour son 1er match tout de même ?


The Rock Vs Mr Kennedy Grisham1722xc7

.:: Kennedy ::.
Laisse moi t’expliquer ! Deja tout le monde avait peur de moi apparement j ai pris le 1er qui est venu et puis laisse moi dire 7 mots
« The Rock tu n’as aucune chance !!! »


Puis Kennedy se dirigea vers l’arena

The Rock Vs Mr Kennedy 4fngeoofhn0

.:: Jerry Lawler ::.
Alors bienvenue chers téléspectateur,aujourd’hui un match très important opposant 2 grands catcheurs d’exceptions, donc The Rock qui fait partie depuis déjà un bout de temps de cette fédération et qui q’y connaît bien et le nouvel arrivant Mr.Kennedy qui dispute son 1er match ici ce soir même dans cette fédération et qui bien sur devra faire ses preuves comme tout le monde…




.:: Jim Ross ::.
Eh oui Kennedy devra passer par la comme tout les autre lutteurs qui ont fait leur preuves…
Soudain un Theme Song retentit dans l’aréna…



Theme Song of Mr.Kennedy

The Rock Vs Mr Kennedy 4livemrkennedy17020811ik0
The Rock Vs Mr Kennedy 4livemrkennedy28010812os1
The Rock Vs Mr Kennedy 10an4
The Rock Vs Mr Kennedy 11me4
The Rock Vs Mr Kennedy 12ag5
The Rock Vs Mr Kennedy 13dy5


Mr Kennedy monte sur le ring et prend un micro

.:: Mr.Kennedy ::.
Hey !!! Salut tout le monde !! Mesdames,messieurs,spectateur et téléspectateur !!
Alors voila pourquoi je suis la aujourd’hui,vous n’avez tout de même pas oublier mon match contre The Rock !!
J’espere que lui n’a pas oublier car je n’ai pas trop envie de lui foutre la honte de sa vie quoi que cela ne sera pas la 1ere fois qu’il se fera humilié mais bon…
Ce mec la se prend pour une légende mais son nom va bientôt disparaître de cette fédération et on ne retiendra bien sur que le mien «Misterrrrrrrrrrrrrrr Kenneddyyyyyyyyyyy Kennedy….. »
Houla dis donc je suis excité aujourd’hui sa doit etre l’envie de lui fracasser la gueule
!
Je suis sur qu’il me voit la sur l ecran et qu’il attend selon lui bien sur le bon moment pour faire son entrée,cependant The Rock,tu vois cez que j’ai dis quand je chercher un adversaire,»mais qui aurai-s je donc l honneur de combattre » !! Mais merde !! The Rock pour moi c’est une honte de combattre contre toi on m’as pas donné un adversaire digne de mon nom merde !! On m’a rétrogradé ou quoi !! J’ai cru qu’on allait me donner un adversaire digne de se battre contre moi !! Mais d’un coté je te respecte car il faut dire que tu t’est proposé tout seul pour le match car personne ne voulait venir ,c’est l’effet Kennedy qui fait celales autres ont eu peur et ont détalé mais toi tu es la c’est pour sa que je te respecte et je te laisse une chance de reculer et d abandonner cela m évitera de te botter les fesses et de te mettre la honte devant tout tes fans et amis, réfléchis bien The Rock car je n’offre cette chance qu’une seul fois dans ma carrière tu ne pourra pas revenir en arrière,mais comme je te connais,je dirai que tu va me sortir
« Non,je ne renoncerai pas a ce match mieux vaut se battre pour perdre que d abandonner pour rien » Mais putain mon pote t’a fumé quoi ?? C’est la jungle ici donc tu me comprend un peu quand même je ne vais tout de même pas te laisser gagner et perdre mon premier match dans cette fédération alors que je sui quasiment et même encore plus sur de ma victoire !!
Bref revenons au sujet,bon tu te bouges ton cul parce qu’il faut avouer que je me fais chier tout seul sur le ring la,est-ce parce que tu as renoncé que tu ne viens pas ? Ou parce que t’a la trouille et que tu te prépare à….. Perdre..bien sur quoi de plus evident que cela !!!
Alors tu vois The Rock,je pense déjà a ce que je vais faire après ma victoire,peut etre une fete qui sait ? Après ma série de vicoitre aussi, Eh oui !! C’est mon premier match peut etre mais je pense déjà gagner d autre matchs et en serie aussi parce que sinon sa ne serait pas digne de moi…
Mais ne t’inquiete pas The Rock après ton humiliation,t’aura droit a un ptit bout de carton comme invitation a ma fete mais je ne sais pas si tu va venir mais sa serait bien si tu venais on pourrait discuter de la raclée que je t aurai foutu… Et on pourra aussi améliorer quelque techniques tient !!!


.:: Jerry Lawler ::.
Houla Kennedy est vachement remontée mais qu’Est-ce qui lui arrive ? Il a vraiment l’intention de gagner ce match cela se voit vraiment dans sa façon de parler…


.:: Jim Ross ::.
Oui mais il n ai pas a l abri du danger tout peut basculer dans ce match surtout façe a The Rock…



Kennedy commença a s’impatienter et se demanda si son adversaire n’avait pas defenitivement renoncé….

Hg:A toi de jouer Wink dsl j ai pas pu faire plus parce que je sais pas si j aurai le temps de poster un autre jour
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Admin
The Rock


Messages : 224
Date d'inscription : 27/03/2008

The Rock Vs Mr Kennedy Empty
MessageSujet: Re: The Rock Vs Mr Kennedy   The Rock Vs Mr Kennedy Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:05

La caméra se dirige vers le parking pendant que Kennedy attend sur le ring l'arrivée de son adversaire pour le prochain show...

Une grande limousine noire fait son entrée dans le parking,le chauffeur s'arrête,descend et ouvre la porte...Et reçoit un coup de pied qui l'envoi voler !

The Rock Vs Mr Kennedy The_ro12



** --| Rocky ! Rocky ! |-- **

The Rock Vs Mr Kennedy Comman10

_/ Jerry Lawler \_


Wahou ! The Rock ne fait pas dans la demi-mesure,il arrive avec sa limousine personnelle,son chauffeur lui ouvre la porte....Et se fait virer à coup de pied!

_/ Jim Ross \_


The People's Champ a l'air en grande forme dit donc...Mais il ne se dirige pas vers le ring


The Rock marche dans les backstages...et il est interpellé par Jonathan Coachman !

The Rock Vs Mr Kennedy Raw08111

_/ Jonathan Coachman \_


Rock merci d'avoir accepté mon interview en ce qui concerne votre futur match face à Mr Kennedy et ...


_/ The Rock \_


Nia nia nia SHUT UP ! Coach,tu es toujours aussi ennuyeux mon Dieu !Laisse donc The Great One prendre en main la situation!The Rock contre Mister Kennedy....Ca semble bon comme ça sur le papier mais en réalité ce match a deux facettes....


_/ Jonathan Coachman \_

Ah bon et pourquoi ça ?!



The Rock Vs Mr Kennedy Raw08113

_/ The Rock \_


What IN The Blue Hell ?!!! Tu oses interrompre The Rock pendant qu'il parle!Je préparais une phrase électrisante et tout ce que tu trouves à dire c'est " ah bon et pourquoi ça ?!" YOU SICK FREAK !Sache Coach que c'est la dernière fois que je vois ta face d'abruti pour la soirée dégage !



De retour dans l'arène ou Mr Kennedy a l'air quelque peu stressé maintenant ...



The Rock Vs Mr Kennedy Rocky110

THE ROCK THEME SONG


The Rock Vs Mr Kennedy Rock6910
The Rock Vs Mr Kennedy Rock6911
The Rock Vs Mr Kennedy Rock6912
The Rock Vs Mr Kennedy Rock6913
The Rock Vs Mr Kennedy Rocky_11


** --| Rocky ! Rocky ! |-- **

The Rock Vs Mr Kennedy Rock310

The Rock prend le micro des mains de Kennedy...

The Rock Vs Mr Kennedy Rocky_12

_/ The Rock \_

Mister Ke...Mister Ke...Mister Ke....Kennedyyyyyyy !!! Excuse moi je ne crois pas que c'est comme ça que l'on fait attend je réessaye....Hum hum ....Misteeeeeeeeeer Monkey Ass !!!........Monkey Ass !!!!! Woooo c'est mieux comme ça tu ne trouves pas ?Bon étant donné que tu m'as l'air nouveau ici et dans l'industrie du catch je vais faire court !


The Rock Vs Mr Kennedy Rocky_13

_/ The Rock \_

Il y a ici à la TNA plusieurs échelons de catcheurs ! Il y a les petits débutants comme toi et les Légendes comme moi !Tes chances face à moi ? IT DOESN'T MATTER ! Aucune chance c'est aussi simple que ça ! Je vais essayer de pas trop te brutaliser lors de notre match ça serait vraiment dommage que dés ton premier match tu te prennes un bottage de fesses dont tu te souviendrais toute ta vie!Un bottage de fesses tellement intense que tu ne pourrais même plus t'asseoir,un bottage de fesses tellement énorme que même ta maman ne te reconnaitrait plus,un bottage de fesses tellement...ELECTRISANT que tu n'arriverais même plus à crier cette chose stupide qui te définit c'est à dire Misteeeer Monkey Ass !!!
Au fait je me suis toujours demandé pourquoi tu criais tout le temps ça ? Peut être pour montrer que oui,tu as appris à parler!Certes tu ne sors que deux mots mais c'est déjà pas mal pour ton niveau intellectuel!Sachant qu'en plus tu es blond...Wooo !
Tu parles d"humilier The Rock....SO Funny Man !Le mot humiliation te convient beaucoup mieux quand je vois ta Crappy Face débarquer sur ce ring et faire ces gestes ridicules pour faire tomber ce Mic du ring!En te voyant la dernière fois réclamer un match sur le ring j'ai cru tout d'abord avoir affaire à Hornswoggle...Puis j'ai ensuite approché mon visage parfait de l'écran et j'ai vu que tu étais en fait Hornswoggle en plus grand,enfin Mr Kennedy quoi!J'ai hésité avant de venir sur le ring....


The Rock Vs Mr Kennedy Rocky_10

_/ The Rock \_

Par peur ? ARE YOU CRAZY ?The Rock ne craint rien et mange plus de tartes aux pommes en une journée que toi dans toute ta vie Jabroni!J'ai vu que les membres du roster avaient peur peut être étant donné qu'aucun ne venait sur ce ring...Puis ensuite j'ai réalisé que ce n'était pas de la peur mais tout simplement qu'il ne voulait pas affronter quelqu'un d'aussi ridicule que toi !Je pense avoir tout dit sur toi ...En même temps y'avait pas grand chose à dire face à un gars qui se croit charismatique et qui en fait me fait autant d'effet qu'une motte de beurre ! Good Luck pour le match même si c'est perdu d'avance pour toi Kennedy!
Tiens ton nom me rappelle quelque chose maintenant...Peu importe ce devait être une personne inintéressante qui portait ce nom auparavant et ça continue,ce nom doit être maudit !


The Rock rend le micro sèchement à Kennedy et quitte le ring sous les applaudissements de la foule et il sert quelques mains tout en fixant Kennedy...
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Carter
Admin
Dixie Carter


Messages : 379
Date d'inscription : 15/03/2008

The Rock Vs Mr Kennedy Empty
MessageSujet: Re: The Rock Vs Mr Kennedy   The Rock Vs Mr Kennedy Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:22

** Speechs termines **

Bravo a vous 2 , pour ces speechs .
Revenir en haut Aller en bas
https://tna-impact.forums-actifs.com
micke poulin




Messages : 1
Date d'inscription : 15/11/2009

The Rock Vs Mr Kennedy Empty
MessageSujet: Re: The Rock Vs Mr Kennedy   The Rock Vs Mr Kennedy Icon_minitimeDim 15 Nov - 8:02

Un nouveau lutteur fait une apparition et sur le ring de la TNA.
Il a juste des pantalons bleu et des bottes noir.

Mick Daman dit au micro: Toé The Rock amène toé tout suite!
Dans les prochaines semaines tu va entendre parler d'un clans qui va s'appeler la NWE et cela veut dire New Wrestling Era.

Kennedy veut embarquer dans mon clan et je fait appel à un autre qui voudrait se joindre à mon clan. Ce clan là va grossir! Je vais prendre toutes le contôle de la TNA de A à Z!

The Rock je te lance un défi sinon t'es un peureux!
Je vais faire un combat contre toi si tu te déguise en fille en te battant contre moi!
Accepte tu mon défi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Rock Vs Mr Kennedy Empty
MessageSujet: Re: The Rock Vs Mr Kennedy   The Rock Vs Mr Kennedy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Rock Vs Mr Kennedy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mr.Kennedy
» Loge de Mr.Kennedy
» Villa de Mr.Kennedy
» The Rock's Bureau !
» [Gallerie] The Rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tna-Impact  :: Arènes Tna :: ** Speech **-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser