Tna-Impact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tna-Impact

Une fédération consacrer a la Tna ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mélina Contre... Mickie[ Speech ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélina

Mélina


Messages : 34
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 34

Mélina Contre... Mickie[ Speech ] Empty
MessageSujet: Mélina Contre... Mickie[ Speech ]   Mélina Contre... Mickie[ Speech ] Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:33

Méliina Theme song !


Mélina Contre... Mickie[ Speech ] 2_21Mélina Contre... Mickie[ Speech ] 3
Mélina Contre... Mickie[ Speech ] 5Mélina Contre... Mickie[ Speech ] 3_2
Mélina Contre... Mickie[ Speech ] 1_49
Mélina Contre... Mickie[ Speech ] 019fr0Mélina Contre... Mickie[ Speech ] 2_22
Mélina Contre... Mickie[ Speech ] 2_11Mélina Contre... Mickie[ Speech ] 1_11

Mélina regarda le publique avant de commencer a Parler:

Hum... [ Hurlement] Chut [ Huer ] FERMEZ-LA. Bon merci. J'espère que vous avez Vu Mon dernier Match Contre Christy Et Trish. Elle en on baver. C'était Vraiment amusant. Je recommencerai volontier, mais pas maintenant. Aujourd'hui C'ast contre Une autre Diva que j'aimerais me battre. Pas n'importequelle... J'aimerais qu'une bonne diva vienne ici... Mickie James. Désoler ma petit cocotte pour ce que j'ai fais a ta petite chose la... Trish. Faut croire que sa retraitre ne lui a pas faite de bien. Bon aller j'ai pas que sa a faire. Vien ici qu'on puisse ce parler face a Face.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Ouellet

Maryse Ouellet


Messages : 102
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 34

Mélina Contre... Mickie[ Speech ] Empty
MessageSujet: Re: Mélina Contre... Mickie[ Speech ]   Mélina Contre... Mickie[ Speech ] Icon_minitimeDim 4 Mai - 3:19

|| Voix Off || Alors que la foule s'attend à ce que sa soit le theme song de Mickie James. L'écran s'alluma du titantron. La foule siffla en voyant Maryse Ouellet.

Mélina Contre... Mickie[ Speech ] 5_8

» Humm.. Je sais que je vous excites mais calmez-vous un peu. Je suis pas là pour vous faire un strip mes cocos !! Je ne viens non plus challenger Mélina. Car, c'est ma partenaire. Je n'aime pas non plus cette famuseuse Mickie James. Cette petite conne qui se croit trop. Elle se croit forte mais en fait elle ne fait que gagné par un baisé de lesbienne ou bien par un simple roll-up à la con !! On appel sa du talent ? J'appellerai sa une idiote qui ne sait pas lutté du tout. Bref. J'apparaît sur cette écran pour encouragé ma cocotte, Mélina et enfin de me mettre spécial referee ( arbitre ) de ce match. Ma première apparition sur ce ring en tant que sexy arbitre ! Humm. Cela devrez-vous rendre encore plus chaud comme public. Alors. Bonne chance à toi !! J'espère que cette cruche va apparaître. Bye bye !! | L'écran s'éteint |
Revenir en haut Aller en bas
 
Mélina Contre... Mickie[ Speech ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mickie James
» Mickie Locker Room
» Simulation ou Speech

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tna-Impact  :: Arènes Tna :: Ring Divas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser