Tna-Impact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tna-Impact

Une fédération consacrer a la Tna ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Indiana Styes à la recherche d'un pseudo lutteur perdu ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AJ Styles

AJ Styles


Messages : 250
Date d'inscription : 15/03/2008

Indiana Styes à la recherche d'un pseudo lutteur perdu ... Empty
MessageSujet: Indiana Styes à la recherche d'un pseudo lutteur perdu ...   Indiana Styes à la recherche d'un pseudo lutteur perdu ... Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:30

II AJ Styles Theme Song II

Indiana Styes à la recherche d'un pseudo lutteur perdu ... Aj_ent16

AJ monte sur le ring et ramasse au passage un micro déposé sur l'escalier ... Il monte sur l'exagone ... le pubic pensant voir comme à son habitude un taunt du Phenomenal n'urent pas ce grand honneur ... Styles prit tout de suite la parole ...

Indiana Styes à la recherche d'un pseudo lutteur perdu ... Aj_mic28

!!! Good Morgen !!!

...

Oui, vous avez bien entendue, Good morgen à 22 heure, vous venez d'entendre bonjour .... oui, car maintenant c'est une nouvelle aire qui s'abat ou plutôt qui heureusement s'abat sur la Total Non Stop Action !


AJ est tout de suite acceuilli par une pluie de sifflet pour finalement deux phrases prononcés par ce dernier ...

Je viens de commencer, oui je vous rassure ou vous exaspere peut être, la Triple Blood et d'ailleurs moi même vont tout simplement changés la sale gueule qu'a cette bien pietre féderation.
Oui, comme vous le savez, lors du dernier show, j'ai vaincu mon compère, mon maris et à la fois partenaire , non au lit mais sur le ring pour le gain du titre de la X-Division !
Et je peus vous dire tout de suite que je compte le garder un petit moment ... oui, ne croyez pas que je suis un champion d'un jour !
Nan, vous êtes juste au debut d'un très long regne que je ferais durer en battant mon prochaine Handicapés ... pardon lutteur à Sacrifice ...


L'audience ... ou plutôt public entamme des chant "Or Not" dans le public ...

Ou nan ? C'est en ce que vous, créatures inferieurs osez dire ...
Mais bande de connards, vous me supporterez encore de longues années ...
Enfin, je ne continurais pas ce discoure 107 ans je vais tout simplement demander un adversaire pour le prochain show !


Sous un silence royal après les propos d'AJ, le public retint son souffle avant l'arrivé du prochaine adversaire de ce dernier ...
Revenir en haut Aller en bas
Tajiri

Tajiri


Messages : 187
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 39

Indiana Styes à la recherche d'un pseudo lutteur perdu ... Empty
MessageSujet: Re: Indiana Styes à la recherche d'un pseudo lutteur perdu ...   Indiana Styes à la recherche d'un pseudo lutteur perdu ... Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:02

Tajiri Song


Indiana Styes à la recherche d'un pseudo lutteur perdu ... 080427064619272611998928

Indiana Styes à la recherche d'un pseudo lutteur perdu ... Tajiritajiriyoshihiro14wf8

Indiana Styes à la recherche d'un pseudo lutteur perdu ... 0801221054312127930



Tajiri arrive dans l'arena , il monte sur le ring et prends le micro tendu par Lilian Garcia

Indiana Styes à la recherche d'un pseudo lutteur perdu ... 0803220917002709019

Hey hey tu as l'air surpris partenaire. Mais tu croyais quoi? Je vais pas te laisser me battre une fois pour le titre et ne rien dire par la suite. Non je veux une revanche pour le titre et si tu gagnes aussi ce match ne t'inquiètes pas partenaire, je te reconnaitrais comme le champion. Alors partant pour m'affronter une seconde fois?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zone-a-tensions
AJ Styles

AJ Styles


Messages : 250
Date d'inscription : 15/03/2008

Indiana Styes à la recherche d'un pseudo lutteur perdu ... Empty
MessageSujet: Re: Indiana Styes à la recherche d'un pseudo lutteur perdu ...   Indiana Styes à la recherche d'un pseudo lutteur perdu ... Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:23

Indiana Styes à la recherche d'un pseudo lutteur perdu ... Aj_mic29

Une nouvel fois, tu veus te faire ridiculiser ... pas de problèmes, être mazo est quelques chose d'accepté dans notre beau pays ... et après ce show, tu me reconnetras comme champion de la X-Division ... quel bonheur ...

AJ fait une mimique puis il reprend ...

Eh bien oui, c'est daccord.
Revenir en haut Aller en bas
Tajiri

Tajiri


Messages : 187
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 39

Indiana Styes à la recherche d'un pseudo lutteur perdu ... Empty
MessageSujet: Re: Indiana Styes à la recherche d'un pseudo lutteur perdu ...   Indiana Styes à la recherche d'un pseudo lutteur perdu ... Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:25

OK partenaire on verra qui de nous 2 est le plus fort et mérite vraiment ce titre

Tajiri serre la main de son partenaire et futur adversaire d'un soir puis quitte le ring
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zone-a-tensions
Contenu sponsorisé





Indiana Styes à la recherche d'un pseudo lutteur perdu ... Empty
MessageSujet: Re: Indiana Styes à la recherche d'un pseudo lutteur perdu ...   Indiana Styes à la recherche d'un pseudo lutteur perdu ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Indiana Styes à la recherche d'un pseudo lutteur perdu ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi Orton a perdu son titre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tna-Impact  :: Arènes Tna :: Ring Tna Impact Speech-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser