Tna-Impact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tna-Impact

Une fédération consacrer a la Tna ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ric Flair veut un match contre n'importe qui

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ric FLair

Ric FLair


Messages : 10
Date d'inscription : 30/04/2008

Ric Flair veut un match contre n'importe qui Empty
MessageSujet: Ric Flair veut un match contre n'importe qui   Ric Flair veut un match contre n'importe qui Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:25

Le public etait relativement calme lorsqu'un titantron retentit

Ric Flair veut un match contre n'importe qui Ricfla10
Flair monta sur le ring et prit un micro et parla
WOOOOOOOOOOOOOOOO ! Vous savez désormais que je suis number one contender pour le titre US ! Contre Santino Marella , vous savez ce petit Italien qui se bat comme je sais pas quoi et contre jeff Hardy ! Mais ce triple threat n'aura lieu que le 11 Mai au prochain PPV , en attendant il y a un autre show et je veux me battre contre quelqu'un !! Alors qu'il ramene ses fesses WOOOO ! Car I still stylin' and profilin' woooo limousine ridin' , jet flyin' , kiss stealin', wheelin' dealin' wooooooooo Son of the Gun woooo , JE suis la plus grande superstar de tout les temps dans le sport-divertissement et je suis THE NAAAAATURE BOY ....... RIC ......... FLAIR WOOOOOOOOOO
Flair aprés s'etre enervé tout seul comme a son habitude pratiqua sa petite danse en hurlant des WOOO et attendit un adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Fatu/umaga

Eddie Fatu/umaga


Messages : 286
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 38
Localisation : Chez moi

Ric Flair veut un match contre n'importe qui Empty
MessageSujet: Re: Ric Flair veut un match contre n'importe qui   Ric Flair veut un match contre n'importe qui Icon_minitimeLun 5 Mai - 3:01

THEME SONG UMAGA


Ric Flair veut un match contre n'importe qui Umaga01

Ric Flair veut un match contre n'importe qui WWE.Raw.01.29.07.XviD-MDE1

Ric Flair veut un match contre n'importe qui 4live-umaga-21.01.08.2

Ric Flair veut un match contre n'importe qui 4live-umaga-21.01.08.5

Umaga arracha le micro des mains de ric flair


Alors comme ca papy , tu voudrai un match avant sacrifice , ben je suis ton homme mon vieux et laisse moi rire , toi number one contender pour le titre US (umaga eclate de rire) tu es bon ka partir en retraite vieux fou !! je vais t'explosé , jfé t'envoyé a l'hosto et ton woooooooooo ne fera plus chié personne , jfé ecrase ta tete avec mon Q , tu sera plus apres notre match qu'un dechet et ne crois pas que tu aura une chance de me batre avec tes 40KG tout mouillé , tu sera un match d'entreinement avant sacrifice et je me ferai un plaisir de t'aneantir pour que tu ne puisse pas participé au titre US maintenant si tu permet je te donnerai rendez vous bientot sur le ring mais la j'ai autre qu'a faire q'a continue a discute avec un mauviete comme toi .

Umaga laissa le micro dans la gueu-lle de ric flair et commenca a quitté le ring pour se dirige vers sa loge
Revenir en haut Aller en bas
http://isio21.skyrock.com/
Ric FLair

Ric FLair


Messages : 10
Date d'inscription : 30/04/2008

Ric Flair veut un match contre n'importe qui Empty
MessageSujet: Re: Ric Flair veut un match contre n'importe qui   Ric Flair veut un match contre n'importe qui Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:11

Ric Flair enervé par Umaga hurla dans le micro malgré que Umaga se dirigeais vers sa loge

EEEh gros sauvage tu ose manquer de respect au Nature Boy ? je propose a toi et au GM s'il le veut plusieurs stipulation pour notre match !!! woooo , je propose soit un submission match ..... ou un STREET FIGHT match ou bien encore un match ou nous devons choisir chacun deux partenaires !!! WOOOOOOO alors qu'en dis tu Umaga et toi aussi Dixie ! Ou bien si ces propositions ne conviennent pas je laisse decider notre Gm ! Wooooo
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Fatu/umaga

Eddie Fatu/umaga


Messages : 286
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 38
Localisation : Chez moi

Ric Flair veut un match contre n'importe qui Empty
MessageSujet: Re: Ric Flair veut un match contre n'importe qui   Ric Flair veut un match contre n'importe qui Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:40

Umaga se retourna vers ric flair et lui dit : toi un nature boy ou plutot une nature girl's , le match sera toi contre moi , pourquoi choissir un adversaire ta peur que jte massacre en moin d'une minute peux importe le type de match meme en cage si tuveu facon jt'exploserai !!

Umaga parta finalement dans sa loge en laissant gesticulé la nature girl's
Revenir en haut Aller en bas
http://isio21.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Ric Flair veut un match contre n'importe qui Empty
MessageSujet: Re: Ric Flair veut un match contre n'importe qui   Ric Flair veut un match contre n'importe qui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ric Flair veut un match contre n'importe qui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» raven veut un match
» RHINO veut un match
» Matt Hardy veut un match
» MVP veut un match mais pas n'importe lequel !!
» Le Jeu de Ric Flair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tna-Impact  :: Arènes Tna :: Ring Tna Impact Simulation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser