Tna-Impact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tna-Impact

Une fédération consacrer a la Tna ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Au revoir la fed

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
**Randy Orton**

**Randy Orton**


Messages : 166
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : rennes

Au revoir la fed Empty
MessageSujet: Au revoir la fed   Au revoir la fed Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:32

Bon voila si je quitte la fed c'est que j'en ai marre qu'on m'insulte ! si vous comprenez pas (loge de candice)

bonne continuation Sad
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Fatu/umaga

Eddie Fatu/umaga


Messages : 286
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 38
Localisation : Chez moi

Au revoir la fed Empty
MessageSujet: Re: Au revoir la fed   Au revoir la fed Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:41

Il n'y a aucun insulte de notre part ( en tout cas , d'apres ce que je li des autres catcheurs) je voi rien de tel , on te rappel juste qu'on en a marre et on dirai bien que tes un fan de sexe sii tes en manque , tu as ta phoné au telephone rose Laughing ,

Nous sommes sur un forum et on a pas besoin de lire des cochonneries , sur la plutard des forums que je suis inscrit (ou je suis moderateur) tu aurai deja etait banni l'ami !!! la chance qu'ici il n'a pas de gosses de moins de 10ans qui te lit Wink car maintenant imagine toi que le gosses te lit et il te demande a c parents ce que ca veux dire et si il montre maintenant le forum , tu crois que ca sera amusent ( je t'en parle car j'ai deja connu sur un forum et nous avons du bannir le type et presentez nos escusez aux parents (via le pseudos de leur fils) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://isio21.skyrock.com/
Tajiri

Tajiri


Messages : 187
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 39

Au revoir la fed Empty
MessageSujet: Re: Au revoir la fed   Au revoir la fed Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:47

Des insultes? J'en ai pas vu mais bon.

On te dit juste que parlez toujours de sexe c'est relou, car on est pas là pour lire tes fantasmes.

Après si tu le prends mal on y peut rien, et libre à toi de quitter la fed.

Et comme dit Umaga sur d'autres forums tu aurait été déjà banni depuis longtemps, donc tu as de la chance que les modos ont été cool avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zone-a-tensions
**Randy Orton**

**Randy Orton**


Messages : 166
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : rennes

Au revoir la fed Empty
MessageSujet: Re: Au revoir la fed   Au revoir la fed Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:57

tu sais je pourr arreter apres car candice c la derniere en plus ce qui me soul c que j'ai fait un speech assez bon pour sacrifice Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy

Mr.Kennedy


Messages : 85
Date d'inscription : 27/04/2008

Au revoir la fed Empty
MessageSujet: Re: Au revoir la fed   Au revoir la fed Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:58

Eddie Fatu/umaga a écrit:
Il n'y a aucun insulte de notre part ( en tout cas , d'apres ce que je li des autres catcheurs) je voi rien de tel , on te rappel juste qu'on en a marre et on dirai bien que tes un fan de sexe sii tes en manque , tu as ta phoné au telephone rose Laughing ,

Nous sommes sur un forum et on a pas besoin de lire des cochonneries , sur la plutard des forums que je suis inscrit (ou je suis moderateur) tu aurai deja etait banni l'ami !!! la chance qu'ici il n'a pas de gosses de moins de 10ans qui te lit Wink car maintenant imagine toi que le gosses te lit et il te demande a c parents ce que ca veux dire et si il montre maintenant le forum , tu crois que ca sera amusent ( je t'en parle car j'ai deja connu sur un forum et nous avons du bannir le type et presentez nos escusez aux parents (via le pseudos de leur fils) Wink
Exact !
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage
Admin
Christian Cage


Messages : 43
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : Canada/Québec/Montréal

Au revoir la fed Empty
MessageSujet: Re: Au revoir la fed   Au revoir la fed Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:00

Bon arrête de parler de ça, les admin vont en discuter ensemble. Je ferme le topic à une durer à déterminer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tna-forum.com/
Contenu sponsorisé





Au revoir la fed Empty
MessageSujet: Re: Au revoir la fed   Au revoir la fed Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir la fed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tna-Impact  :: Inscriptions :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser