Tna-Impact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tna-Impact

Une fédération consacrer a la Tna ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Grand Theft Auto 4 - GTA 4

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
The Rock
Admin
The Rock


Messages : 224
Date d'inscription : 27/03/2008

Grand Theft Auto 4 - GTA 4 Empty
MessageSujet: Grand Theft Auto 4 - GTA 4   Grand Theft Auto 4 - GTA 4 Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:01

Grand Theft Auto 4 - GTA 4 Fanoba10

L'un des plus grands hits de l'histoire du jeu vidéo sort pour son quaitrème opus ! Parlons donc ici d'une des plus grandes saga,les GTA !
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles

AJ Styles


Messages : 250
Date d'inscription : 15/03/2008

Grand Theft Auto 4 - GTA 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Theft Auto 4 - GTA 4   Grand Theft Auto 4 - GTA 4 Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:38

C'est quoi cte fausse jackete Mdr

Ouai ba du lourd nous attend cher compatriotes (chirac sort de se corp) perso, je pense me le prendre des sa sortie :)
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle | Jimmy

Kurt Angle | Jimmy


Messages : 239
Date d'inscription : 15/03/2008

Grand Theft Auto 4 - GTA 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Theft Auto 4 - GTA 4   Grand Theft Auto 4 - GTA 4 Icon_minitimeDim 30 Mar - 3:55

Il a l'air pas mal , mais c con j'ai pas la Ps3 , n'y la Xbox
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Admin
The Rock


Messages : 224
Date d'inscription : 27/03/2008

Grand Theft Auto 4 - GTA 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Theft Auto 4 - GTA 4   Grand Theft Auto 4 - GTA 4 Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:32

Pareil que Kurt sinon j'aurais sauté sur le jeu évidemment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Fatu/umaga

Eddie Fatu/umaga


Messages : 286
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 38
Localisation : Chez moi

Grand Theft Auto 4 - GTA 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Theft Auto 4 - GTA 4   Grand Theft Auto 4 - GTA 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 5:01

J'ai deja hate de l'avoir mais je dois attendre le 15 ou 17MAI Crying or Very sad

Je donnerai mon avis dé que jl'aurai teste ( je sent bien que e vais passé des sacré nuit blanche) Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://isio21.skyrock.com/
Marcus Cor Von

Marcus Cor Von


Messages : 10
Date d'inscription : 06/05/2008

Grand Theft Auto 4 - GTA 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Theft Auto 4 - GTA 4   Grand Theft Auto 4 - GTA 4 Icon_minitimeMar 6 Mai - 6:01

En Amérique il est sortit.Sa faisait la file a 6h du matin pour l'acheter!!!D'apres tout les testeurs de jeux vidéos,vous vous croierez dans un film et non si vous jouez genre normalement a un jeux.Les graphisme sont époustouflant.Plein d'option s'offriront a vous.Peut-etre que pour certains le trop-plein de réaliste va vous faire chier(sa prend 10 seconde sortir un gars d'un char pi volez le char.Mais si vous etes poursuivis par des flics ils auront le temps de vous busted)mais ce n'est que détail.A ne pas rater

Ma critique de Gamers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand Theft Auto 4 - GTA 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Theft Auto 4 - GTA 4   Grand Theft Auto 4 - GTA 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Theft Auto 4 - GTA 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le plus grand citage
» Urgences grand blesses
» Stone Cold le grand retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tna-Impact  :: Autres :: Videos Games-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser