Tna-Impact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tna-Impact

Une fédération consacrer a la Tna ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Finally.....The Show Begin !

Aller en bas 
+6
Kurt Angle | Jimmy
Tajiri
big show
AJ Styles
Chris Sabin
The Rock
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Rock
Admin
The Rock


Messages : 224
Date d'inscription : 27/03/2008

Finally.....The Show Begin ! Empty
MessageSujet: Finally.....The Show Begin !   Finally.....The Show Begin ! Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:34



Finally.....The Show Begin ! Kor02-10

The Rock s'arrête un peu pour profiter de l'accueil qui lui est réservé

Finally.....The Show Begin ! Min34710

Il marche un peu pour tester les réactions de la foule

Finally.....The Show Begin ! Min34711

Il monte sur le ring et monte sur la troisième corde

Finally.....The Show Begin ! Raw06111

The People's Champ prend le micro

Finally.....The Show Begin ! Min34710


The Rock : Finally ...

Rocky ! Rocky ! Rocky ! Rocky ! Rocky !

Finally.....The Show Begin ! Min34711


The Rock : No no no no NO The Rock Says Finally.....

Finally.....The Show Begin ! Rock_s10

The Rock : The Rock has come back to the TNA Speech Show !

Finally.....The Show Begin ! Min34712

The Rock : Je vais faire simple "Crystal Clear" ! Ici,c'est moi qui dirige ! Si vous voulez un match venez speecher sur ce ring,si vous voulez botter le cul de quelqu'un venez sur ce ring,si vous désirez même m'affronter dites le,si vous venez vous plaindre alors dégagez votre Monkey Ass de ce ring !

Finally.....The Show Begin ! Raw06110

The Rock : Comme vous le savez il y a plusieurs titres de disponibles : le World heavyweight Title...Le X Division Title...Le World Tag Team Title et pour nos Divas,le Women's Title que nous partageons avec le show des autres Jabroni!J'aimerais que tout les personnes de mon roster intéressé par un titre viennent me le dire sur ce ring le plus vite possible !

Finally.....The Show Begin ! 0310

The Rock attend l'arrivée de futur participants ...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sabin

Chris Sabin


Messages : 16
Date d'inscription : 21/04/2008

Finally.....The Show Begin ! Empty
MessageSujet: Re: Finally.....The Show Begin !   Finally.....The Show Begin ! Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:18

HAIL SABIN

Finally.....The Show Begin ! Sabin_entrance_02_2

Finally.....The Show Begin ! Sabin_entrance_03

Finally.....The Show Begin ! Sabin_entrance_04

Finally.....The Show Begin ! Sabin_entrance_05

Chris prit le micro du Rock et dit :

Finally.....The Show Begin ! Sabin_smyle_speak_01

Bonjour tout le monde, je suis là The Rock pour te dire que je voulais un match pour le titre World Heavyweight
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles

AJ Styles


Messages : 250
Date d'inscription : 15/03/2008

Finally.....The Show Begin ! Empty
MessageSujet: Re: Finally.....The Show Begin !   Finally.....The Show Begin ! Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:46

III AJ STYLES Song IIII

Finally.....The Show Begin ! Aj_sty18Finally.....The Show Begin ! Aj_sty19

Le Phenomenal monte sur le ring fait mine de prendre la parole mais au dernier moment effectue un taunt ... il commence à le faire en direction du public mais s'arrete subitement ... Il se retourne vers the Rock, general Manager de la section speech de la Total Non Stop Action et effectue son taunt sous son nez .... Après cela, il prend violament le micro des mains de CHris Sabin et prend la parole ....

Finally.....The Show Begin ! Styles33
Finally.....The Show Begin ! Aj_loo11Finally.....The Show Begin ! Aj_mic23

*AJ Styles*

Hey, Hey, Hey
Apparament, la fédération a changé de phisionomie, on est passé à une bande d'idiot accros aux applaudissement et lettres d'admirations des fans à une bande d'huitre sans un gramme de cervelle ... Enfin, je me demande dans quel monde nous allons laisser nos enfants .... enfin, j'espere que dans le futur, on aurat des magazins d'ovules pour pas avec des connasses de bonnes-femmes à foutre au pieux ... oui, oui, en plus de mes défaut apparent, j'en est aussi d'inaparents ... Oui, je sais Myzo(gine)-man est en moi en cette soirée ...
Bref, ne nous eparpillons pas .... Je supose donc que comme des cons on va devoir choisir un titre et attendre qu'un connard vienne sur ce ring pou le même titre et donc pour faire un match ?
Ba oui, c'est exactement ca, j'ai bien récapitulé la chose même si conne ....
Eh bien, je crois que je vais m'interesser à l'X-Division tittle .... oui mais pas que ca ... ne croyez pas que je vais attendre un autre écervellé trois ans sur ce ring pour pouvoir avoir le droit à un match de champonnat !
Nan, moi, AJ Styes, accros à la pomme premier du nom va désigner mon adversaire des maintenant .... Adversaire n'est peut être pas l'adjectif qualificaif rêvé .... nan, contre mon coéquipier, Tajiri ! Ba ouai, Equipier est concurent à la fois .... pourquoi pas ... faut tout pour faire ce bas monde !!


AJ Styles attend la venue de Tajiri pour une réponse et guette aussi la réaction du Rock ....
Revenir en haut Aller en bas
big show

big show


Messages : 165
Date d'inscription : 20/04/2008

Finally.....The Show Begin ! Empty
MessageSujet: Re: Finally.....The Show Begin !   Finally.....The Show Begin ! Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:52

THEME SONG big show

Finally.....The Show Begin ! Big_Show_entrence_13

Finally.....The Show Begin ! 4live-big.show-18.02.08.1


Finally.....The Show Begin ! Big_Show_entrence_12

big show monte sur le ring et prend un micro :

Finally.....The Show Begin ! 4live-big.show-18.02.08.2

alors , je suis la pour affronter sabin pour le titre WHC !!

je suis le plus gros poids lourd et le plus grAND DE CETTE FED !!!!

Finally.....The Show Begin ! 4live-big.show-18.02.08.3

et je vais devoir affronter ce minus de sabin !!

par rapport a moi , il est un poid léger , je pese 230 kilos et des poussieres !!

big show se retourne et pousse sabin dans les cordes avec une main .

puis il pousse son cri et leve la main





Finally.....The Show Begin ! Big_SHow_entrence_11
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sabin

Chris Sabin


Messages : 16
Date d'inscription : 21/04/2008

Finally.....The Show Begin ! Empty
MessageSujet: Re: Finally.....The Show Begin !   Finally.....The Show Begin ! Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:07

Chris Sabin se relève et dit :

J'accepte ton défi, tu es tellement gros que tu ne pourras pas me toucher grâce à ma vitesse. Tu es peut être le plus gros mais le prochain World Heavyweight Champion et devant tes yeux : HAIL SABIN ! Vive la TNA.
Revenir en haut Aller en bas
big show

big show


Messages : 165
Date d'inscription : 20/04/2008

Finally.....The Show Begin ! Empty
MessageSujet: Re: Finally.....The Show Begin !   Finally.....The Show Begin ! Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:22

big show reprend

Finally.....The Show Begin ! 4live-big.show-18.02.08.2

c est vrai !!

la seul chose que tu pourra faire est courir , t enfuir !!

big show prend rapidement chris sabin par le coup et

Finally.....The Show Begin ! 4live-big.show-22.02.08.1

chris est a terre , KO


Finally.....The Show Begin ! 4live-big.show-18.02.08.2

voila un avant gout !!
Revenir en haut Aller en bas
Tajiri

Tajiri


Messages : 187
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 39

Finally.....The Show Begin ! Empty
MessageSujet: Re: Finally.....The Show Begin !   Finally.....The Show Begin ! Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:56

Tajiri Song

Finally.....The Show Begin ! Tajiritajiriyoshihiro14wf8

Finally.....The Show Begin ! 0801221054312127930



Tajiri arrive , monte sur le ring et prends un micro tendu par Lilian Garcia

Finally.....The Show Begin ! 0803220917002709019

AJ mon pote, mon ami tu me demandais et bien me voici. C'est bizarre tu t'intéresses au titre X-Division et bien moi aussi. On est pas partenaires pour rien. Alors pour moi y'a pas de soucis je veux me battre face à toi pour ce titre mais j'ai une proposition à te faire aussi. On est là pour demander un match pour n'importe quelle ceinture et bien je veux aussi les ceintures tag teams. Alors non seulement je veux me battre pour la X-Division face à toi mais aussi les ceintures Tag Teams avec toi et face à n'importe qui!! Qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zone-a-tensions
AJ Styles

AJ Styles


Messages : 250
Date d'inscription : 15/03/2008

Finally.....The Show Begin ! Empty
MessageSujet: Re: Finally.....The Show Begin !   Finally.....The Show Begin ! Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:29

Finally.....The Show Begin ! Aj_1119

AJ reprend la parole ...

Hey, c'est tout bon ca on a donc pour le prochain show : Tajiri face au Phenomenal AJ Styles ... c'est à dire moi ! Et bien, de quoi booster les rating, on va passer à un autre niveau que les Chris Sabin et autres Big Show qui n'atteint pas ses lacet tellement son bide prend ue place considérable !
Malheureusement pour toi, car même si nous sommes partenaires, je dois bien t'annoncer la couleure .. j'ai été plein de fois Champion de la X division et je peus te dire que ca se répetra ! Oui, je vais l'être une nouvelle fois ! A la fin du prochain show, le public pourrat avoir cette somptueuse image gravé dans leur mémoire d'huitre !


AJ désigne l'écran géant ...

Finally.....The Show Begin ! Styles34

Tu noteras le jolie petit objet qui est accroché à ma taille !
Enfin, maintenant parlons Tag team ! Je usis carrement daccord avec toi ! On a demander un match pour le titre par équipe ! Et ben évidament et plutôt facilement le gagner !
Tajiri n' AJ Stlyes is THE NEW TAG TEAM CHAMPIONNNNNNNNNNNNNN !
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Admin
The Rock


Messages : 224
Date d'inscription : 27/03/2008

Finally.....The Show Begin ! Empty
MessageSujet: Re: Finally.....The Show Begin !   Finally.....The Show Begin ! Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:29

Finally.....The Show Begin ! Raw06111

The Rock : Bien ! Nous aurons donc au prochain show un match entre "The Phenomenal Jackass" AJ Styles face à Tajiri pour le X Division Title....Bien sur si d'autres veulent particper à ce match qu'ils le disent!Ensuite nous aurons un match entre The Big Shit...Désolé je veux dire The Big Show & Chris Sabin pour le titre World Heavyweight!D'autres personnes intéressées par des titres ou les autres Jabroni sont effrayés de venir sur le ring ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle | Jimmy

Kurt Angle | Jimmy


Messages : 239
Date d'inscription : 15/03/2008

Finally.....The Show Begin ! Empty
MessageSujet: Re: Finally.....The Show Begin !   Finally.....The Show Begin ! Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:35



Finally.....The Show Begin ! Kurt_e39

Finally.....The Show Begin ! Kurt_e40

Finally.....The Show Begin ! Kurt_e41

Finally.....The Show Begin ! Kurt_e42

Finally.....The Show Begin ! Kurt_e43

Finally.....The Show Begin ! Kurt_e44

Finally.....The Show Begin ! Kurt_e45


Kurt monte dans le ring , demande un micro et prend la parole ...

Finally.....The Show Begin ! Angle_18


Kurt Angle : Hey ! tout le monde ! Moi aussi je veux raffler tout les titres de cette fédération , le titre World Heavyweight , X Division et le titres par equipes , avec Aj Styles et toi Tajiri ! Je vous propose comme nom d'equipes The Phenomene American Japenneze ! Sa vous dit Tajiri et AJ Styles . En tout cas The rock , tu peux me rajouter au match pour le titre WHC ! Car Kurt Angle veut devenir le premier champions de cette fédération !

Kurt aangle attend une reponse ..
Revenir en haut Aller en bas
Tajiri

Tajiri


Messages : 187
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 39

Finally.....The Show Begin ! Empty
MessageSujet: Re: Finally.....The Show Begin !   Finally.....The Show Begin ! Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:52

Tajiri reprends la parole

Finally.....The Show Begin ! 0803220917002709019

Hey Kurt désolé je t'avais oublié dans la team sans doute à cause de tout les bouteilles que j'ai empruntés chez toi hahaha. Et y'a pas de problème pour reformer notre team, mais par contre pour le nom je suis pas trop emballé.

Tajiri s'adressa de nouveau à AJ Styles

Je n'ai pas envie de me clasher ici avec toi, on verra sur le ring qui de nous 2 mérite cette ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zone-a-tensions
AJ Styles

AJ Styles


Messages : 250
Date d'inscription : 15/03/2008

Finally.....The Show Begin ! Empty
MessageSujet: Re: Finally.....The Show Begin !   Finally.....The Show Begin ! Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:03

AJ Styles reprend la parole ...

Finally.....The Show Begin ! Aj_1120

Hey, Kurt mon vieille ami, et j'accentue le mot vieux ... Nan, je rigole vieux frere, on t'avaient completement oublié !
Eh bien The Cock(aine) pour le prochain show de la Total Non Stop Action nous aurons Kurt Angle, AJ Styles et Tajiri en équipe avec un des lutteurs qui jouera la manager .... je me propose !
Je ne peus que le repeter The Tag team Champion of The Year is The Phenomenal American Japenneze !!!
Si le nom de notre équipe ne te plaid pas tajiri, on reparlera dans notre loge, loin de ces ecervelés !
Et ne t'en ais pas Tajiri, loin de moi l'idée de te clasher, un match ne se fera pas sans vannes, je t'qnnponcais la couleur !
En tout cas, bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Tajiri

Tajiri


Messages : 187
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 39

Finally.....The Show Begin ! Empty
MessageSujet: Re: Finally.....The Show Begin !   Finally.....The Show Begin ! Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:07

Tajiri reprit la parole

ok les gars on en reparlera dans les loges alors

Tajiri descendit du ring et quitta l'aréna
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zone-a-tensions
Kurt Angle | Jimmy

Kurt Angle | Jimmy


Messages : 239
Date d'inscription : 15/03/2008

Finally.....The Show Begin ! Empty
MessageSujet: Re: Finally.....The Show Begin !   Finally.....The Show Begin ! Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:08

Kurt Angle regarda Aj Styles avec un rire mesquin

Kurt : Vous m'avais oublier ! What ?

Kurt se raproche brusquement vers Aj Styles et lui serre la main et celle de Tajiri , puisse sors du ring et de l'arene .
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles

AJ Styles


Messages : 250
Date d'inscription : 15/03/2008

Finally.....The Show Begin ! Empty
MessageSujet: Re: Finally.....The Show Begin !   Finally.....The Show Begin ! Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:12

AJ Styles fit de même ....
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Admin
The Rock


Messages : 224
Date d'inscription : 27/03/2008

Finally.....The Show Begin ! Empty
MessageSujet: Re: Finally.....The Show Begin !   Finally.....The Show Begin ! Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:46

Finally.....The Show Begin ! Raw06110

The Rock : Nous avons donc pour le World heavyweight Title un petit changement ! En effet nous avons maintenant The Big Show vs Chris Sabin vs Kurt Angle!Et Kurt,évite d'amener ta cock avec toi pendant le match ça donnera une mauvaise image...Blague à part Man !Ensuite nous aurons un match pour les titres par équipe entre Tajiri & Kurt Angle accompagnés par The Phenomenal AJ Styles contre une équipe mystère....A ce sujet....L'équipe que vous affronterez contient déjà un membre et son nom est ...

Finally.....The Show Begin ! Rock_s10

THE ROCK !

The Rock : J'attends donc qu'un membre du roster si possible n'ayant pas encore de match viennent se proposer pour être mon partenaire pour ce match pour les titres par équipes!
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison / Guigui

John Morrison / Guigui


Messages : 22
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 31

Finally.....The Show Begin ! Empty
MessageSujet: Re: Finally.....The Show Begin !   Finally.....The Show Begin ! Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:11

Soudain lorsque Rock fini de parler, une musique famillière raisonna et les huées de la foule firent apparition immédiatement par la suite


Finally.....The Show Begin ! 210
Finally.....The Show Begin ! Entran11
Finally.....The Show Begin ! 00310
Finally.....The Show Begin ! 00710
Finally.....The Show Begin ! Entran14
Finally.....The Show Begin ! Entran13
Finally.....The Show Begin ! 01810

Morrison prend un micro puis commence son court discours :

Surpris de me voir?

Rock, j'ai été le premier catcheur à avoir signé ton contract dans ce show ( Speech ), et je declare que moi John Morrison, je veux participer à ton challenge pour le titre World Heavyweight !
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Admin
The Rock


Messages : 224
Date d'inscription : 27/03/2008

Finally.....The Show Begin ! Empty
MessageSujet: Re: Finally.....The Show Begin !   Finally.....The Show Begin ! Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:30

Finally.....The Show Begin ! Min34712

The Rock : Très Bien ! Chris Sabin vs The Big Show vs Kurt Angle vs John Morrison pour le titre World Heavyweight !
Revenir en haut Aller en bas
big show

big show


Messages : 165
Date d'inscription : 20/04/2008

Finally.....The Show Begin ! Empty
MessageSujet: Re: Finally.....The Show Begin !   Finally.....The Show Begin ! Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:17

big show qui était encore la pris jhon au cou et Finally.....The Show Begin ! Show1_7

puis big show prit le micro de jhon

Finally.....The Show Begin ! 4live-big.show-18.02.08.2

c est valable pour tout le monde !!!

puis big show partit sous son theme song
Revenir en haut Aller en bas
The Miz (Mike Mizanin)

The Miz (Mike Mizanin)


Messages : 54
Date d'inscription : 21/04/2008

Finally.....The Show Begin ! Empty
MessageSujet: Re: Finally.....The Show Begin !   Finally.....The Show Begin ! Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:13

::.Mike Mizanin Theme Song.::


Finally.....The Show Begin ! 005


.::Mike "The Miz" Mizanin arrive sur la rampe et se fait siffler par une majeure partie de la foule,qui est donc très hostile envers lui::.


Finally.....The Show Begin ! 006
Finally.....The Show Begin ! 007
Finally.....The Show Begin ! 008
Finally.....The Show Begin ! 009
Finally.....The Show Begin ! 010
Finally.....The Show Begin ! 011
Finally.....The Show Begin ! 012
Finally.....The Show Begin ! 013
Finally.....The Show Begin ! 014
Finally.....The Show Begin ! 015
Finally.....The Show Begin ! 016
Finally.....The Show Begin ! 017
Finally.....The Show Begin ! 018



.::Puis The Miz prend le micro puis attend que le public se calme en les provoquants::.


Finally.....The Show Begin ! 019

.::Puis Mike prend enfin la parole,sous des cris You Suck du public::.

Finally.....The Show Begin ! 025


Well Well Well apparament vous m'appréciez autant qu'a la WWE ici , à la TNA , mais ça ne fait rien , ça prouve simplement que vous haissez ceux qui sont superieur à vous en tout point,et supérieur aussi à tous ceux qui sont sur ce ring !!!!!
Bon maintenant j'étais dans le vestiaire et je vois Big Show attaquer tous plein de catcheur,seulement il a fait une erreur je crois,en effet, il a attaqué mon partenaire The Shaman Of Sexy John Morrison !
ALors mec tu veux l'affronter, mais tu devras affronter donc The New Face Of Extrem, mais aussi dans le meme match,The Chick Magnet, The Miz, donc MOI !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kevin nash

kevin nash


Messages : 50
Date d'inscription : 22/03/2008

Finally.....The Show Begin ! Empty
MessageSujet: Re: Finally.....The Show Begin !   Finally.....The Show Begin ! Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:34

alors que sur le ring il reigne une athmosphere pesante le titantron s allume

Finally.....The Show Begin ! Nash_look_up_01

"oh je crois que j arrive au mauvais moment la enfin je suis la donc autant parler,bien bien j ai appris que the rock serais le manager de la federation a speech et bien mon rocky tu montes en grade vite toi il me semble mais ne parlons pas de moi parlons un peu de ce que tu peux me proposer,simple mon rocky je veux la ceinture hardcore si elle existe car tu connais mes envie de demolition xtrem et je pensais que tu pourrais me donner cette chance apres tout n avons nous pas combattu l un contre l autre par le passer alors donne moi cette clemence"
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Carter
Admin
Dixie Carter


Messages : 379
Date d'inscription : 15/03/2008

Finally.....The Show Begin ! Empty
MessageSujet: Re: Finally.....The Show Begin !   Finally.....The Show Begin ! Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:38

Le titre Hardcore sera ajoutes demain ou aujourdhui , ce titre sera Simu-Speech tout comme celui Women's et Mixte qui sera aussi introduit .
Revenir en haut Aller en bas
https://tna-impact.forums-actifs.com
big show

big show


Messages : 165
Date d'inscription : 20/04/2008

Finally.....The Show Begin ! Empty
MessageSujet: Re: Finally.....The Show Begin !   Finally.....The Show Begin ! Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:48

on voit big show dans sa loge :

Finally.....The Show Begin ! Big_Shows_room_01

Finally.....The Show Begin ! Show_make_fun_01

il commence a parler :

alors, minable , je te parle de ma loge parce que je n ai pas envie de courir apres toi !!

puis , j attaqué ton ´coéquipier et tu dit que je me battrai contre lui , et tu pense te rajouter ??

mais dans mon match contre lui est pour le titre WHC !!

sabin vs big show vs angle vs morrison !!
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Admin
The Rock


Messages : 224
Date d'inscription : 27/03/2008

Finally.....The Show Begin ! Empty
MessageSujet: Re: Finally.....The Show Begin !   Finally.....The Show Begin ! Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:42

Finally.....The Show Begin ! 0210

The Rock : Wo wo wo wo wo wo wo WO !

Finally.....The Show Begin ! Raw06111

The Rock : J'ajoute donc The Miz dans le match pour le titre World Heavyweight!Ensuite Kevin Nash tu veux un match pour le titre Hardcore ? Ok tu l'as ! Mais tu affronetras un homme du show simu pour ce titre!J'attends toujours un homme qui pourrait être mon partenaire pour les titres par équipes!
Revenir en haut Aller en bas
big show

big show


Messages : 165
Date d'inscription : 20/04/2008

Finally.....The Show Begin ! Empty
MessageSujet: Re: Finally.....The Show Begin !   Finally.....The Show Begin ! Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:58

big show reprit :

Finally.....The Show Begin ! Show_BS_speak_to_01

je m'aurais fait le plaisir de le détruire mais on est déja a 4 dans le match , rock !!

mais sinon je veux bien etre t on coéquipier rock !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finally.....The Show Begin ! Empty
MessageSujet: Re: Finally.....The Show Begin !   Finally.....The Show Begin ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finally.....The Show Begin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Finally ....
» Loge du big show
» the big show is back
» Tajiri veut le Big Show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tna-Impact  :: Arènes Tna :: Ring Tna Impact Speech-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser