Tna-Impact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tna-Impact

Une fédération consacrer a la Tna ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Finally.....The Show Begin !

Aller en bas 
+6
Kurt Angle | Jimmy
Tajiri
big show
AJ Styles
Chris Sabin
The Rock
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
The Miz (Mike Mizanin)

The Miz (Mike Mizanin)


Messages : 54
Date d'inscription : 21/04/2008

Finally.....The Show Begin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finally.....The Show Begin !   Finally.....The Show Begin ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:47

.::Mike reprend en parlant au Big Show::.


Finally.....The Show Begin ! - Page 2 023


Ecoute Big Show tu sais les bataille royales peuvent compté jusqu'a 6 catcheurs tu saisis ?
Je suis le 5ème et je serais là seulement pour te faire mordre la poussiere Big Shit !!!!

.::Puis Mike aide Morrison à se relevé et reprend la parole::.

J'oubliais pour le titre par équipe ce sera toi et the rock contre Morrison et Moi c'est a dire que tu te prendras 2 fois ta branlée dans la meme soirée mec !
Le big show deviendra rien d'autre qu'une big shit comme je te l'ai dit !
On s'revoit sur le ring les mecs ....

.::Puis The Miz fini d'aider Morrison à se relever et quitte le ring avec son partenaire , arrivé sur la rampe il reprend::.

Oh fait The Rock , tu vas être peut-être étonné quand tu verras la diva qui sera à mes cotés, certainement la plus belle et la meilleure des divas ...Une diva que j'aime tout simplement . . .

.::Puis Mike Mizanin quitte l'arena accompagné de son partenaire::.

Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Admin
The Rock


Messages : 224
Date d'inscription : 27/03/2008

Finally.....The Show Begin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finally.....The Show Begin !   Finally.....The Show Begin ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:20

The Rock semble assez énervé mais fait mine de rien ...

Finally.....The Show Begin ! - Page 2 Min34712

The Rock : Je t'arrête tout de suite Miz !!! Toi & Morrison ne pouvaient pas nous affronter Big Show et moi pour les titres car Angle,Tajiri & AJ Styles l'ont demandé avant!Nous avons docn un match de signé officiellement : The rock & The Big Show vs Kurt Angle & Tajiri accompagnés de AJ Styles pour les titres par équipes!Et Miz,sache que pour cette Diva qui t'accompagné j'ai beaucoup de peine car elle va voir son petit Mike Mizanin se faire botter les fesses dans cette bataille royale !
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Admin
The Rock


Messages : 224
Date d'inscription : 27/03/2008

Finally.....The Show Begin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finally.....The Show Begin !   Finally.....The Show Begin ! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:03

Finally.....The Show Begin ! - Page 2 Raw06111

The Rock : Bien je cloture pour ce premier show!Nous avons donc AJ Styles vs Tajiri pour le X Division Title,Big Show & moi même The Rock accompangés par la charmante Christy hemme contre Kurt Angle & Tajiri accompagné par le dégoutant AJ Styles!Et enfin,nous avons une bataille royale pour le titre World Heavyweight composée de Chris Sabin,John Morrison,Kurt Angle,Big Show,The Miz!Cependant j'ai quelque chose à rajouter pour ce match qui pour l'instant compte 5 participants...J'aimerais rajouter un sixième participant...No no no no NO The Rock n'y participera pas,je ne voudrais pas faire perdre tout ces hommes dés leur premier match contre The Great One!Le sixième homme à participer à cette Bataille Royale se fait appeler Big Daddy Cool...Je parle bien sur de Kevin Nash!

The Rock lache le micro et quitte le ring sous les acclamations de la foule,satisfaite de cette annonce ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finally.....The Show Begin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finally.....The Show Begin !   Finally.....The Show Begin ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finally.....The Show Begin !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Finally ....
» Loge du big show
» the big show is back
» Tajiri veut le Big Show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tna-Impact  :: Arènes Tna :: Ring Tna Impact Speech-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser