Tna-Impact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tna-Impact

Une fédération consacrer a la Tna ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 AJ Styles vs Tajiri

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The Rock
Admin
The Rock


Messages : 224
Date d'inscription : 27/03/2008

AJ Styles vs Tajiri Empty
MessageSujet: AJ Styles vs Tajiri   AJ Styles vs Tajiri Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:57

Match : AJ Styles vs Tajiri

Type : Single Match

Titre : X Division Title

Nombre de speechs : 2 maximum

Deadline : Jusque Dimanche a 20 h
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles

AJ Styles


Messages : 250
Date d'inscription : 15/03/2008

AJ Styles vs Tajiri Empty
MessageSujet: Re: AJ Styles vs Tajiri   AJ Styles vs Tajiri Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:17

OO AJ Styles Entrance OO

La Musique signalant l'entrée du Phenomenal retentit dans toute l'arena de la Total Non Stop action sous de noubreuses huée et autre chant "You Suck" déclamé par les fans ... après quelques secondes, AJ Styles apparait sur le Titanron .... Il effectue, comme à son habitude à petit taunt le sourire aux lèvres et s'avance vers l'Exagone ...

AJ Styles vs Tajiri Aj_ent15

Il monte maintenant sur le ring tout en prenant au passage un micro déposé sur les esacaliers ... il fait mine, comme toujours, de prendre la parole mais transforme cette action en taunt s'adressant au public ... près cela, AJ reprend la parole ou plutôt prend la parole et commence donc son speech ....

AJ Styles vs Tajiri Styles38AJ Styles vs Tajiri Aj_mic27

OO AJ Styles OO

Hey
Ce soir, comme vous le savez, et ca doit être une des seuls choses que votre cerveau à la facultés d'enregistrer, j'ai un match contre Tajiri .... vous croyez peut être, oui j'en suis sur que vous croyez sa ! Que nous allons nous bousculer et ne pas donner le meilleur de nous même sous pretexte que nous sommes partenaire ... et bien vous vous trompez lourdement bande d'idiot !
Si je suis sur ce ring, c'est pour retaper le portrait à ce Citron ! Et je peus vous dire que ce match restera dans vos tête vides ce qu'on peut qualifier de mémorable dans l'industrie du catch !


Styles est tout de suite acceuillis pas des huées ....

Ca signifit quoi ca ? Vous ne faîtes pas confiance ? Et bien vous devriez, je gagnerais le title d'X Division champion et .... je ne suis pas prêt de le perdre !
Quoi !?! Vous croyez sincerement que Tajiri va me battre ? Hum ... voyons voir un peu qui est ce Bonhomme ! :
Petit, ... on ne peut pas vraiment dire qu'il est taillé dans la pierre ... et surtout, pour finir sa descriptions physique, ce petit homme est hideux !
Regarde, t'as rien foutue de ta carrière !
T'as fais quoi de bien ? R'as fait deux trois matchs très foireux à la ECW e, éta,t Tag Team champion .... ca s'arrette la, t'auras fais concurence au nain Pakitos sans couille deux toris semaines pour gagner deux trois fois de titre Cruserweight mais voila, t'as rien foutue d'autre, a si exuse moi, une fois champion Light Hearweight mais voila, après ca se stoppe net, tu vaus rien à pars peut être quelques sous dans une foire quelqu'on que, vu ta tête, en te casant dans les créatures venues d'ailleurs, ca peut rappporter.
Mais nul part d'autre !
Pendant ce temps moi, je me taillais un nom dans le circuit professionel ! Air Styles, Mr. Olympie ! Ca ne t'évoque rien ?
J'ai fais des team memorables, notament avec Christophers Daniels j'ai été champion de la ROH, X division champion à mainte et mainte reprise ... je suis un mec respectable quoi ! Pas comme toi !


AJ Style ne fait toujours pas l'une halimiter aux yeux des fans qui balancent toujours quelques You Such à travers la Salle ...

Shut Up audience !
...
Quand j'y pense, je rêve, The Rock comment as-tu pus me donner un adversaire pareil ! C'est vrai quoi ! Chris Sabin, ou autre Alex Shelley, j'aurais compris, mais tajiri ! ... mais ce gars est idiot et ne sait en plus pas lutter .... en témoignerat sa prise de finition .... vous vous attendez surement à un ChockSlam ou autre prise très technique crédible et désitinés a mettre l'adversaire au tapis .... et bien non !
Nan, l'ami Tajiri, lui y crache à la gueule de tout le monde ... Je ne pense pas que pour faire ca de grande capacitée de lutte pour effectuer ce mouvement si perieux et qui durant notre ère a fait autant de blesser ...
Enfin, pauvre japonnais de valant rien ....
Nan, t'en fais pas, t'auras ta revanche, tu lanceras peut être une bombe avec tes copains citron sur les States en nous prenant par surprise ...
Mais sur un ring, c'est cause perdu !
Je vais te battre .... et ca plus que facilement mon pauvre !
Y'm The One Phenomenal !
Y'm AJ Styles !!!


AJ attend la venue de Tajiri assied dans un coin du ring ....

AJ Styles vs Tajiri Styles39

...

Oh, My Gad, j'allais presque oublier que je ne suis qu'a la motier de ce que j'avais à dire .... quel idiot .... si ca continue je vais être au même stat que c'est crétins assis dans le public .... c'est à dire au stat : débilitée incurable ... tien d'ailleurs en y réflechissant !
Sur ton visage mon cher Tajiri, j'arrive à lire exactement les même simptomes !
Enfin passons, finalement je ne sais pas si j'ai tant à dire sur ton cas completement desespéré ....
Je pleind ta mère qui t'as mis au monde .... faire un bébé aussi moche .... mais c'est à se tirer une balle dans la tête !
Regarde toi, même "Idiot & Moche le mag" ne t'accepteraient pas en premiere page de leur revue !
En faît, pour avoir fait une hideuseté pareille, sois dame nature avait une vilaine grippe ce jour la.
Sois ta maman est aussi vilaine que toi ....
A vrais dire, je pencherais plutôt pour la deuxieme solution qui me parait plus crédible !
En fait, je me demande comment ta mère à réussie à trouver un maris vu sa mochetée naturelle !
Peut être qu'elle c'est servis qu'elle a pris un sper .......... enfermé dans un bac à glace .... à vrai dire, et pour être veridict, je ne vois que cette option ...
Aucun homme n'aurait voulue d'elle.
Tiens, d'ailleurs pour ce qui est du sperm........ qu'elle a ramassé, elle a dut prendre du bas pris, il aurait pu au moin arrangé ta face de rat ... mais au mieux de ca, il t'a rendue d'une hideusetée qui te rend à la limite du regardable ....
Enfin, si tu voulais fondé une famille, c'est raté, ou t'es filles et garcons seront moches et diformes !
Enfin, la je crois que j'ai finis !
Je t'attend gringo !


AJ Styles vs Tajiri Rossla11

OO Jerry Lawler OO

Oh mon dieux ! AJ Styles n'a pas maché ses mots durant ce petit discoure ! Même partenaires, ces deux hommes semblent tout simplement décider à rafler la mise .... c'est à dire le titre de Champion de la X division !

OO Jim Ross OO

Oh Yeah ! ce match s'annonce tout simplement altan !
Revenir en haut Aller en bas
Tajiri

Tajiri


Messages : 187
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 39

AJ Styles vs Tajiri Empty
MessageSujet: Re: AJ Styles vs Tajiri   AJ Styles vs Tajiri Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:55

Tajiri Song

AJ Styles vs Tajiri Tajiritajiriyoshihiro14wf8

AJ Styles vs Tajiri 0801221054312127930



Tajiri arrive sous les cris de You Suck, You Suck , il monte sur le ring et prends le micro tendu par Lilian Garcia.
AJ Styles vs Tajiri 0803220917002709019

hey hey AJ mon partenaire mais adversaire d'un soir. Tu penses vraiment me battre pour le titre X-Division ? Non mais tu rêves là non seulement tu ne décrocheras pas ce titre mais en plus je vais te donner une leçon de catch. J'ai lutté un peu partout dans le monde quand toi tu t'amusais à la ROH. Tu me demandes si tes surnoms me disent quelque chose? Bah bien sur que ça me dit quelque chose c'est des produits pour WC non? C'est pas ça? Tu as la même technique que canard WC pourtant. Tu as sans doute déjà gagné le titre X-Division mais rappelle moi un truc c'est bien toi qui t'amusait a te déguiser en poulet aussi? Regarde

Tajiri montre une photo à l'écran du titantron

AJ Styles vs Tajiri 080427071443272611999076


C'est bien toi qui se cache sous ce masque??!! Tu vois tu dit que j'ai une sale face mais moi je n'en ai pas honte et je suis pas obligez de la cacher sous un costume comme toi. C'est vrai que le magazine "Idiot & Moche le mag" n'ont pas voulu de moi en couverture mais c'est tout simplement parce qu'ils t'ont mit toi en couverture. Vu ta gueule tout le monde se sent beau en te voyant.

Mais bon je suis pas là pour parler de ta face sinon on y est encore dans une semaine. Je suis ici pour t'affronter pour le titre et il est pour moi. Tu es sans doute un bon lutteur mais pas assez pour me battre. D'ailleurs je finirais ce match avec ma Green Myst histoire que personne ne voit ton visage après ta défaite et cacher le sang et les larmes qui couleront sur ta face. Et tout le monde verra The Phenom Anal avoir mal aux fesses et comprendre pourquoi je serais le X-Division champion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zone-a-tensions
Dixie Carter
Admin
Dixie Carter


Messages : 379
Date d'inscription : 15/03/2008

AJ Styles vs Tajiri Empty
MessageSujet: Re: AJ Styles vs Tajiri   AJ Styles vs Tajiri Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:17

** Speech Clos **
Revenir en haut Aller en bas
https://tna-impact.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





AJ Styles vs Tajiri Empty
MessageSujet: Re: AJ Styles vs Tajiri   AJ Styles vs Tajiri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AJ Styles vs Tajiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurt Angle & Tajiri ( with Aj Styles ) Vs Big show & The Rock ( with Christy Hemme )
» /)AJ Styles(\
» WWe Styles Evolution
» AJ Styles Villa ...
» Bungalow Villa de Tajiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tna-Impact  :: Arènes Tna :: Corbeille Speechs .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser