Tna-Impact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tna-Impact

Une fédération consacrer a la Tna ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Kurt Angle & Tajiri ( with Aj Styles ) Vs Big show & The Rock ( with Christy Hemme )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dixie Carter
Admin
Dixie Carter


Messages : 379
Date d'inscription : 15/03/2008

Kurt Angle & Tajiri ( with Aj Styles )  Vs Big show & The Rock  ( with Christy Hemme ) Empty
MessageSujet: Kurt Angle & Tajiri ( with Aj Styles ) Vs Big show & The Rock ( with Christy Hemme )   Kurt Angle & Tajiri ( with Aj Styles )  Vs Big show & The Rock  ( with Christy Hemme ) Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:03

Match : Kurt Angle & Tajiri ( with Aj Styles ) Vs Big show & The Rock ( with Christy Hemme )

Type : Tag match

Titre :
World Tag Team Title

Nombre de speechs : 1 maximum par personne

Deadline
: Jusque Dimanche a 20 h .


Dernière édition par Dixie Carter le Sam 26 Avr - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tna-impact.forums-actifs.com
Kurt Angle | Jimmy

Kurt Angle | Jimmy


Messages : 239
Date d'inscription : 15/03/2008

Kurt Angle & Tajiri ( with Aj Styles )  Vs Big show & The Rock  ( with Christy Hemme ) Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle & Tajiri ( with Aj Styles ) Vs Big show & The Rock ( with Christy Hemme )   Kurt Angle & Tajiri ( with Aj Styles )  Vs Big show & The Rock  ( with Christy Hemme ) Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:13

Kurt Angle en pleine interview ..

Kurt Angle & Tajiri ( with Aj Styles )  Vs Big show & The Rock  ( with Christy Hemme ) Kurt_i10

Interwieveur : Bonjours Kurt !

Kurt : Salut !

Interwieveur : Merci de nous accordez cette interwiew !

Kurt : Derien , c 'est normal !

Interwieveur : Merci ! Que pensez vous de vos 2 coequipiers ? Tajiri & Aj Styles .

Kurt : Hum , bonne question ! Commençons par Tajiri . C'est un grand homme qui a beaucoup de respect pour le monde du catch et que je respecte beaucoup , même si il perd un peu la memoire , il ma oubliez lors de la reunification de la team ! Ensuite Aj styles , l'homme qui a pour comme meilleurs amis The Jabroni de The rock , Ha Ha , j'espere qu'il entendra pas . Nan , sincerement , Aj styles est un tres bon catcheur qui va faire surement ses preuves dans cette fédération . !

Interwieveur : Et maintenant , que pensez vous de vos adversaires ? The rock & Big Show !

Kurt : The rock , le jabroni de cette fédération ! L'homme qui se croit superieur a tout le monde ! L'homme qui n'est juste une grosse m*rde ! Et maintenant The big Show . Cette homme a vraiment besoin d'un regime , Hah ! Il se croit , un grand homme grasse a son poid et sa taille , mais sans sa , il ne serrait rien du tout !

Interwieveur : Vu votre repriment contre eux , on dirait que vous avez une dent contre eux ? non ?

Kurt : C'est juste que Kurt Angle , le sauveur des Usa , veut recuperer le titre par equipes !

Interwieveur : Et une autre question plutot privees , Christy Hemme accompagne The rock , mais vous , pourquoi Mickie ne vous accompagne pas ?

Kurt : Je ne sais pas , elle ne montre plus le bout de son nez , donc je nais pas eu le temps de lui demander !

Interwieveur : Ben merci , Kurt

Kurt : Derien , mais bon la je vais faire un petit tour sur le ring


Kurt Angle se dirige vers l'arene ..




Kurt Angle & Tajiri ( with Aj Styles )  Vs Big show & The Rock  ( with Christy Hemme ) Kurt_e51

Kurt Angle & Tajiri ( with Aj Styles )  Vs Big show & The Rock  ( with Christy Hemme ) Kurt_e52

Kurt Angle & Tajiri ( with Aj Styles )  Vs Big show & The Rock  ( with Christy Hemme ) Kurt_e53

Kurt Angle & Tajiri ( with Aj Styles )  Vs Big show & The Rock  ( with Christy Hemme ) Kurt_e54

Kurt Angle & Tajiri ( with Aj Styles )  Vs Big show & The Rock  ( with Christy Hemme ) Kurt_e55

Kurt Angle & Tajiri ( with Aj Styles )  Vs Big show & The Rock  ( with Christy Hemme ) Kurt_e56

Kurt Angle & Tajiri ( with Aj Styles )  Vs Big show & The Rock  ( with Christy Hemme ) Kurt_e57


Kurt Angle monte sur le ring et prend un micro .


Kurt Angle & Tajiri ( with Aj Styles )  Vs Big show & The Rock  ( with Christy Hemme ) Angle_20


Kurt Angle : Hey , Hey , Hey ! Comment va ce jabroni de public ?

Public : You Suck ! You suck !

Kurt Angle : Vos G*eules ! Je suis ici pas pour que vous ouvrer votre p*tin de g*ule , mais pour que m'ecoutiez et admierer le futur , World Tag Team Champion ! Kurt Angle ! Avec c 'est compagnon Aj Styles et Tajiri . Contre ces 2 Jabronis de The rock et The big show ! Sincerement The rock c 'esr trouver des fans , vous ! Des jabronis de premiere !


Public :
I a love The rock ! You Suck Kurt !

Kurt : J'avais dit quoi ! Des fumiers de premieres ! Mais j'ai pas trop envis de m'externiser sur vous ! Vous m'interresser pas de du tout ! Bande de jabronis de premiere classes !
Bon maintenant passons a mes adversaires du soirs The rock et Big show .
The Rock , se fils de la plage , qui adore ses Tartes aux pommes aussi degeulases que des epinard ! T vraiment qu'un clochard de premieres , vieux ! Tu fais vraiment pitier ! Par ton coequipier , devrait arreter de bouffer , il va eclater ! Hah hah ! J'ai tourjours autant d'humour ! Bon j'attend mes coequipiers !

Kurt regarde le titantron avec impatience ..
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Admin
The Rock


Messages : 224
Date d'inscription : 27/03/2008

Kurt Angle & Tajiri ( with Aj Styles )  Vs Big show & The Rock  ( with Christy Hemme ) Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle & Tajiri ( with Aj Styles ) Vs Big show & The Rock ( with Christy Hemme )   Kurt Angle & Tajiri ( with Aj Styles )  Vs Big show & The Rock  ( with Christy Hemme ) Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:31

On voit le titantron qui change de couleur....The Rock apparaît dessus!


/Rocky ! Rocky ! Rocky !/

Kurt Angle & Tajiri ( with Aj Styles )  Vs Big show & The Rock  ( with Christy Hemme ) The_ro10

_/ The Rock \_

On dirait bien que Kurt Angle s'est encore dopé!Quand on voit le nombre incalculable de conneries qu'il sort à la minute c'est effrayant!Bref,je suis ici pour donner une interview !

_/ Intervieweur \_

Rocky,vous semblez plutôt confiant pour votre premier match officiel dans cette fédération avec comme partenaire Big Show vous affrontez Kurt Angle & Tajiri!

Kurt Angle & Tajiri ( with Aj Styles )  Vs Big show & The Rock  ( with Christy Hemme ) The_ro12

_/ The Rock \_

Confiant ? Damnit!Je ne suis pas confiant,je suis juste visionnaire!Ce Lundi il n'y aura aucune surprise!Nous monterons tout les quatres sur ce ring,Christy dans mon coin pour m'encourager et me donner de l'inspiration,AJ Styles dans le coin de nos adversaires pour leur porter la poisse....La cloche sonnera,le match commencera et quelques minutes plus tard The Rock & Big Show repartiront avec les titres par équipes avec eux et The Rock fêtera cette victoire avec son coéquipier et avec sa superbe manageuse,la plus belle Diva de cette fédération,Christy Hemme!

_/ Intervieweur \_

Bien bien....Parlons un peu de Christy Hemme ...Elle est donc officiellement votre manageuse et a accepté de vous accompagner pour ce match...ne croyez vous pas que c'est dangereux pour elle ?

Kurt Angle & Tajiri ( with Aj Styles )  Vs Big show & The Rock  ( with Christy Hemme ) The_ro13

_/ The Rock \_

Et toi Jabroni tu ne crois pas que cette main dans ta face serait dangereuse ? Christy est une Diva mais aussi une très bonne catcheuse,elle peut te botter le cul en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire!Et puis tu m'ennuies j'ai des choses à faire!

The Rock se lève brusquement et le titantron redevient normal avec le logo de la TNA en son centre ...



Kurt Angle & Tajiri ( with Aj Styles )  Vs Big show & The Rock  ( with Christy Hemme ) Rocky110
The Rock apparaît sous le titantron et la foule est en délire !
Kurt Angle & Tajiri ( with Aj Styles )  Vs Big show & The Rock  ( with Christy Hemme ) Rock6910Kurt Angle & Tajiri ( with Aj Styles )  Vs Big show & The Rock  ( with Christy Hemme ) Rock6911
Kurt Angle & Tajiri ( with Aj Styles )  Vs Big show & The Rock  ( with Christy Hemme ) Rock6912
Kurt Angle & Tajiri ( with Aj Styles )  Vs Big show & The Rock  ( with Christy Hemme ) Rock6913
Kurt Angle & Tajiri ( with Aj Styles )  Vs Big show & The Rock  ( with Christy Hemme ) Rocky_11
Kurt Angle & Tajiri ( with Aj Styles )  Vs Big show & The Rock  ( with Christy Hemme ) Rock310

The Rock demande un micro à la charmante Lilian Garcia ...

Finally ....

Kurt Angle & Tajiri ( with Aj Styles )  Vs Big show & The Rock  ( with Christy Hemme ) Rock_s10

The Rock has come back to TNA !!!

Kurt Angle & Tajiri ( with Aj Styles )  Vs Big show & The Rock  ( with Christy Hemme ) Rocky_10

The Rock : Pas trop blasé d'avoir du écouter ce Monkey Ass de Kurt Angle pendant quelques minutes ? C'est incroyable,rien que le fait de l'avoir écouté m'en a donné une pousée d'urticaire !Et encore c'est pas comme si vous l'aviez vu sur le ring....Ah mince vous allez le voir ce Lundi...DAMN comme dirait mon ami Ron Simmons!J'ai la chance pour ce match par équipe d'avoir comme partenaire The Big Show!Un homme que j'ai déjà affronté par le apssé et qui m'a donné du fil à retordre,un grand compétiteur qui ne craint pas les défis même si je dois avouer que ce match face à cette team de Jabroni est plutôt une promenade de santé!

Kurt Angle & Tajiri ( with Aj Styles )  Vs Big show & The Rock  ( with Christy Hemme ) Rocky_13

The Rock : Pour ce match j'affronte donc "The American Ass Hole" Kurt Angle et l'autre Japonais de Tajiri!Kurt Angle....C'est pas le type qui faisait la pub pour les cookies y'a quelques années ? OU encore celui qui récure les toilettes en deux minutes....Ah non je confonds avec Monsieur Propre,faut dire qu'ils ont la même tête...Passons maintenant à l'autre homme de ce match dans l'équipe adverse...Tajiri!J'aimerais d'abord lui demander un petit truc : S'il te plait pour l'amour de Dieu avant de penser à catcher,apprend à ton pays comment cuisiner!

Kurt Angle & Tajiri ( with Aj Styles )  Vs Big show & The Rock  ( with Christy Hemme ) Rocky_12

Sérieusement,c'est mangeable votre nourriture ? La dernière fois je suis allé dans un restau japonais,surement tenu par tes parents étant donné qu'il y avait des portraits de toi tout nu s'étouffant avec ton Green Myst....J'ai passé commande,l'assiette est arrivée....WHAT IN THE BLUE HELL ?! Ca ressemblait à toi mais avec une sauce en plus DAMN!The Rock promet donc à ce public un bottage de fesses taille Brahma Bull pour Kurt Angle & Tajiri...

Kurt Angle & Tajiri ( with Aj Styles )  Vs Big show & The Rock  ( with Christy Hemme ) 05110



For The Millions....

And Millions !!!!

The Rock s'apprête à sortir du ring lorsqu'il voit dans le public un type portant un T-Shirt à l'effigie d'Angle...


Kurt Angle & Tajiri ( with Aj Styles )  Vs Big show & The Rock  ( with Christy Hemme ) 0310

The Rock : Wo wo wo wo wo WO ! Je n'en ai pas fini ! Regardez moi ce type là avec son maillot Kurt Angle !


/Boooooo !!!!!/

The Rock : Tu t'appelles comment Crappy Guy ?

Guy : je m'appelle ...

Kurt Angle & Tajiri ( with Aj Styles )  Vs Big show & The Rock  ( with Christy Hemme ) 0210

IT DOESN'T MATTER WHAT YOUR NAME IS !

Kurt Angle & Tajiri ( with Aj Styles )  Vs Big show & The Rock  ( with Christy Hemme ) 0710

Je me contenterais de t'appeler Crappy Guy ! Tu n'as pas honte d'avoir un maillot pareil ? je veux dire,soutenir un Japonais ça passe encore,c'est pas de sa faute s'il est mauvais il n'a qu'a ouvrir un peu plus les yeux après tout...mais soutenir un Jabroni tel que Kurt Angle Wahou ! Même George W Bush n'aurait pas osé soutenir un américain comme Angle!Bon je pense avoir tout dit Jabroni,si tu veux je te passerais un t-shirt mais si tu ne veux pas te faire botter le cul change moi vite fait ce T-Shirt Damnit !Ah si une dernière chose...je dois avouer que Angle a un point positif tout de même....Il permet aux pharmacies de tripler leur chiffres d'affaires parès chaque combat !

Kurt Angle & Tajiri ( with Aj Styles )  Vs Big show & The Rock  ( with Christy Hemme ) Theroc10

If you Smell....What The Rock !!! .....Is Cookin !

Rock attend sur le ring ....
Revenir en haut Aller en bas
Tajiri

Tajiri


Messages : 187
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 39

Kurt Angle & Tajiri ( with Aj Styles )  Vs Big show & The Rock  ( with Christy Hemme ) Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle & Tajiri ( with Aj Styles ) Vs Big show & The Rock ( with Christy Hemme )   Kurt Angle & Tajiri ( with Aj Styles )  Vs Big show & The Rock  ( with Christy Hemme ) Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:59

Tajiri Song

Kurt Angle & Tajiri ( with Aj Styles )  Vs Big show & The Rock  ( with Christy Hemme ) Tajiritajiriyoshihiro14wf8

Kurt Angle & Tajiri ( with Aj Styles )  Vs Big show & The Rock  ( with Christy Hemme ) 0801221054312127930



Tajiri arrive sous les cris de You Suck, You Suck , il monte sur le ring et prends le micro tendu par Lilian Garcia. Il sert ensuite la main de son partenaire Kurt Angle

Kurt Angle & Tajiri ( with Aj Styles )  Vs Big show & The Rock  ( with Christy Hemme ) 0803220917002709019

Hey Kurt ça va? Pas trop dur de devoir m'attendre avec The Crock? Il t'as pas soulé avec son immense carrière de cinéma ? Enfin immense au niveau de la connerie car vu les merdes qu'il à fait. Enfin tu me diras vu son intelligence il va pas jouer du Shakespeare. Enfin on est pas là pour parler de ses films et heureusement sinon on aurait pas grand chose de bien à dire dessus.


Non on est là pour se battre contre The Rock'n'Roll et Big Chiottes pour le titre par équipes. Enfin par équipes c'est vite dit car nos 2 adversaires ne forment pas vraiment une team ou alors on va appeler çà une sous-team. Leur finish : le laçage de godasses de Big Show y'a que ça qu'ils font en équipes.

détaillons cette team : d'un coté Big Show plus de 2m10 de viande grasse, fait gaffe à ton cholestérol mec, capable de faire des exploits, comme perdre à Wrestlemania face à un boxeur méconnu. Non c'est vrai quoi il est impressionnant Big Show, une grande carrière pour si peu de titres. Mais bon il a le titre de plus gourd lourdaud de la fédération c'est pas mal déjà. Franchement il me fait plus penser à Festus qu'à André le Géant.

Passons à The Rock , un mec qui a du charisme et de la tchatche au micro ok. Mais qui a une intelligence vraiment réduite : une carrière cinéma de merde et qui prends pour partenaire Big Chiottes. Faut vraiment être débile pour ça. Pour te répondre la bouffe japonaise est excellente mais mes parents comme tu dis t'ont juste servit un plat qui te ressemble : un poulpe à la sauce Green Myst. Faut pas leur en vouloir tu les a traumatisé avec des films comme tu as fait. Après niveau catch c'est sympa à voir surtout aux chiottes au moins sa passe le temps.


Franchement vous voulez des mecs comme ça champion ?Un gros balourd et un mec qui passe son temps au micro. De toute façon avec Kurt on va s'amuser à vous humilier sur le ring lundi pour ensuite décrocher les titres par équipes et faire régner la terreur ici.

The Blood Alliance is here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zone-a-tensions
Dixie Carter
Admin
Dixie Carter


Messages : 379
Date d'inscription : 15/03/2008

Kurt Angle & Tajiri ( with Aj Styles )  Vs Big show & The Rock  ( with Christy Hemme ) Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle & Tajiri ( with Aj Styles ) Vs Big show & The Rock ( with Christy Hemme )   Kurt Angle & Tajiri ( with Aj Styles )  Vs Big show & The Rock  ( with Christy Hemme ) Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:18

** Speech Clos **
Revenir en haut Aller en bas
https://tna-impact.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Kurt Angle & Tajiri ( with Aj Styles )  Vs Big show & The Rock  ( with Christy Hemme ) Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle & Tajiri ( with Aj Styles ) Vs Big show & The Rock ( with Christy Hemme )   Kurt Angle & Tajiri ( with Aj Styles )  Vs Big show & The Rock  ( with Christy Hemme ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurt Angle & Tajiri ( with Aj Styles ) Vs Big show & The Rock ( with Christy Hemme )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Sabin vs The Miz vs John Morrison vs Big Show vs Kurt Angle vs Kevin Nash
» AJ Styles vs Tajiri
» Kurt Angle
» Loge Kurt Angle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tna-Impact  :: Arènes Tna :: Corbeille Speechs .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser