Tna-Impact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tna-Impact

Une fédération consacrer a la Tna ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Kurt Angle (c) Vs Chris Sabin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dixie Carter
Admin
Dixie Carter


Messages : 379
Date d'inscription : 15/03/2008

Kurt Angle (c) Vs Chris Sabin Empty
MessageSujet: Kurt Angle (c) Vs Chris Sabin   Kurt Angle (c) Vs Chris Sabin Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:36

Match : Kurt Angle (c) Vs Chris Sabin

Type : Single Match / Sumbmission Match

Titre : World Heavyweight Title

Nombre de speechs : 1 maximum

Deadline : Jusque Dimanche a 20 h
Revenir en haut Aller en bas
https://tna-impact.forums-actifs.com
Kurt Angle | Jimmy

Kurt Angle | Jimmy


Messages : 239
Date d'inscription : 15/03/2008

Kurt Angle (c) Vs Chris Sabin Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle (c) Vs Chris Sabin   Kurt Angle (c) Vs Chris Sabin Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:35

Kurt Angle (c) Vs Chris Sabin Angle_27

Kurt Angle (c) Vs Chris Sabin Angle_28

Kurt Angle (c) Vs Chris Sabin Angle_29

Kurt Angle (c) Vs Chris Sabin Angle_30

Kurt monte dans le ring et prend un micro ..

Kurt Angle (c) Vs Chris Sabin Angle_31


Kurt Angle : Bonsoirs , bande de fils de la plages ! Comment allez vous ?

Public : You Suck ! Yous Suck !

Kurt Angle : Commencez pas ! Vous allez me faire pleurer !

Public : You Suck ! You Suck !

Kurt Angle : Fermer la ! A on s'entend mieux maintenant !

La semaines dernieres , personne ne voyait Kurt Angle Champion du Monde par equipes ! Mais Kurt Angle la fait ! Personne ne voyait , Kurt angle World Heavyweight Champion , mais Kurt l'a fait ! Maintenant que je suis champion , tout le monde doit me respecter , moi et mon talent ! Mon superbe Talent .

Public : Chris sabin ! Chris Sabin !

Kurt Angle : Vous ausez prononcer son nom , de trou du c* ? Parlons un peu de lui . Chris Sabin , 4 fois champions X Division . Une ceinture tres symple a acquerir ! Mais Chris , tu n'as jamais touches de tes propres mains , un titre supreme , Jamais ! Tu es bien trop faible pour sa . Quand tu catche , tu me fais pensez a une femme dans un cours de danse classique . Maintenant , passons a sa face de rat .


Kurt Angle se retourne vers le titantron ...

Kurt Angle (c) Vs Chris Sabin Sabin10

Kurt Angle : Arrhhhh Hah Hah Hah ! Nous pouvons remarquer son superbe nez crochue . Il me fait pensez a ...

Kurt fait montrer le Grand ecran ...

Kurt Angle (c) Vs Chris Sabin Sanstitre1pe9


Kurt Angle : Vous pouvez avoué , qu'il y a une trés grande ressemblence . Mais regardons aussi ses oreilles , il me font pensez a ce ....

Kurt Angle regarde a nouveau le Grand ecran ..

Kurt Angle (c) Vs Chris Sabin Moyen10

Kurt Angle : C'est trés trop fort la ressemblance avec celles d'un lutins ! Maintenant enchainons sur notre match qui opposera Moi , Kurt Angle au Fils d'un sorciere et du lutins . On peut dire qu'il a ete concu pendant , Blanche Neige ! Donc repronons , J'affronterai se fils de la plage dans un Sumission match ! Un Match qui va me faire gagner , grace a ma soumission le Ankle Lock ! Bon c'est pas sa ! Mais je vais y aller moi !

Kurt Angle jette son micro et fait montrer son titre au public

Kurt Angle (c) Vs Chris Sabin Angle_32


Kurt pars du ring et va vers le parking , où une voiture l'attend ..

Kurt Angle (c) Vs Chris Sabin Kurt_g10


Mais Jeremy Borash , l'intercepte ...


Jeremy Borash : Hey , Kurt !

Kurt : What ? Ah c'est toi ! Qu'est ce que tu veux ?

Jeremy Borash : Est ce que , je peux te posser quelque questions

Kurt : Oui .... Mais depeche ...!

Jeremy Borash : Merci , Comment vois tu ton match , lundi ?

Kurt : Une victoire , Bien sur ! Mais pas que sa ! Chris Sabin ne se reconnaitra pas dans glace , et si il ne se fait emputes la jambe apres le match , je ne compend pu rien .

Jeremy Borash : Trés Bien ! Si tu remporte ton match apres , que pense tu faire ?

Kurt : Essailler de concquerir le coeur de cette jolis creature qu'est Mickie James et attendre que des fils de la plage viennent pleuré pour m'affronter pour mon titre , World Heavwyeight .

Jeremy Borash : Et votre titre pas equipes ?

Kurt : Je ne me fait pas de soucis non plus , je sais deja que ce titre va rester en ma posession , un trés long moment . Et , j'ai entierement confiance en mes coequipiers

Jeremy Borash : Merci , Kurt , et bonne chance , pour ton match de Lundi .

Kurt : Merci .


Kurt rentre dans la voiture et par ....
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sabin

Chris Sabin


Messages : 16
Date d'inscription : 21/04/2008

Kurt Angle (c) Vs Chris Sabin Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle (c) Vs Chris Sabin   Kurt Angle (c) Vs Chris Sabin Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:43

Borash : Bonjour je suis avec le challenger n°1 pour le titre World Heavyweight, Chris Sabin. Bonjour Chris, j'ai quelques questions à vous posez au sujet de votre match de ce soir mais aussi de la TNA Impact. J'aimerais savoir comment trouvait vous la fed qui n'a pas encore sorti de grande star du catch par rapport à la WWE qui elle en sort presque 3, 4 fois par an ?

Chris Sabin : Je trouve ta question très débile parce que je sais que la TNA va sortir plus de jeune cette saison que la WWE. Il y a de grandes stars montante comme AJ Styles, John Morrison, The Miz ou encore d'autres personnes qui ne me viennent pas encore à l'ésprit mais je sais aussi que moi je vais me découvrir d'autres facette de moi que je ne connaissais pas avant.

Borash : Ah oui lequel par exemple ?

Chris : Je sais que je vais dévenir plus athletique d'ici quelques semaines, je vais aussi être un peu plus Hardcore et ce soir je vais me trouver un vrai talent de prise de Soumission.

Borash : En revenant à votre match de ce soir, vous affrontez Kurt Angle qui est l'actuel champion World Heavyweight mais aussi par équipe. Il vous a battu lors de la finale de la Battle Royale mais vous aviez cru un instant que vous alliez devenir champion qu'est ce que cela vous fait ?

Chris : En regardant bien la vidéo du match, j'ai vu que Kurt avait touché le sol avec ses deux pieds mais il faut croire que les arbitres en avait un coup dans le nez. Tout le monde l'avait vu sauf eux j'allais découvrir la joie d'être champion World Heavyweight mais les arbitres en ont voulu autrement, qu'est ce que je peux te dire ? A part que je suis déçu que The Rock ne m'est pas déclaré vainqueur ! Mais je suis content qu'il mets accordé ce match revanche.

Borash : En revenant à ma dernière question, Kurt Angle est l'actuel champion par équipe avec Tajiri et AJ Styles, pensez vous que c'est deux dernier puissent intervenir dans ce match décisif ? Ce qui pourrait vous coutez la défaite.

Chris : Ils ne vont pas intervenir, je peux vous l'assuer, s'ils interviennent je redemanderrais à The Rock un match revanche avec comme règle que si Kurt se fait disqualifier il perd automatiquement son titre, ce qui voudrait dire que je serais votre nouveau champion de la TNA.

Borash : Merci pour cette interview et bon match contre Kurt.

Chris : Merci.

CHRIS SABIN TITANTRON

Kurt Angle (c) Vs Chris Sabin Sabin_10

Kurt Angle (c) Vs Chris Sabin Sabin_11

Chris Sabin rentre sur le ring et fit ses taunts, il arracha le micro de Kurt et dit :

Kurt Angle (c) Vs Chris Sabin Sabin_smyle_speak_01

Bonsoir tout le monde, ce soir vous allez couronner un nouveau champion et celui ci sera moi : Chris Sabin. Ce soir Kurt tu trouveras ta première défaite à la TNA et en plus tu perderas une ceinture, cela te fera du plus grand bien parce que la tu te la pête un peu trop. Tu crois que tout le monde et à ta merci mais le monde n'est pas fait comme ça. Les gens n'aissent libres et égaux en droits mais toi tu ne fais que les ... ennuyés, tu crois que tout le monde te respecte mais regarde ce magnifque public, tu les engueles parce qu'ils te disent que tu crains ? Moi je te le dis en face : You Suck !! Tu ne garderas pas ton titre ce soir, j'inventerais une nouvelle prise de soumission s'il le faut autrement je te ridiculiserais avec un petit Ankle Lock comme ça tu pourras voir ce que ta prise de finition fait. Rien de mieux que de ce prendre sa propore prise de finition dans sa tronche. Après ce match, tu pourras arrêter ta carrière parce que tu deviens trop vieux, tu crois encore être à ton meilleur niveau mais tu régresses, faut pas se voiler la face, tu ne vaux plus rien. Même un gars comme Big Show, que je respecte, te batterais à platte couture, tu feras 8 secondes comme Chavo Guerrero à Wrestlemania 24. Ce soir, je pense que en quelques minutes le match sera bouclé, et je pourrais être déclaré comme nouveau champion Poids Lourd de la TNA. Après ce match, je suis sûr que tu demanderas un match revanche et j'accpeterais mais le résultat sera le même que dans toutes tes matchs qui vont suivre ce match, tu perderas. Je préfère te le dire en face au lieu que tu penses que tu es en manque de forme. Kurt : TU ES NUL ! Voila, c'est sorti, tu es nul. Tu perdras ton titre par équipe à moins que tu laisses AJ Styles combattre à ta place parce que sinon en quelques jours, tu auras perdu le titre Poids Lourd contre moi et le titre par équipe contre une meilleur équipe que la tienne. Maintenant ta carrière va tourner court, tu ferais mieux de te mettre à la danse et encore, tu serais peut être encore plus nul. Bon voilà ce que je viens de dire sortait du coeur mais maintenant j'ai fini à par que je voudrais te dire un autre truc : YOU SUCK !

Puis Chris se mit en position pour que l'arbitre faire sonner la cloche pour que le match commence.
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Carter
Admin
Dixie Carter


Messages : 379
Date d'inscription : 15/03/2008

Kurt Angle (c) Vs Chris Sabin Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle (c) Vs Chris Sabin   Kurt Angle (c) Vs Chris Sabin Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:57

** Speechs termines **

Bravo a vous 2
Revenir en haut Aller en bas
https://tna-impact.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Kurt Angle (c) Vs Chris Sabin Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle (c) Vs Chris Sabin   Kurt Angle (c) Vs Chris Sabin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurt Angle (c) Vs Chris Sabin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Sabin vs The Miz vs John Morrison vs Big Show vs Kurt Angle vs Kevin Nash
» Kurt Angle
» Chris Sabin want a revenge match
» Loge Kurt Angle
» Kurt angle Villa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tna-Impact  :: Arènes Tna :: ** Speech **-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser