Tna-Impact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tna-Impact

Une fédération consacrer a la Tna ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Chris Sabin vs The Miz vs John Morrison vs Big Show vs Kurt Angle vs Kevin Nash

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
The Rock
Admin
The Rock


Messages : 224
Date d'inscription : 27/03/2008

Chris Sabin vs The Miz vs John Morrison vs Big Show vs Kurt Angle vs Kevin Nash Empty
MessageSujet: Chris Sabin vs The Miz vs John Morrison vs Big Show vs Kurt Angle vs Kevin Nash   Chris Sabin vs The Miz vs John Morrison vs Big Show vs Kurt Angle vs Kevin Nash Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:42

Match : The Miz vs John Morrison vs Chris Sabin vs Big Show vs Kurt Angle vs Kevin Nash

Type : Over The Top Rope Battle Royale

Titre : World Heavyweight Title

Nombre de speechs : 6 maximum,un par participants.

Deadline : Jusque Dimanche a 20 h .
Revenir en haut Aller en bas
big show

big show


Messages : 165
Date d'inscription : 20/04/2008

Chris Sabin vs The Miz vs John Morrison vs Big Show vs Kurt Angle vs Kevin Nash Empty
MessageSujet: Re: Chris Sabin vs The Miz vs John Morrison vs Big Show vs Kurt Angle vs Kevin Nash   Chris Sabin vs The Miz vs John Morrison vs Big Show vs Kurt Angle vs Kevin Nash Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:59

THEME SONG big show

Chris Sabin vs The Miz vs John Morrison vs Big Show vs Kurt Angle vs Kevin Nash Show2_2

Chris Sabin vs The Miz vs John Morrison vs Big Show vs Kurt Angle vs Kevin Nash Show1_9

Chris Sabin vs The Miz vs John Morrison vs Big Show vs Kurt Angle vs Kevin Nash Show7

Chris Sabin vs The Miz vs John Morrison vs Big Show vs Kurt Angle vs Kevin Nash BigShow_1

Chris Sabin vs The Miz vs John Morrison vs Big Show vs Kurt Angle vs Kevin Nash BigShow_interview :

Hello ladies and gentleman !!

je suis ici non seulement pour participer a la battle royal mais aussi pour vous en parler !!

d'abord il y a chris sabin , qui ne fait ni le poids contre kevin ni contre kurt ni contre moi !!

puis il y a deux tombeurs de filles !

un qui se nomme the miz , bien jeune et bientôt défigurer !!

il est un poids léger contre moi et contre kevin !!

puis son coéquipier , jhon morisson !!

un homme qui semble plus talentueux dans le monde du catch que son copain !!

néanmoins , pour kevin , kurt et moi , iln'est pas aussi talentueux que sa !!

c est un frimeur qui n a rien dans le ventre !!

puis il y a kurt angle , un très bon catcheur, j'insiste !

mais, il ma déja affronter beaucoup de fois et ne fait pas le poids !

puis kevin nash , le deuxième plus gros poids lourd de ce match !!

un excellent catcheur qui m'as l'air d'etre surement plus "dur" a balancer dehors !!

puis il y a big show , cet a dire moi !!!

plus de 230 kilos et quasi , que dit je IMPOSSIBLE de me faire sortir du ring par dessus

la troisième corde !!

le futur gagnant de ce match et le futur champion WHC !!!!!!

le futur champion par équipe avec l'une des plus grande superstar du catch !!!

THE ROCK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sabin

Chris Sabin


Messages : 16
Date d'inscription : 21/04/2008

Chris Sabin vs The Miz vs John Morrison vs Big Show vs Kurt Angle vs Kevin Nash Empty
MessageSujet: Re: Chris Sabin vs The Miz vs John Morrison vs Big Show vs Kurt Angle vs Kevin Nash   Chris Sabin vs The Miz vs John Morrison vs Big Show vs Kurt Angle vs Kevin Nash Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:47

Hail SABIN

Chris Sabin vs The Miz vs John Morrison vs Big Show vs Kurt Angle vs Kevin Nash Sabin_entrance_02_2

Chris Sabin vs The Miz vs John Morrison vs Big Show vs Kurt Angle vs Kevin Nash Sabin_entrance_03

Chris Sabin vs The Miz vs John Morrison vs Big Show vs Kurt Angle vs Kevin Nash Sabin_entrance_04

Chris Sabin vs The Miz vs John Morrison vs Big Show vs Kurt Angle vs Kevin Nash Sabin_entrance_05

Il monta sur le ring et arracha le micro des mains du Big Show et dit :

Chris Sabin vs The Miz vs John Morrison vs Big Show vs Kurt Angle vs Kevin Nash Sabin_smyle_speak_01

Bonjour comme vous le savez ce soir, je vais participer à mon premier match à la TNA Impact. Mais ce ne sera pas n'importe quel match parce que c'est un match de championnat pour le World Heavyweight Title. Ce titre je le veux absolument pour montrer à tout les gars de la fédération qu'il ne suffit pas d'être grand pour être un champion poids lourd. Regarder Rey Mysterio quand il était à la WWE, il l'a bien gagné contre un de mes adervsaires de ce soir Kurt Angle. Ce soir, je vais aussi montrer au Rock, ce que je vaus pour lui montrer mes ambitions à la TNA. Tout le monde me disait, avant que je signe là, pourquoi tu irais à la TNA, il n'y a personne qui est fort là-bas, il n'y a aucun talent qui y est sorti, je ne comprenais pas pourquoi il disait cela, ils ne doivent surement rien y connaître au catch parce que regarder par exemple The Miz et John Morrison, eux ils sont très bons sur un ring mais ils sont un peu beaucoup frimeur aussi, c'est ça leur gros défaut mais si ils veulent perséverer il faudrait qu'ils se la pètent un peu moins. Il faudrais qu'ils écoutent des vieux briscards comme Kurt Angle ou d'autres même. Mais sinon, sans parler de mes adversaires, il y a aussi AJ Styles, que j'ai connu à l'ancienne TNA, qui lui est très fort sur un ring, il peut sortir sa prise de finition quand il le veut dans le match, même s'il est sur le point de craquer il réussi à la porter, Alex Shelley, mon ancien partenaire, qui lui est énorme sur le ring, il peut tout faire, il a la force, la rapidité, et l'agilité, il est très complet, rien à dire. Et puis il y a moi, Chris Sabin, le meilleur de tous, je suis rapide, agile, puissant, qu'est ce que je peux faire d'autres ? Rien. Bon je vais parler un peu de mes adversaires de ce soir. Alors en premier temps, je pense que je vais m'attaquer au premier qu'il y a sur le ring, Big Show, parce que c'est le premier à m'avoir attaquer à la nouvelle TNA. Big Show se croit super fort, super beau, super tout mais il n'a rien de tout cela, il est peut être super grand ok et aussi super gros, mais il n'a que ça qui est super chez lui. Moi tout le monde m'applaudit quand je catche et lui tout le monde le hut. Ensuite, sûrement à Morrison et The Miz, eux je veux quand même leur montrer que c'est moi le meilleur jeune de la TNA. Ils ne vont pas faire le poids face à Chris Sabin. Ensuite je vais taper dans le tas, je ne devrais pas le loupés, ils sont tellement gros, bête, tout ce qui s'en suit, donc je pense que je vais faire mon Cradle Shock, et ensuite les faires tous passer par dessus la troisième corde, je ne vais me prendre aucune prise de finition mais c'est moi qui va porter la mienne à tous ceux qui sont sur le ring. Je voudrais remercier Dixie Carter, pour m'avoir fait re-signer à la TNA. Je voudrais te dire un grand Merci Dixie. Bon je vais vous laisser et je finis par vous dire : HAIL SABIN !!!.

Puis Chris attendit ses adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle | Jimmy

Kurt Angle | Jimmy


Messages : 239
Date d'inscription : 15/03/2008

Chris Sabin vs The Miz vs John Morrison vs Big Show vs Kurt Angle vs Kevin Nash Empty
MessageSujet: Re: Chris Sabin vs The Miz vs John Morrison vs Big Show vs Kurt Angle vs Kevin Nash   Chris Sabin vs The Miz vs John Morrison vs Big Show vs Kurt Angle vs Kevin Nash Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:04

Chris Sabin vs The Miz vs John Morrison vs Big Show vs Kurt Angle vs Kevin Nash Kurt_a10


Kurt arrive dans la parking de la Tna , en voiture , il sort de sa voiture et vois arriver Jeremy Borash .

Jeremy Borash : Salut ! Kurt , tu peux m'accorder quelque minutes ?

Kurt : Ah , espece de fils de la plage ! Tu crois que j'ai que sa a faire ?

Jeremy Borash : S.T.P Kurt !

Kurt : Hum ... ! Ok , mais depeche toi , j'ai pas que sa a faire !

Jeremy Borash : Merci , Parmis vos 5 adversaire , lequelle vous fais le plus peur ?

Kurt : Quelle question ! Tu n'as pas honte de possez une question aussi idioite ? Aucun adversaire me fait peur ! Aucun !

Jeremy Borash : Euh .... Vous êtes donc sur de votre match et du resultats ?

Kurt : Mais , tu es c*n ou quoi , tu poses des questions idiotes ! Bien sur que je suis sur du resultats ! Kurt angle sera le World Heavyweight Champion !

Jeremy Borash : Je vais vous laisser ! Merci

Kurt : Il etait temps !


Kurt rentre quitte le parking et se dirige vers l'arene ...


Chris Sabin vs The Miz vs John Morrison vs Big Show vs Kurt Angle vs Kevin Nash Kurt_f10




Chris Sabin vs The Miz vs John Morrison vs Big Show vs Kurt Angle vs Kevin Nash Kurt_e20

Chris Sabin vs The Miz vs John Morrison vs Big Show vs Kurt Angle vs Kevin Nash Kurt_e21

Chris Sabin vs The Miz vs John Morrison vs Big Show vs Kurt Angle vs Kevin Nash Kurt_e22

Chris Sabin vs The Miz vs John Morrison vs Big Show vs Kurt Angle vs Kevin Nash Kurt_e23

Chris Sabin vs The Miz vs John Morrison vs Big Show vs Kurt Angle vs Kevin Nash Kurt_e24

Chris Sabin vs The Miz vs John Morrison vs Big Show vs Kurt Angle vs Kevin Nash Kurt_e25

Chris Sabin vs The Miz vs John Morrison vs Big Show vs Kurt Angle vs Kevin Nash Kurt_e26

Kurt monte sur le ring et prend un micro ...

Chris Sabin vs The Miz vs John Morrison vs Big Show vs Kurt Angle vs Kevin Nash Angle_12


Kurt : Hey ! , bande de fils de la plage , comment allez vous ?

Public : You suck ! You suck

Kurt : J'adore etre malaimes , mais surtout j'adore etre champion . En plus si ce titre est le titre supremes . Le World Heavyweight Title ! Que je remporter certainement demain !
Mais parlons un peu de mes adversaires !
The Miz , un catcheur qui n'a pas du tout fait d'etincelle dans sa carriere de catcheur . Quand il remporte un match , c souvent grace a ses partenaires ou c manageres .
Son coequipier , John Morisson , la premiere tapette de service , qui ne gagne quand trichant !
Chris Sabin , un catcheur qui n'a aucun talent compares au mien . Par rapport au moins . Sur une echelle , par rapport a moi , il est tout en bas !
Kevin Nash , l'homme qui devrait aller en retraite . Vu le niveau de catch , qu'il a ! Desastreux !
Et nous avons aussi , La boule show ! Qui a un taux de Cholesterol au dessus d'une baleine ! Et qui n'a jamais briller dans sa carriere et qui ne brillera jamais !

Kurt angle attend ...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sabin

Chris Sabin


Messages : 16
Date d'inscription : 21/04/2008

Chris Sabin vs The Miz vs John Morrison vs Big Show vs Kurt Angle vs Kevin Nash Empty
MessageSujet: Re: Chris Sabin vs The Miz vs John Morrison vs Big Show vs Kurt Angle vs Kevin Nash   Chris Sabin vs The Miz vs John Morrison vs Big Show vs Kurt Angle vs Kevin Nash Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:09

HG : Il compte pas le speech de Kurt Angle ? Il aait un deadline pour 20 H il ne l'a pas tenu donc il ne compte pas non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Carter
Admin
Dixie Carter


Messages : 379
Date d'inscription : 15/03/2008

Chris Sabin vs The Miz vs John Morrison vs Big Show vs Kurt Angle vs Kevin Nash Empty
MessageSujet: Re: Chris Sabin vs The Miz vs John Morrison vs Big Show vs Kurt Angle vs Kevin Nash   Chris Sabin vs The Miz vs John Morrison vs Big Show vs Kurt Angle vs Kevin Nash Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:16

Hg : Desoler , mais je suis Kurt , et je me suis tromper d'utilisateurs , j 'avais poster avec Dixie Carter ,mais tant que je le change j'ai depasser 20 h , Désolé , j'espere que sa derange pas .
Revenir en haut Aller en bas
https://tna-impact.forums-actifs.com
Dixie Carter
Admin
Dixie Carter


Messages : 379
Date d'inscription : 15/03/2008

Chris Sabin vs The Miz vs John Morrison vs Big Show vs Kurt Angle vs Kevin Nash Empty
MessageSujet: Re: Chris Sabin vs The Miz vs John Morrison vs Big Show vs Kurt Angle vs Kevin Nash   Chris Sabin vs The Miz vs John Morrison vs Big Show vs Kurt Angle vs Kevin Nash Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:16

** Speech Clos **
Revenir en haut Aller en bas
https://tna-impact.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Chris Sabin vs The Miz vs John Morrison vs Big Show vs Kurt Angle vs Kevin Nash Empty
MessageSujet: Re: Chris Sabin vs The Miz vs John Morrison vs Big Show vs Kurt Angle vs Kevin Nash   Chris Sabin vs The Miz vs John Morrison vs Big Show vs Kurt Angle vs Kevin Nash Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Sabin vs The Miz vs John Morrison vs Big Show vs Kurt Angle vs Kevin Nash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurt Angle (c) Vs Chris Sabin
» Absence de Dixie Carter , Kurt Angle et John cena
» Kurt Angle & Tajiri ( with Aj Styles ) Vs Big show & The Rock ( with Christy Hemme )
» kevin nash
» Kurt Angle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tna-Impact  :: Arènes Tna :: Corbeille Speechs .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser