Tna-Impact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tna-Impact

Une fédération consacrer a la Tna ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 WWE VS TNA

Aller en bas 
+3
chris jericho
Dixie Carter
CM Punk
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CM Punk

CM Punk


Messages : 311
Date d'inscription : 26/04/2008

WWE VS TNA Empty
MessageSujet: WWE VS TNA   WWE VS TNA Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:48

l'histoire mettra en scène un jeune catcheur HS Rock qui arrivera a la WWE qui est en pleine bataille avec la TNA.

Fiche Technique
Pseudo:HS Rock
Age:24 ans
Finish:Fame Asser
Theme Song:To be loved (le générique de RAW a changé)

Chapitre 1:Arrivée à la WWE

HS Rock,jeune catcheur franco-américain,allait faire ses débuts dans le premier match de RAW qui allait se dérouler ce soir.Un match qui allait l'opposer a Gregory Helms qui venait d'etre drafté a RAW.Alors qu'il se préparait pour son match,il se rappela son arrivée a la WWE.Quelq'un l'avait beaucoup aidé et cet personne était nulle autre que le canadien Chris Jericho.

Flashback

HS Rock était dans le bureau de Vince McMahon en compagnie de Chris Jericho.

Y2J:écoute Vince,je sais que nous sommes en pleine bataille contre la TNA qui a prit beaucoup d'importance ces derniers temps.mais je te demande de laisser sa chance à Rock.Et avec notre bataille contre la TNA,nous avons besoin de sang neuf.

Vince:Jericho,je sais que Rock peut avoir un énorme potentiel comme chaque débutant mais il faut qu'il est une certaine technique et que le public ne le hue pas.Au faite,pourquoi HS

HS Rock:HS pour Homer Simpson monsieur,je suis un vrai fan de cette série

Vince:et cela peut se comprendre.je vais te donner ta chance contre Gregory Helms,si tu perds,tu iras la OVW pour un certain temps.si tu gagnes,tu auras un contrat a RAW.

HS Rock:merci monsieur McMahon

Jericho et HS Rock quitte le bureau de Vince McMahon en se dirigeant vers la loge de Y2J.

Fin du flashback

HS Rock finit de se préparer pour son match contre Gregory Helms.En sortant des Vestiaires,il croise Kelly Kelly.il semble que cette dernière est quelques sentiments pour le nouveau venue.HS Rock se dirige toujours vers le début de la rampe d'entrée.Gregory Helms est le premier a faire son entrée sous une réaction assez partagée de la foule présente dans l'arena.HS Rock fait a son tour son entrée mais lorsque Lillian Garcia annonce son nom a la foule,personne ne réagit.Tout le monde se demande qui est cet inconnue.Gregory Helms regarda fixement HS Rock,pratiquement sur de sa victoire.


Fin de ce premier chapitre,quels sont vos impressions ?
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Carter
Admin
Dixie Carter


Messages : 379
Date d'inscription : 15/03/2008

WWE VS TNA Empty
MessageSujet: Re: WWE VS TNA   WWE VS TNA Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:52

Tres bon , continue , Mais le mieux aurez ete avec un peu de couleurs , aussinon ses biens WWE VS TNA 53588
Revenir en haut Aller en bas
https://tna-impact.forums-actifs.com
CM Punk

CM Punk


Messages : 311
Date d'inscription : 26/04/2008

WWE VS TNA Empty
MessageSujet: Re: WWE VS TNA   WWE VS TNA Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:03

j'ai oublié son poids et sa taille,honte a moi

Taille:184 cm
Poids:109 kilogrammes

Chapitre 2:Premier combat

HS Rock fixa Gregory Helms en attendant que la cloche sonne.enfin elle sona,les deux catcheurs commencèrent rapidement avec un coup de la corde a linge de Gregory Helms mais qui fut facilement esquivés par HS Rock qui enchaina avec trois german suplex.il enchaina ensuite avec plusieurs coups dans l'abdomen et une projection dans les cordes qui conclua avec un surpassement.HS Rock avait prit le dessus sur son adversaire qui tenta de revenir avec un coup de genou dans l'estomac de HS Rock.
HS Rock était vraiment content,son premier match à la WWE et il allait peut-etre gagné.il se projetta sur Gregory Helms pour faire un DDT.Il releva son adversaire,lui mit quelques coups de coude dans le dos,se projetta dans les cordes et fit son finish,le Fame Asser.HS Rock tenta le tombé.1... 2... 3 !Victoire de HS Rock qui venait de battre Gregory Helms qui avait pourtant de l'expérience.
HS Rock retourna dans sa loge ou Chris Jericho l'attendait.

Y2J:félicitations,Vince ne va pas tarder pour le contrat

HS Rock:oui,j'espère qu'il va durer longtemps

Soudain,quelqu'un toqua a la port e de la loge de HS Rock.C'était Vince McMahon qui avait une feuille de papier a la main.

Vince:Jericho,tu as ton match contre Carlito et Santino Marella

Y2J:c'est vrai,j'y vais

HS Rock:bonne chance Chris

Chris Jericho partit de la loge de HS Rock pourr aller combattre sur le ring.HS Rock signa le contrat proposé par Vince McMahon.Enfin,il faisait partit de la WWE.c'était son reve depuis qu'il avait commecé a regarder depuis tout jeune.Il regardait le match de Chris Jericho sur la télé qui était dans sa loge.Tout se déroulait bien pour le canadien qui fit son lionsault sur Carlito.Santino tenta une intervention mais se prit un codebreaker.Carlito se releva mais Y2J le fit tombé et enchaina avec son Walls of Jericho.Au bout d'une minute,Carlito abandonne et Y2J fete sa victoire.c'est alors qu'une musique retentit dans l'arena,une musique qui n'avait pas retentit à la WWE depuis un petit bout de temps.Y2J n'en revenait pas,il prit un micro.

Y2J:eh que fais-tu la Lashley ?

Lashley:je suis a la TNA maintenant,et je dois te dire une chose,la TNA est bien supérieur a la WWE

Y2J:c'est ce que tu crois !mais la TNA est encore très loin de la WWE !

Lashley:tu veux que je te le prouve,Marcus,Chris ramenez vous !

Deux catcheurs sortirent des backstages.les fans n'eurent aucun mal a les reconnaitre :Chris Masters et Marcus Cor Von.les deux anciens catcheurs de la WWE se mirent a courir vers le ring ou Chris Jericho les attendait déja.Malgré le talent de Y2J,il se fit bien taper dessus.HS Rock qui regardait la scène depuis sa loge était fou de rage et décida d'aller aider son ami.Il sortit en courant de sa loge et se dirigea vers la rampe d'accès.En chemin,il rencontra quelqu'un qui allait aussi aider Chris Jericho:The game Triple H.

HHH:tu vas aider Jericho ?

HS Rock:oui

HS Rock n'eut pas le temps de dire son nom a Triple H que ce dernier se jeta sur Lashley pendant que HS Rock fonça sur le ring.il commença a se battre avec Masters en lui donnant plusieurs coups dans le ventre et en lui faisant un DDT.Malheureusement,Marcus fit un spear sur HS Rock qui se plia de douleur sur le sol.Le combat entre Triple H et Bobby Lashley était très serré,les deux se donnaient des coups et en recevaient.Les deux hommes savaient encaissés des coups.Lashley prit alors Triple H sur ses épaules et fit son dominator sur la rampe d'accès.

On était en très mauvaise posture,l'équipe de la TNA venait de prendre rapidement la dessus.

Lashley:vous avez eu un message très clair de la TNA

c'est alors que Shawn Michaels lui mit un sweet chin music qui mit K.O Bobby Lashley.Etant donné que Y2J et HS Rock étaient K.O au milieu du ring,Chris Masters et Marcus Cor Von se précipitèrent vers Shawn Michaels mais deux catcheurs sortirent a leurs tours des backstages:Shad Gaspar et JTG.
Shad prit Marcus sur ses épaules et fit un samoan drop tandis que JTG fit un neckbreaker sur Masters.Les membres de la TNA étaient K.O sur la rampe d'accès.

HBK:vous,vous en avez un de la WWE !

Shad et JTG descendirent la rampe d'accès pour aller aider Chris Jericho et HS Rock qui venait de vivre sa première journée à la WWE et il participait déja à une bagarre.Triple H se releva et prit le micro.

HHH:merci shawn de nous avoir aider.les Ass hole de la TNA ne comprendront jamais qu'on est plus fort qu'eux.et j'ai une idée qui va plaire a tout le monde ici !On reforme D-GENERATION X !

HBK:et si vous n'etes pas d'accord avec nous,on a deux mots pour vous !

le public s'empressa de crier SUCK IT.Cet nouvelle faisait sourire HS Rock qui savait maintenant que la TNA allait morfler grace à DX.Les catcheurs qui avaient participés à la petite bagarre allèrent voir Vince McMahon.

HHH:Vince,tu vas pas laisser faire ça

Vince:malheureusement,je crains que cette attaque ne soit que la face visible de l'iceberg.je sens qu'ils vont attaquer avec plus de monde mais les trois catcheurs qui ont attaqués HS Rock et Y2J sont des anciens de la WWE,la TNA recrute beaucoup d'anciennes superstars de la WWE.On va attendre le show de la ECW demain et le show de SmackDown vendredi,je veux que vous soyez tous la aux deux shows.

On quitta le bureau de Vince McMahon en direction de la sortie.La TNA allait encore passer à l'action mais a quel moment ?
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Messages : 311
Date d'inscription : 26/04/2008

WWE VS TNA Empty
MessageSujet: Re: WWE VS TNA   WWE VS TNA Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:30

Chapitre 3:La ECW

C'était mardi soir,un peu avant le début du show,les fans criaient déja.HS Rock était présent sur demande de Vince McMahon ainsi que Triple H,Shawn Michaels et Chris Jericho.L'attaque de la veille préoccupait Vince McMahon qui craignait une seconde attaque et que cela se termine comme dans un match entre Triple H et Eddie Guerrero en 2004,le roster de RAW et celui de Smackdown s'étaient battus autour du ring.

Vince:hier soir,après votre visite,j'ai signé un match entre Kelly Kelly et Christy Hemme.Je crains cépendant une nouvelle attaque,c'est pourquoi j'ai demandé a Batista de venir au cas ou.Les catcheurs qui ont un match ont été prévenus qu'en cas d'attaque d'oublier le match et d'aider ceux qui iront les défendre.

HHH:tu as renforcé la sécurité Vince ?

Vince:Oui,voila les équipes au cas ou.Paul,tu feras équipe avec Shawn

HHH:sa me convient

Vince:quand à toi,Chris,tu feras équipe avec HS Rock.

Pendant ce temps,le premier match commençait.Il opposait Tommy Dreamer à Elijah Burke.Elijah commença avec un début de match quasi-parfaite,plusieurs coups dans l'abdomen et le dos,quelques prises rapide comme un DDT.Elijah fit un projection dans le coin pour faire son finish mais Tommy Dreamer esquiva et fit son Dreamer Driver ce qui mit K.O Elijah Burke.Tommy Dreamer tenta le tombé 1... 2... eh non!Elijah leve le bras ce qui relance le combat.Tommy Dreamer projette Eliah Burke dans les cordes et se projette a son tour pour un clothesline que réussit Tommy Dreamer.Il retenta son Dreamer Driver mais celui ci fut esquivés par Elijah qui projeta Tommy Dreamer dans le coin et fit son finsh qui mit K.O Tommy Dreamer.Il tente le tombe 1... 2... 3 !Elijah Burke gagne le match qui aura été assez palpitant.

HS Rock:excellent match je trouve

Y2J:attends le Main-event qu'a préparé Estrada,Undertaker VS Kane VS The great khali !

HS Rock:ah ouais,comme meme.c'est quoi le prochain match ?

Y2J:Kelly Kelly VS Christy Hemme

Le match entre les deux divas commença.C'était comme d'habitude,un match pas vraiment exceptionnel,du crépage de chignon comme disait HS Rock dans son enfance.la seule chose qu'il l'interessait vraiment dans ces matchs,c'était bien les catcheuses elle meme pour leur beauté assez exceptionnel.

Le show de la ECW avait été raccourcie raison de sécurité.C'est pourquoi le Main-Event était maintenant.Khali fit son entrée plus qu'ennuyeuse puis suivit Kane.On pouvait lire l'inquietude dans le regard du géant.Puis suivit l'entrée de l'Undertaker,Kane était habitué a cet entrée.Le match de titan allait débuter mais qui en ressortirait vainqueur ?

Sur le parking de l'arena

Deux hommes étaient dans une voiture assez grande.l'un des deux hommes étaient très grand,plus que le great Khali lui meme.

Homme 1:je compte sur toi,ce show doit etre gaché

Homme 2:et il le sera

le deuxième homme sort de la voiture et se dirige vers l'entrée.Sa taille était vraiment très impressionante.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Messages : 311
Date d'inscription : 26/04/2008

WWE VS TNA Empty
MessageSujet: Re: WWE VS TNA   WWE VS TNA Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:58

Chapitre 4:le Main-Event

Le match débuta entre Kane,Undertaker et le Great Khali.Les brothers of destruction commencèrent a attaquer le Great Khali en lui donnant de violents coups dans le ventre et sur le crane.Le géant du punjabi tenta de se réfugier dans un coin du ring mais Kane et l'Undertaker le prirent a la gorge pour faire un chokeslam.Ils tentent le chokeslam et le réussissent!Khali est inerte au milieu du ring.Les deux frères se regardent et commencent à se donner mutuellement des droites et des gauches.Ils se projettent dans les cordes et se donnent un bigfoot.Ils sont tout les deux au sol.Après 20 secondes,ils se relevent de la meme manière et Kane tente un chokeslam mais l'Undertaker le prend aussi en chokeslam.Ils mettent autant de pression que possible sur la gorge de leurs adversaires pour le faire céder mais rien à faire,Kane lache et effectue un clothesline.

Le Great Khali revient et donne un violent coup d'avant-bras sur le crane de Kane qui s'effondre au sol.Le Great Khali lèvent ses bras et pousse son cri habituel.C'est alors qu'un homme apparait sous le titantron.Son impressionante taille étonne les fans présent dans l'arena.L'homme a la taille si gigantesque rentre sur le ring et commence a se battre avec le Great Khali qui se fait malmener.

Tazz:ne me dites pas que c'est lui

Joey Styles:je crains bien que si

Tazz:le Giant Gonzales !

Le Great Khali est completement K.O et l'Undertaker ainsi que Kane commencent a frapper le géant argentins.C'est alors qu'une musique retentit dans l'arena,une musique qui n'avait plus retentit à la WWE depuis un bon moment:Kurt Angle revenait à la WWE mais il fonça sur le ring et commença a se battre avec l'Undertaker.
Au bout de deux minutes,les brothers of destruction étaient K.O avec le Great Khali qui n'avait pas bougé depuis tout à l'heure.Kurt Angle prit un micro.

Kurt Angle:comme vous pouvez le voire,le Giant Gonzales est de retour mais à la TNA!

Les fans huent Kurt Angle comme jamais.Mais il s'en fout totalement appelant Bobby Lashley,Marcus Cor Von et Chris Masters qui sortirent du public.

Kurt Angle:vous voyez ces trois hommes au milieu du ring,ils sont les plus grands catcheurs à la WWE!et la TNA va les tabasser jusqu'a ce qu'il se vide de sang!

Ils commencent à lever l'Undertaker quand 5 hommes font leurs apparitions sous le titantron:Triple H,Shawn Michaels,HS Rock,Chris Jericho et Batista.Ils vont tout droit sur le ring et commencent a se battre avec les catcheurs de la TNA mais le Giant Gonzales prend Chris Jericho à la gorge et porte un chokeslam qui met le canadien completement K.O.

Kurt Angle:ramenez vous les gars !

Une vingtaine de personne sortirent du public et enlevèrent leurs capuches et vestes qui les camouflaient parmis la foule.Ils entrent sur le ring pendant que HS Rock portent son Fme Asser sur Marcus Cor von.Il y a parmis les catcheurs qui entrent sur le ring:AJ Styles,Scott Steiner,Samoan Joe,Booker T,Sting et d'autres catcheurs.

Kurt Angle:abandonnez les gars,vous n'etes pas assez nombreux,huit contre plus de vingt !

Triple H sort alors le SUCK IT ce qui mets Kurt Angle en rogne.Il ordonne de tabasser le groupe de catcheur de la WWE mais d'autres courent vers le ring:CM Punk,Umaga,Big show,Mark Henry,John Cena,Edge,Randy Orton,Matt Hardy,Jeff Hardy,Rey Mysterio,Carlito,Brian Kendrick,Paul London,Shad,JTG,Santino Marella,JBL,Cody Rhodes,Hardcore Holly,Lance Cade,Mr Kennedy,Paul Burchill,Chuck Palumbo,Curt Hawkins,Zack Ryder,Jesse,Festus,Big Daddy V,Boogeyman et Snitsky.

La bataille général que redoutait tant Vince McMahon arriva malgré lui et la sécurité mise en conséquence ne suffisait pas.Les coups pleuvaient et Gonzales était prit a partie par Umaga et l'Undertaker qui venait de se réveiller ainsi que Kane et Khali.
Après 5 bonnes minutes de bataille au cours de laquelle des chaises,des sleghammers,des battes de base-ball ont été utilisés.Plusieurs catcheurs des deux camps étaient en sang.Batista fit un spear sur Lashley pendant que Masters portait son Masterlock sur Jesse.Le seul qui ne bougeait pas était Festus car la cloche n'avait pas sonné.
Trois autres catcheurs de la WWE arrivèrent:John Morrison,The Miz et Tommy Dreamer.Une musique retentit,celle de Vince McMahon.

Vince:stoppez cette bagarre a deux balles!en accord avec Dixie Carter,j'ai organisé un match pour le prochain Smackdown,une équipe composé de catcheurs de la WWE contre une composé de catcheurs de la TNA.

Kurt Angke:Vince,arrete d'avoir les chocottes et vient sur le ring !

Vince:eh calme toi Kurt,maintenant,les bouseux de la TNA,rentrez chez vous !

Voyant qu'on était trop nombreux pour eux,les catcheurs de la TNA partirent de l'arena.Pendant que les catcheurs blessés se faisaient soignés,Vince McMahon avait convoqués dans son bureau sa famille,Triple H,les générals-managers des trois brands et trois champions des trois brands:John Cena pour RAW,Edge pour Smackdown et Kane pour la ECW.Les autres attendaient dans les backstages.HS Rock qui s'était battu avec Scott Steiner en avait un peu bavés,il avait une ouverture sur le front par laquelle coulait une quantité de sang non-négligeable.Les divas étaient aussi présentes car une attaque des divas de la TNA n'était pas à exclure.

HS Rock était assis sur une chaise devant le bureau de Vince McMahon.Kelly Kelly était a ses cotés.

Kelly Kelly:tu t'es sacrément bien battu

HS Rock:tu trouves,contre Scott Steiner

Kelly Kelly:tu n'as pas froid aux yeux,tu serais pret à affronter n'importe qui.meme contre le géant

HS Rock:contre le Giant Gonzales,meme le Great Khali s'est fait battre.peut etre que Kane pourra et l'Undertaker aussi.il l'a déja battu mais il était jeune a l'époque.

Kelly Kelly:personne n'est imbattable

Chris Jericho arriva en boitant un peu.Le chokeslam de Gonzales ne pardonnait pas a celui qui le subissait.

Y2J:sa va

HS Rock:oui,a peu près.la TNA recrute de gros bras en ce moment

Y2J:et cela m'inquiete.ils ont Giant Gonzales,Bobby Lashley,Chris Masters,Marcus Cor Von et peut etre qu'ils vont recruter d'anciens catcheurs de la WWE

HS Rock:c'est vrai qu'il y en a auxquels je pense:Joey Mercury,Kevin Thorn,Eugene

Y2J:Eugene n'est pas très futé mais il est capable de réaliser plusieurs prises comme le Stone cold stunner,le Rock bottom et d'autres prises de grands catcheurs.

Après plusieurs heurs,Vince McMahon sortit de son bureau.

Vince:j'ai décidé qu'il y aurat du changement à la WWE,les titres par équipe de la ECW sont réactivés ainsi que le titre hardcore.j'organise aussi un draft qui se déroulera après le prochain Smackdown.aussi,les catcheurs des trois brands pourront catcher dans n'importe quel brands.vous aurez plus d'informations vendredi

Vince quitta l'arena avec sa famille et Triple H.Chaque catcheurs quitta à son tour l'arena.HS Rock n'avait pas d'appartement dans le coin donc il devait dormir à l'hotel.Il se dirigea donc vers sa Ford GT rouge.

Kelly Kelly:tu vas a l'hotel

HS Rock:oui,j'ai un appartement a Los Angeles mais sa fait un peu loin

Kelly Kelly:le prochain RAW se déroule au Staple Centers,tu pourras y aller

HS Rock:merci de l'info,tu veux que je te dépose quelque part ?

Kelly Kelly:oui,à l'hotel,ça ne te dérange pas au moins ?

HS Rock:je ne t'aurais pas proposer si ça me dérangeait

HS Rock monta a l'intérieur de sa voiture et Kelly Kelly fit pareil.HS Rock sortit du parking et prit la direction de l'hotel le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Messages : 311
Date d'inscription : 26/04/2008

WWE VS TNA Empty
MessageSujet: Re: WWE VS TNA   WWE VS TNA Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:40

Chapitre 5:Changement à la WWE

Le show de Smackdown allait débuter.Les catcheurs des trois brands étaient invités et certains avaient un match.L'équipe de la WWE qui allaient combattre celle de la TNA étaient composé de : John Cena,Edge,Kane,Triple H et Shawn Michaels.HS Rock pensait que c'était une excellente équipe composé de bons catcheurs.
L'équipe de la TNA étaient composé de :Kurt Angle,Kevin Nash,Scott Steiner,AJ Styles et Sting.C'était un match à élimination comme aux Survivor Series.

HS Rock avait été prévenue qu'il ferait partit d'un match contre Jeff Jarrett,Christy Hemme et Gail Kim.C'était donc un match mixte et ses co-équipières allaient etre Maria et Beth Phoenix.
Vince avait choisit Maria pour une simple raison :si elle parvenait à éliminer un membre de l'équipe TNA,elle aurait un match pour etre number-one contender au titre féminin.
Vince avait aussi choisit Beth Phoenix pour avoir de la puissance contre les divas de la TNA.Meme si HS Rock n'aimait pas trop Beth Phoenix,il reconnaissait qu'elle savait se battre.

HS Rock consulta la carte des matchs du show de Smackdown.
On commençait très fort avec les Hardy boy face à la Team 3D dans un Ladder match pour le titre par équipe de la ECW.Il y avait ensuite MVP face à Booker T dans un match normal.Puis on continuait avec un Umaga contre Samoan Joe.
Le match suivant était Giant Gonzales face au Big Show et à l'Undertaker puis le match suivant était le match de HS Rock.Le match suivant opposait Raven à Randy Orton dans un Steel Cage match puis le Main-Event :Team WWE VS Team TNA.

HS Rock rendit visite à Maria pour savoir si tout allait bien.Il toqua à la porte.Maria lui ouvrit,elle venait juste de finir de se préparer.

HS Rock:je venais voir si tout allait bien,j'aime pas trop que les gars de la TNA trainent dans le coin

Maria:tout va bien,les loges sont séparés et les mecs de la sécurité redoublent de vigilance.

HS Rock:faudrait mieux pour eux,surtout pour Steiner

Dans le bureau de Vince McMahon

Vince était au téléphone avec quelqu'un qui l'énervait apparemment.

Vince:une somme pareil,mais viens plutot m'embrasser les fesses !

???:c'est ça ou rien

Vince racrocha sans plus rien dire.Shane entra à ce moment la.

Shane:j'ai une mauvaise nouvelle,Joey Mercury et Eugene viennent de rejoindre la TNA et ils sont en train de négocier pour Scotty 2 hotty.

Vince:ils étaient nul de toute façon.j'ai tenté de faire revenir Goldberg,mais ce fou veut plus de deux millions de dollards !

Shane:tu veux que je m'arrange pour faire revenir quelqu'un d'autre

Vince:qui ?

Shane:tu auras la surprise

Shane quitte le bureau de son père qui espère que le catcheur qui pourra revenir sera excellent au combat.

Le show débute avec des artifices comme le veux la tradition.Michael Cole et Tazz assurent les commentaires.Dans le public,on peut voir différents fan,certains sont pour la WWE tandis que les autres sont pour la TNA bien que ces derniers étaient beaucoup moins nombreux.

Michael Cole:le premier match opposera les Hardy boy face à la Team 3D dans un Ladder match !

Les frères Hardy font leurs entrées sous l'acclamation de la foule présente dans l'arena.Le show de ce soir était digne d'un PPV.Les hardys montent sur le ring en regardant les échelles puis la Team 3D fait son arrivée.Brother Devon et Brother Ray montent sur le ring et fixent les frères hardys.La cloche sonne et le match débute.Jeff hardy se jette sur Devon tandis que Matt projette Ray dans les cordes et porte un DDT.Devon sort du ring et fait rentré une échelle dans le ring.Ray se reprend et projette Matt dans le coin puis fait un clothesline sur Matt.Devon projette Jeff en dehors du ring et cogne sa tete plusieurs contre les escaliers jusqu'a ce que Jeff se reprenne et donne plusieurs coups dans le ventre de Devon avant de porter un Twist of Fate.Ray tente de défendre son co-équipier mais Matt revient avec un buldog.Matt met ensuite l'échelle qu'avait apporté Devon en place et tente de décrocher les ceintures mais Ray monte sur l'échelle et commence a frapper Matt qui répond par des droites.Jeff place une autre échelle sur un coin du ring,monte sur le coin à l'opposée de l'échelle,crie a son frère de descendre et fait un missile dropkick sur Ray qui va s'écraser sur l'echelle qui était posée sur le coin.
Devon tente de revenir mais Matt lui porte un side effect.Jeff le met ensuite sur une troisième échelle qui est posée au sol,repliée et porte sa swamtom bomb qui détruit Devon.Matt monte sur l'échelle qui n'est toujours pas tombé et réussit a décrocher les ceintures par équipe de la ECW !

La foule est en délire,les Hardys sont de retour par équipe et ont gagner les titres par équipe de la ECW.Kurt Angle regardait le match depuis sa loge en compagnie de AJ Styles.

Kurt Angle:comment ces crétins ont pu perdre face à deux gamines !

AJ Styles:ne t'inquiete pas,j'ai prévu quelque chose pour notre match

On voit les commentateurs qui sont ravies par la victoire des Hardys qui sont a nouveau champion par équipe.Il annonce le prochain match qui va débuter.Booker T fait son entrée sous les huées de la foule comme d'habitude tandis que MVP rentre avec les acclamations de la foule.Le match débute avec une épreuve de force que MVP remporte.Ce dernier tente une german suplex mais qui est contré par Booker avec des coups de coude puis un shining wizard.MVP tente de se relever mais Booker T porte son scissors kick qui met MVP K.O au milieu du ring.

Booker tente le tombé 1... 2... et NON !MVP se releve,donne des coups sur le visage de Booker et lui porte son Playmaker.Mais au lieu de tenter le tombe,il monte sur l'un des coins du ring et attend que Booker se releve.Booker finit par se relever et MVP lui porte un diving spear.MVP projette ensuite Booker dans un coin du ring et porte son Bigfoot.Booker est completement K.O et MVP porte une seconde fois son Playmaker.MVP tente le tombe 1... 2... 3 !MVP remporte le match contre Booker T.
La TNA venait de perdre les deux premiers match de la soirée,la WWE était favorite.Mais AJ Styles avait préparé un sale coup.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Messages : 311
Date d'inscription : 26/04/2008

WWE VS TNA Empty
MessageSujet: Re: WWE VS TNA   WWE VS TNA Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:53

Chapitre 6:Adversaire surprise

Umaga et Samoan Joe étaient sur le ring.Ils étaient pret a en découvre.Samoan Joe débuta le match en se projettant sur Umaga qui l'attrapa et l'écrasa au sol.Il projeta ensuite Samoan Joe dans le coin,courut vers lui et l'écrasa de tout son poids sur le pauvre Samoan Joe qui était malmené pour le buldozer des samoans.Il prépara son écrasement des fesses mais les lumières s'éteignirent pendant environ 20 secondes.Lorsqu'elle se rallumère,Umaga était au sol.Samoan Joe était debout et fit le tombe 1... 2... 3 !Victoire de Samoan Joe,certes par tricherie mais étant l'abaissement des lumières.

Michael Coles:Victoire de Samoan Joe,faisons une pause.Le prochain match est un match handicap:Giant Gonzales vs Big Show et l'Undertaker

Pause commercial

Dans les vestiaires,l'Undertaker se prépare et le Big Show également.Tout semble se dérouler à merveille pourtant non loin de la,une bagarre a éclaté entre Batista et Kurt Angle.Les officiels tentent de les arreter sans succès,Batista porte un spear sur Kurt et déplie une table en bois.Batista prend Kurt Angle pour faire son Batista bomb et il le porte à travers la table !
Les partenaires de Kurt Angle arrivent en courant ainsi que l'équipe de la WWE.Un médecin arrive aussi et annonce que Kurt ne pourra pas participer a son match ce soir.AJ Styles sourit ce qui intrigua Edge mais Vince débarqua et renvoya tout le monde.

Edge:John,tu trouves pas que le sourire de Styles est bizarre

John Cena:Si,on verra bien ce soir

Fin de la pause commercial

Le Giant Gonzales fait son entrée sous les huées du public puis vient l'entrée du Big Show qui se fait applaudir par la foule.Lorsque que le Big Show arrive sur le ring,les lumières s'éteignent et un gong résonne dans l'arena puis un deuxième.Gonzales se tourne vers l'entrée mais l'Undertaker est déja sur le ring.Il est surement entrée par le public.Gonzales a à peine le temps de se retourner que le Big Show et l'Undertaker lui donnent des dizaines de coups sur le crane et dans le ventre.Le deadman et le giant projette Gonzales dans les cordes mais ce dernier fait un double clothesline.Gonzales porte un chokeslam sur le Big Show et tente un deuxième chokeslam sur l'Undertaker mais le Phenom attrape à la gorge.Les deux hommes tentent tant bien que mal de défaire l'étreinte de leurs adversaires.
C'est alors que le Great Khali arrive,frappe avec son avant-bras le Giant Gonzales qui est sonné.Bizzarement,il aide le Big Show à se relever.l'Undertaker et le Big Show tentent de porter un chokeslam mais Gonzales est trop lourd.Le Great Khali place alors sa main droite et les trois hommes portent un chokeslam a trois !Le Big Show tentent le tombe 1... 2... 3 !Victoire de l'Undertaker et du Big Show.

Tazz:magnifique victoire de l'Undertaker et du Big Show grace a l'aide du Great Khali,les géants sont de sortie ce soir

Michael Cole:le match suivant est le 6 tag team mixed match:Jeff Jarrett,Christy Hemme et Gail Kim contre HS Rock,Beth Phoenix et Maria !

La musique de Jeff Jarrett retentit alors dans l'arena.Il est accompagné des deux divas de la TNA.Ils montent sur le ring et attendent de pied ferme leurs adversaires.La musique de HS Rock retentit à son tour dans l'arena.Il entre seul sur le ring et fait face à ses trois adversaires.C'est au tour de Beth Phoenix de faire son entrée sous une réaction partagée de la foule.Puis c'est Maria qui fait son entrée sous les applaudissements de la foule.Les deux équipes sont maintenants complete,c'est aux deux hommes présent de commencer.Alors que le match allait commencer,Jeff Jarrett prend un micro.

Jeff Jarrett:HS,je dois te dire une chose.Hier,alors que je faisais du vélo,je suis tombe et me suis foulé la cheville.En conséquence,le médecin a dit que je ne pouvais pas participer à ce match mais comme je ne veux pas annuler un combat,j'ai trouvé un adversaire !

Tout le monde retient son souffle et une musique retentit.HS Rock ne la reconnait pas mais il reconnait le catcheur qui est sous le titantron :GOLDBERG !
HS Rock fixe son adversaire qui est très résistant et très fort.Il avait battu beaucoup de monde lorsqu'il était à la WWE.

Jeff Jarrett:eh oui,Golderb est à la TNA !et toi HS Rock,tu vas souffrir.et c'est pas les deux p**** qui te servent de partenaire qui vont changer quelque chose.

Cette remarque fit rire les quatres membres de la TNA.Beth Phoenix se jeta sur Jeff Jarrett tandis que Maria fut contrainte de reculer sous les coups des divas de la TNA.HS Rock prenait des coups de Goldberg qui faisait mal,très mal.Goldberg projetta HS Rock dans les cordes et tenta un clothesline qui fut esquivés par HS Rock et ce dernier fit un spear sur Goldberg qui tomba au sol.Il alla aider Maria en portant son Fame Asser sur Gail Kim puis en projetant Christy Hemme dans le coin.
Il monta ensuite sur un coin et fit un frog-splash sur Goldberg.C'état la bérézina sur le ring,Beth Phoenix porta sa fisherman suplex sur Christy Hemme tandis que Gail Kim porta son torronto slam sur Maria.HS Rock sortit du ring et prit une chaise.Mais alors qu'il remontait sur le ring,Goldberg lui porta un spear puis son Jackhammer.HS Rock est completement K.O au milieu du ring.
Une musique retentit alors,celle de Y2J Chris Jericho !Le canadien vient aider celui qui a été comme son élève et son protégée.Il monte sur le ring et porte son Codebreaker sur Jeff Jarret mais Goldberg porte un spear sur Y2J.Les deux divas de la WWE ,qui ont entretemps mis K.O Gail Kim et Christy Hemme font face à Goldberg.
HS Rock tente de revenir tant bien que mal mais il a un forte douleur au ventre.

Une musique retentit alors dans l'arena.


Fin de ce chapitre,j'ai volontairement éviter de mettre un nom sur la musique pour un peu plus de suspens.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Messages : 311
Date d'inscription : 26/04/2008

WWE VS TNA Empty
MessageSujet: Re: WWE VS TNA   WWE VS TNA Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:14

Chapitre 7:Un choix difficile

Une personne fait son entrée sous le titantron.Jeff et Matt Hardy font leurs apparitions,leurs nouveaux titres a l'épaule.Jeff a un micro à la main.

Jeff Hardy:eh,le vieux chaude la bas,pourquoi tu ne t'attaque pas à quelqu'un de ta taille !

Goldberg les fixa avec un regard a faire froid dans le dos.Il fit signe aux Hardys de se ramener sur le ring.Matt courut vers le ring et jeta une chaise au milieu du ring.Maria et Beth Phoenix avaient entre-temps quittés le ring.
HS Rock peina à se relever mais il se projetta dans les cordes et fit un spear à Goldberg qui était concentré sur les frères Hardy.

HS Rock quitta rapidement le ring et le match n'avait pas officiellement débuter.Il fut déclaré nul.Dans le prochain match,Orton affrontait Raven dans un match en cage.Randy Orton était plutot confiant a l'idée de gagner contre un catcheur de la TNA.
Raven fit son entrée sous les huées du public.Ce fut au tour de Randy Orton de faire son entrée mais sous une réaction partagée de la foule.La cage fut abaissé et le match put débuté.Les deux catcheurs commencèrent a échanger des gauches et des droites mais Raven prit le dessus.Il projetta le legend killer qui alla s'écraser contre la cage.Raven rapa ensuite la tete de son adversaire qui se mit à saigner.
Raven le projetta une nouvelle fois mais Orton esquiva et porta son RKO.Il tenta le tombe 1... 2... et non !Raven leve le bras et brise le décompte,Orton le projette dans le coin et le souleve pour l'asseoir sur la troisième corde.Il tente le super RKO mais Raven le pousse et Orton tombe au sol et se releve aussitot mais Raven porte un diving spear.Raven releve Randy Orton et lui porte un neckbreaker suivit d'un DDT.Le legend killer est K.O au milieu du ring,Raven tente le tombe 1... 2... 3 !Raven remporte le match ce qui amenait à deux victoires de la TNA.

Lorsque la cage fut levée,Raven prit une chaise en dessous du ring et alla frapper Orton dans le dos et sur le crane ce qui amplifia l'ouverture de Orton sur le crane.L'arbitre essayait tant bien que mal de protéger Orton mais Raven lui donna un coup de chaise sur le crane.Raven prit un micro

Raven:vous croyez vraiment que ce type avait une chance de me battre,la WWE c'est de la me*** avec les catcheurs,la TNA,c'est la meilleur fédération de catch au monde !

Raven quitte le ring laissant Randy Orton en sang au milieu du ring.Les médecins arrive avec une civière ce qui fait rire Raven.

Michael Cole:Victoire de Raven donc,le prochain match est le Main-Event.Quelle équipe gagnera ?Qui remplacera Kurt Angle ?vous le saurez après la pause

Pause commercial

Dans les vestiaires,l'équipe de la WWE est réunie dans la loge de Triple H.

Triple H:il faut abattre ces gars de la TNA,il ne mérite aucun respect.Je viens d'apprendre que le match serait un No Disqualification alors Adam,n'hésite pas à utiliser des chaises et autres armes qui pourrait aider.On à en face de sacrées adversaires alors donnez vous à fond

L'équipe sort de la loge et se dirige vers le titantron.HS Rock lui est en train de boire un soda tout en discutant avec Maria du match qui aurait du avoir lieu.

Maria:je n'aurais pas ma chance pour le titre féminin

HS Rock:ils sont chiants les Ass hole de la TNA,toujours la pour gacher le plaisir

Vince:je voulais vous voir vous deux.Maria,pour etre dans le match Number One contender,tu devras affronter en match mixte John Morrison et Mélina,je te laisse le choix de ton co-équipier.Le match se déroulera au prochain RAW.Et si ton co-équipier gagne,il pourra avoir une chance au United States Championship ou au Intercontinental Championship.

Vince alla alors dans son bureau pour préparer les derniers détails pour la réunion.La décision de Vince se répandut très vite dans les backstages.Presque tout le monde était au courant et tenta d'influencer Maria dans sa décision:Santino Marella,Finlay,MVP,Tommy Dreamer.

HS Rock:mais lachez la,elle choisira qui elle veut !

Santino Marella:elle me choisira car un italien est le meilleur choix possible !

HS Rock:tu te souviens de la coupe du monde de foot en 2006,tu te souviens comment ça a terminé

Santino Marella:La victoire de l'italie !tu es a demi-français,zidane qui a mit un coup de boule !

HS Rock mit un coup de boule à Santino Marella qui tomba au sol.

HS Rock:bonne réponse,coup de boule

Maria était dans sa loge en train de réfléchir pour son choix,il était crucial.Hors de question que ça soit Santino,elle ne gagnerait pas,MVP pouvait etre un bon choix mais il était trop prétentieux et il avait déja perdu face à Morrison,Tommy Dreamer était expérimenté mais selon quelques rumeurs,il allait devenir number-one contender pour le titre de la ECW.

Pendant ce temps:l'équipe de la WWE était sur le ring et celle de la TNA allait faire son entrée.AJ Styles était le dernier a rentré sur le ring.Il prit un micro

AJ Styles:comme vous pouvez le voir,nous avons réussis à recruter plusieurs anciens de la WWE,j'ai choisis comme remplaçant pour Kurt,le voici !

Goldberg fit son apparition,il avait déja eu une petite bagarre avec HS Rock,Chris Jericho,Beth Phoenix et Maria.

Triple H parlait à son équipe et disait de faire attention à Goldberg,il était très résistant.Il se rappelait sa feud avec lui en 2003.Sting allait commencer pour la TNA tandis que Shawn Michaels allait débuter le match pour la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Messages : 311
Date d'inscription : 26/04/2008

WWE VS TNA Empty
MessageSujet: Re: WWE VS TNA   WWE VS TNA Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:08

Chapitre 8:le Main-Event

Sting fixe Shawn Michaels qui est très concentré.La cloche sonne et les deux hommes se jette l'un sur l'autre.Michaels donne des coups a Sting mais ce dernier l'attrape et le mets sur son épaule et fait un rolling power slam.Sting fait le changement avec Goldberg qui fait un Jackhammer sur le HeartBreak kid.Il tente le tombe 1... 2... et non !Shawn Michaels leve son bras gauche pour briser le compte de trois.Goldberg tente un spear mais Michaels évite et fait le changement avec John Cena.The champ,The marine donne des coups d'avant-bras à Goldberg,le projette dans les cordes et fait son coup du bélier.Il tente son 5 knuckle shuffle mais Goldberg se releve et porte un spear.Kane tent au maximum son bras pour que Cena fasse le changement mais ce dernier fut prit à partie par Goldberg qui l'avait pousser dans le coin de son équipe.Il fait le changement avec Kevin Nash qui prend Cena et lui fait le Jacknife powerbomb.Kevin Nash tente le tombe 1... 2... et non !Cena se releve et tente un clothesline que Kevin Nash évite mais Cena se jette dans son coin et fait le changement avec Kane.Le Big Red Monster donne des uppercuts à Nash et lui porte un chokeslam.Contrairement a ce que certains avaient cru,Kane releva et porta le tombstone piledriver.Kane tente le tombe 1... 2... 3!Kevin Nash est éliminé !

Goldberg se projette dans les cordes et porte un spear sur Kane qui s'écroule au sol.AJ Styles trépigne d'impatience,Goldberg fait le changement et Styles tente de porter son finish mais Kane est beaucoup trop lourd.Kane lui porte un chokeslam par dessus la troisième corde et va faire le changement avec Edge.la Rated R superstars sort du ring et prend une batte de base-ball entouré de barbelé.John Cena remets AJ Styles sur le ring et Edge lui donne un coup de batte en plein sur le front ce qui fit saigné abondamment Styles.
Edge se mets dans un coin et se prépare pour porter son spear et il le porte.Edge tente le tombe 1... 2... 3 !AJ Styles est éliminé !Sting rentre sur le ring et porte un rolling powerslam.Il prend ensuite Edge et lui porte un tombstone piledriver à la surprise général.Il porte ensuite son scorpion deathlock,Edge tente tant bien que mal de rejoindre les cordes mais Sting le ramène au centre du ring.Edge abandone après 1 minutes 30.Shawn Michaels rentre a son tour sur le ring et tente un Sweet chin music mais Sting attrape sa jambe et porte un low blow.Sting porte ensuite son Scorpion death drop et enchaine avec rolling power slam.Sting fait le changement avec Scott Steiner qui porte un reverse STO sur Shawn Michaels.Scott Steiner tente le tombe 1... 2... et non !Le heartbreak kid donne des droites à Steiner qui tente de se protéger.

Michaels projette son adversaire pour faire un clothesline mais Steiner évite et porte un spear sur Michaels.Scott Steiner porte une nouvelle fois son reverse STO et tente le tombe 1... 2... 3 !Shawn Michaels est éliminé au grand désespoir de la foule.Triple H,qui n'était pas rentré sur le ring depuis le début du match.Triple H porte un clothesline sur Steiner puis le releve,le projette dans les cordes et spinebuster.Triple H le releve mais Steiner le projette dans les cordes et tente un clothesline mais The game esquive et porte son facecrusher suivit du Pedigree.Triple H fait le changement avec John Cena qui porte son STFU tandis que Triple H s'attaque à Goldberg pour éviter qu'il intervienne pour empecher Steiner d'abandonner.Sting tente d'intervenir mais Kane lui porte une chokeslam.Steiner tente d'approcher les cordes mais il doit abandonner,les cordes étant trop éloignés.C'est Sting qui prend la releve et frappe John Cena avec des coups d'avant-bras mais Cena revient et porte un F.U et va faire le changement avec Kane qui porte un clothesline sur Sting.Kane sort du ring et prend une table sous le ring puis rentre à nouveau dans le ring.Il mets la table en place mais Sting lui porte deux low blow et le prend en Scorpion deathlock.Kane essaie de se dégager mais Sting le ramène sans cesse au milieu du ring.La douleur est tellement forte qu'il se résigne à abandonner.Cena entre sur le ring et donne plusieurs coups d'avant-bras à Sting.Ce dernier essaie de revenir mais Cena lui porte une nouvelle fois le F.U à travers la table qui avait été déposé par Kane.Cena tente le tombe 1... 2... et non !Goldberg retire Cena et lui porte le Jackhammer ce qui mets John Cena K.O

Sting rampe vers Cena et tente le tombe 1... 2... et non!C'est au tour de Triple H d'intervenir et de porter un Pedigree à Sting.Cena tente le tombe 1... 2... 3... !Sting est éliminé et Goldberg est seul face au roi des rois et au champ.Goldberg rentre vite sur le ring,porte un spear enchainé avec un Jackhammer.Sting,qui était certes éliminé mais toujours présent sur le ring,porta un Tombstone Piledriver pour laisser Goldberg faire le tombe 1... 2... 3 !John Cena est éliminé!Triple H face à Goldberg pour déterminer l'équipe gagnante.Les deux hommes commencent par s'échanger des droites et des gauches mais Goldberg prend le dessus et projette Triple H à l'extérieur du ring.Honswoggle sort de sous le ring et donne un sleghammer à Triple H.Honswoggle monte ensuite sur le ring et passe sous les jambes de Goldberg qui tente de l'attrapper en vain.Triple H rentre sur le ring et donne un violent coup de sleghammer sur le crane de Goldberg qui saigne abondamment.Triple H le releve mais Goldberg le projette dans les cordes.Triple H lui porte un facecrusher suivit d'un Pedigree.Il tente le tombe 1... 2... 3 !Victoire de l'équipe de la WWE au terme d'un formidable combat.Un match digne d'un PPV.Stephanie McMahon entre dans le ring pour féliciter son mari et tout le roster de Smackdown arriva pour également le féliciter.

C'était une belle victoire.Peu a peu,les catcheurs quittèrent l'arena pour se diriger vers le lieu du prochain show,le Staple Centers à Los Angeles,ville natal de plusieurs catcheurs comme HS Rock,John Morrison,Mélina,Chris Masters.
Dans les backstages,Vince interpelle Maria pour lui demander si elle a fait son choix.

Maria:Mr McMahon,ça a été un choix très difficile,il y a plusieurs personnes qui mérite d'etre number-one contender à un titre secondaire

Vince McMahon:mais tu as choisis qui ?

Santino Marella:moi,bien sur.qui d'autres mérite plus un titre que moi !allez viens Maria,

Maria:Santino,je ne viendrais pas

Santino allait frapper Maria mais HS Rock arrive et dévisage Santino.L'italien s'est prit un coup de boule de la personne en face de lui.HS Rock le prit sur ses épaules et lui porta son nouveau finish :le Tornado Rock (TKO).

Vince McMahon:c'est quoi cette prise

HS Rock:mon nouveau finish:le Tornado Rock

Maria:Merci euh

HS Rock:qu'est ce qu'il y a

Maria:je ne connais pas ton vrai nom

HS Rock:Scott Hannikson

Maria:Merci Scottt

Maria donna un bisou sur la joue à HS Rock qui rougit un peu.

Maria:Mr McMahon,je choisis HS Rock pour faire équipe avec moi lors du prochain RAW

Vince McMahon:très bien,lors du prochain RAW,ce sera John Morrison et Mélina face à HS Rock et Maria.

HS Rock et Maria quitte l'arena pendant que Vince va à la réunion qui était prévue avec les générals-managers.

Vince:bonsoir,j'espère que vous etes pret car la WWE va subir de grands changements.William,commence pour le draft

William Regal:comme Jeff Hardy est à la ECW grace à sa victoire contre Team 3D,je souhaiterais prendre Tommy Dreamer.Ensuite,je souhaiterais prendre Mark Henry

T.LONG:je suis d'accord mais je prends Umaga,j'ai une petite idée pour une feud

William Regal:tu auras Umaga.Ensuite,je souhaiterais échanger Cryme Tyme contre Deuce and Domino

T.Long:je veux bien mais il faut penser à Cherry

William Regal:je pensais à Maria

T.LONG:très bien

William Regal:je n'ai plus aucune requete

Vince:Seulement,il y a un match de prévu:Morrison et Mélina contre HS Rock et Maria.

T.LONG:je prends mon tour donc,je voudrais bien HS Rock,il a un grand potentiel et il peut faire un bon équipier

William Regal:cela fait meme pas une semaine qu'il est à RAW,et il en a connue de belle.je veux bien contre Dykstra

T.LONG:très bien,tu auras Kenny Dykstra.Ensuite,je voudrais John Cena

William Regal:à moins que tu proposes quelque chose de vraiment interesssant

T.LONG:je te propose Batista:j'ai eu une idée,tu reformes DX et l'évolution en une seule et meme équipe

William Regal:excellente idée,tu auras John Cena

T.LONG:je voudrais bien le retour du boogeyman à Smackdown

Armando Estrada:d'accord,mais je veux Finlay en échange

T.LONG:je n'ai plus aucune requete

Armando Estrada:à mon tour,Theodore:je t'échange John Morrison et The Miz contre Jesse et Festus

T.LONG:d'accord

Armando Estrada:ensuite,je voudrais Paul London et Brian Kendrick contre Kofi Kingston et Shelton Benjamin

William Regal:j'ai quelques idées pour eux,c'est okay

Armando Estrada:je n'ai plus aucune requete

Vince McMahon:on fera l'annonce au début de RAW,lundi

Vince McMahon et les générals-managers quittèrent la salle de réunion pour rentrer à l'hotel.Les changements étaient important et chaque générals-managers avaient des plans pour les nouveaux arrivants dans leur brands.
Revenir en haut Aller en bas
chris jericho

chris jericho


Messages : 64
Date d'inscription : 25/03/2008

WWE VS TNA Empty
MessageSujet: Re: WWE VS TNA   WWE VS TNA Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:53

hg:super cm sa parle presque que de moi et the rock.
Revenir en haut Aller en bas
Tajiri

Tajiri


Messages : 187
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 39

WWE VS TNA Empty
MessageSujet: Re: WWE VS TNA   WWE VS TNA Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:56

avec de la couleur ca le ferait mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zone-a-tensions
CM Punk

CM Punk


Messages : 311
Date d'inscription : 26/04/2008

WWE VS TNA Empty
MessageSujet: Re: WWE VS TNA   WWE VS TNA Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:22

Chris,c'est pas du Rock,Dwayne douglas Johnson de son vrai nom qu'on parle mais de HS Rock,jeune catcheur franco-américain qui arrive à la WWE qui est en pleine bataille avec la TNA.

merci pour vos post,ça fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Lance Storm

Lance Storm


Messages : 15
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 36
Localisation : Fort Seven / Canada

WWE VS TNA Empty
MessageSujet: Re: WWE VS TNA   WWE VS TNA Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:17

une histoire bien ficellée
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Messages : 311
Date d'inscription : 26/04/2008

WWE VS TNA Empty
MessageSujet: Re: WWE VS TNA   WWE VS TNA Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:26

Chapitre 9:Première chance pour le titre

HS Rock était dans sa loge attendant le début du show.Il avait passé un bon week-end dans son appart dont il avait bien profité pendant ces deux derniers jours.Il était arrivée à l'arena avec un petit peu de retard car il y avait des bouchons en ville et HS Rock avait du crier sur plusieurs personnes mais aussi,il avait été cherché Maria à l'hotel.
Son match était le premier juste après l'annonce des catcheurs draftés.Le show débuta avec des artifices et le theme song de RAW.
Vince McMahon était déja sur le ring avec les trois générals-managers.William prit le premier la parole avec un micro

William Regal:si nous sommes la,c'est pour vous annoncer les catcheurs que nous avons choisis lors du draft.tout d'abord,j'ai choisis Tommy Dreamer,Mark Henry,Deuce 'n Domino,Cherry,Shelton Benjamin,Kofi Kingston et Kenny Dykstra

T.LONG:holla holla holla,je tiens a vous dire qu'il y aura de grandes choses à Smackdown,plus qu'ailleurs.Pour le roster de Smackdown,j'ai choisis HS Rock,John Cena,Umaga,John Morrison,The Boogeyman,The Miz,Shad,JTG et Maria !

Armando Estrada:A la ECW,les nouveaux seront les Hardys boys !Paul London,Brian Kendrick,Finlay,Jesse et Festus !

Vince:Maintenant,vous savez qui est drafté où !Mais j'ai une annonce à faire,désormais,le titre Women's Championship sera commun au trois brands !et au Great American Bash qui se tiendra dans deux semaines,il y aura un match entre le WWE champion,le World Heavyweight champion et le ECW champion !

Le public hurle de joie suite à cette annonce.Le meme type de match avait eu lieu à Cyber Sunday 2006.Vince McMahon quitte le ring ainsi que les trois générals-managers.John Morrison fait son entrée accompagnée de Mélina.Ils font la meme entrée lorsque que Morrison était encore Nitro.
Ce fut au tour de HS Rock de faire son entrée,il n'avait pas encore de véritable entrée perso mais il se contentait de ça pour l'instant.Sur le ring,Morrison attendait de pied ferme celui qu'il considéré comme un sans talent et qui avait une horrible face.HS Rock monta sur le ring et fit face à son adversaire du soir.
Maria arriva sur le ring avec son theme d'entrée habituel sous les applaudissements de la foule.

Avant le combat,John Morrison prit un micro

Morrison:eh HS Rock,on est tout les deux de cette ville,y compris Mélina mais je parie une chose,c'est que les crétins et débiles qui sont ici te connaissent meme pas !

La foule le hua autant qu'elle le pouvait et commença un chant:HS Rock !HS Rock !Ce qui fit plaisir à HS Rock.Morrison et HS Rock allait commencer le combat.Maria et Mélina se mirent dans un coin tout en observant les deux lutteurs.La cloche sonna et HS Rock débuta avec une droite dans la face de Morrison puis un DDT.Il tenta ensuite un crippler crossface mais Mélina intervint et frappa HS Rock sur le dos mais ce dernier lacha et se releva et menaça Mélina.John Morrison se releva et tentit un clothesline mais HS Rock esquiva et fit un spear sur Morrison qui s'écroula au sol mais il se jeta dans son coin pour faire le changement avec Mélina qui hésita à entrer sur le ring.
Maria tendit sa main pour que HS Rock fasse le changement et ce dernier fit le changement.Un combat contre Mélina aurait été à son avantage.
Maria fit un clothesline puis une projection dans le coin.Elle s'appretait à faire sa prise dans le coin mais Morrison intervint et lui tira les cheveux.HS Rock intervint à son tour et commença à se battre avec Morrison.Ils s'échangèrent des droites et des gauches jusqu'a ce que HS Rock mit John Morrison sur ses épaules et porta son Tornado Rock ce qui mit Morrison completement K.O

HS Rock releva Morrison et le projetta à l'extérieur.HS Rock descendit du ring et continua à se battre avec Morrison vers la table des commentateurs mais une musique retentit dans l'arena.Santino Marella courut sur le ring et attrapa Maria.Il la prit pour fair un STO et menaça HS Rock:si il rentrait sur le ring,Maria se prenait un STO.
HS Rock prit Morrison et fit un Tornado Rock sur la table des commentateurs qui tint le coup malgré le choc.

HS Rock:eh Santino,pourquoi tu attaques toujours par derrière.quand je disais que les italiens étaient macho,c'était pas des paroles en l'air

Je vis alors 3 divas sortirent des backstages:Ashley,Mickie James et Candice Michelle.Elles entrèrent sur le ring sans que Santino s'en aperçoivent et le frappèrent jusqu'a ce qu'il lache Maria.HS Rock s'empressa de monter sur le ring et de faire son Tornado Rock à Santino Marella.L'arbitre fit sonner la cloche après quelques minutes car Mélina l'avait frappé.

HS Rock:Maria,sa va ?

Maria:oui,merci Scott

Santino partit dans un coin et regarda Maria avec un regard de fureur.Maria le vit et embrassa HS Rock pour le rendre encore plus énervé.Les quatres divas et HS Rock rentrèrent dans les backstages laissant seul Mélina qui tenait Morrison.

HS Rock alla dans sa loge et but une gorgée d'eau gazeuse tandis que les divas félicitaient Maria pour sa place de number-one contender.HS Rock regardait tranquillement le match qui suivit le sien et pensait à la stipulation du match pour le titre des états-unis.Le match serait surement au Great American Bash.
Les 4 divas entrèrent dans la loge de HS Rock et le félicitèrent pour sa place de premier prétendant au titre des états-unis.

Maria:c'est grace à toi ,scott que j'ai ma chance au Women's Championship

HS Rock:je n'ai pratiquement rien fais à part mettre Morrison K.O

Maria:mais tu m'as défendu à plusieurs reprises contre Santino

HS Rock:c'était tout naturel.dès que je l'ai vu,j'ai voulu le battre avec un coup de boule:rivalité France-Italie

MVP débarqua en trombe dans la loge de HS Rock accompagné de Chavo Guerrero et Gregory Helms.

MVP:si tu crois que tu vas pouvoir me battre moi,Montel Vontavious Porter,au Great American Bash,ça sera un Gulf of Mexico match !

HS Rock:tu auras beau choisir les stipulations de match,faire intervenir tout tes boys-friends,je serais toujours meilleur que toi.Maintenant,va polluer ailleurs !

Les deux hommes se firent face tandis que les actuels champion par équipe de Smackdown:Jimmy Wang Yang et Shannon Moore attaquèrent Gregory Helms et Chavo Guerrero.HS Rock prit un poing américain et frappa MVP et le projetta à l'extérieur de sa loge.Les divas regardèrent le spectacle avec amusement.
Revenir en haut Aller en bas
big show

big show


Messages : 165
Date d'inscription : 20/04/2008

WWE VS TNA Empty
MessageSujet: Re: WWE VS TNA   WWE VS TNA Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:00

excellent !!! WWE VS TNA 53588

t'as une gigantesque inspiration !! WWE VS TNA 115435

tu devrais écrire un livre !! cheers

mais pour l'instant ... la suite !! WWE VS TNA 896517 WWE VS TNA 896517
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Messages : 311
Date d'inscription : 26/04/2008

WWE VS TNA Empty
MessageSujet: Re: WWE VS TNA   WWE VS TNA Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:27

Pour l'inspiration,c'est facile,je cherche des idées pendant le cours de maths (Le prof est fan de Hulk Hogan) et pendant que je regarde mes différents DVD de catch ou sur des sites de partage de video,

et quand je pense que quelqu'un me dit que je suis fan de Orton (catcheur que je déteste le plus) et que lui est fan de Edge,sa me donne la gerde.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Messages : 311
Date d'inscription : 26/04/2008

WWE VS TNA Empty
MessageSujet: Re: WWE VS TNA   WWE VS TNA Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:19

Chapitre 10:VIP Lounge

C'était Vendredi soir,le Show de Smackdown commença avec les artifices et effets pyrotechnique.Les commentateurs sont la et le public est chaud comme la braise.Un Main-Event de folie avec un Fatal-4 way match pour le World Heavyweight Championship entre Edge,John Cena,Umaga et l'Undertaker.
Il y avait aussi un match pour le Championnat par équipe entre Jimmy Wang Yang et Shannon Moore contre JTG et Shad Gaspar.
Un Gauntlet match pour le Boogeyman contre des adversaires surprises,certaines rumeurs parlaient d'une équipe engagé par la TNA.
Il y avait aussi un match Gregory Helms et Chavo Guerrero contre Rey Mysterio et Jamie Noble.Mais le Show débuta avec un VIP Lounge.MVP était sur le ring,micro en main.

MVP:bienvenue a mon VIP Lounge,le show le plus cool de Smackdown présenté par moi,MVP,à moitié homme,à moitié formidable !
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Messages : 311
Date d'inscription : 26/04/2008

WWE VS TNA Empty
MessageSujet: Re: WWE VS TNA   WWE VS TNA Icon_minitimeLun 12 Mai - 2:41

Putain de clavier !!!!! WWE VS TNA 926248 WWE VS TNA 926248 WWE VS TNA 926248 WWE VS TNA 926248 WWE VS TNA 926248

Bon,la suite du chapitre 10

La foule le hue avec des sifflets et des "MVP Sucks".

MVP:bande d'ingrats,je vous offre un des mes show et c'est comme ça que vous me remerciez !Aujourd'hui,j'ai invité HS Rock !

HS Rock arrive sous les cris de la foule et des applaudissements.Il était number-one contender pour le titre US,c'était un reve de gamin qui se réalisait.Il monta sur le ring et prit un micro

HS Rock:écoute,mec,tout le monde est au courant pour notre match qui va surement etre génial,vu la stipulation mais j'espère une chose:que tu sais nager

MVP:tu crois vraiment etre capable de me battre moi Montel Vontavious Porter MVP !

HS Rock:oui

Les deux hommes se mirent face à face et se dévisagèrent jusqu'au moment où Maria arriva sur le ring et avertit la présence d'une certaine équipe.
Une musique retentit dans l'arena et HS Rock faillit éclater de rire:le Spirit Squad de retour !

Les cinqs membres montèrent sur le ring et Kenny,le meneur,prit un micro.

Kenny:Le Spirit Squad est de retour !mais pas avec la WWE qui nous a traité comme de la m**** mais avec la TNA

HS Rock:les Pom-pom girls sont de retour,voyons,tout le monde est capable de vous battre !

Kenny:tu es la depuis seulement une semaine et tu te la pete comme les caillra

HS Rock:moi,j'ai pas reçu de la peinture et j'en avais pas sous les bras après une semaine,je ne me suis pas fais balancé de la merde dessus et la liste pourrait etre longue

A ce moment la,le theme de D-Generation X retentit dans l'arena et Triple H ainsi que Shawn Michaels firent leur entrée sous les cris de joie de la foule.MVP rageait de voir son show envahis de la sorte.

Triple H:alors comme ça,il y a un retour des pom-pom girls mais à la TNA,la c'est sur,ils sotn vraiment c***

Kenny:ferme la Hunter !

Les deux groupes commencèrent à se battre.La chose la plus surprenante fut que MVP attaqua HS Rock.Maria sortit du ring tandis que Shawn Michaels mit un Sweet Chin Music à Mitch.Le Boogeyman arriva et porta son finish sur Nicky.
Après une minute trente et quelques finish porté,Theodore Long arriva,micro en main.

T.Long:qu'est ce que vous faites !vous avez gacher le VIP Lounge !Ce soir,le Gauntlet Match sera remplacé par un match Spirit Squad et MVP VS Triple H,Shawn Michaels,Boogeyman,HS Rock et Maria !

HS Rock:eh eh attends !Il nous manque un membre !

T.Long:je vous laisse le choix du dernier membre !

Theodore Long repartit alors que le Spirit Squad regardait MVP puis leurs adversaires qui étaient péter de rire.Seul Maria ne rigolait pas.Tout le monde retourna au vestiaire:l'ambiance était détendu chez la Team DX tandis que l'ambiance chez la Team Spirit Squad était plutot tendus.

Maria:Scott,je ne sais pas si je pourrais vraiment combattre

HS Rock:ne t'inquiete pas,ils ne te feront aucun mal,j'y veillerais

HS Rock prit Maria dans ses bras.Le premier match débuta avec une victoire de Shannon Moore et Jimmy Wang Yang.C'était l'heure du match entre le Spirit Squad et MVP contre DX,Boogeyman,HS Rock et Maria.Le Spirit Squad et MVP firent leurs entrées sous les huées de la foule.DX arriva et la réaction du public fut radicalement différente.HS Rock fit son arrivé accompagné par la ravissante Maria.Le public l'applaudit comme à son arrivée au VIP Lounge.Puis suivit le Boogeyman,toujours avec ses vers.On avait pas trouvé le dernier membre et nous avions décidé que pour éliminer Maria,il faudrait faire deux tombé sur elle.

Les deux équipes se mirent dans leurs coins.Triple H allait commencer pour l'équipê de HS Rock et Mikey pour l'équipe du Spirit.Mikey tenta une épreuve de force vite remporté par Triple H qui le projetta dans les cordes et fit un spinebuster.Il le releva et fit le changement avec Shawn Michaels qui lui mit plusieurs atémi.A près 5 atémis et 5 wooooooooo de la foule.
Shawn Michaels projetta Mikey dans le coin de son équipe et fit le changement avec le Boogeyman qui fit aussitot le changement avec Maria.Les deux hommes soulevèrent Mikey et Maria lui porte un spear depuis la troisième corde.Elle tente le tombe 1... 2... 3 !Mikey est éliminé et toute la foule éclate de rire et se moque de lui.Maria fait le changement avec HS Rock tandis que Johnny entra sur le ring.HS Rock éxecute un lou thesz press puis enchaine avec un crippler crossface.Johnny abandonne après 30 secondes.

Nicky entre sur le ring et tente un clothesline mais HS Rock contre et porte un Tornado Rock sur le pauvre Nicky qui n'aurait pas fait long feu.HS Rock va faire le changement avec le Boogeyman qui porte son finish sur nicky et tente le tombe 1... 2... 3 !Nicky est éliminé et MVP entre rapidement sur le ring et porte un coup de bélier sur le Boogeyman.Il projette le Boogeyman dans le coin de son équipe et fait mine d'aller chercher un objet sous le ring mais l'arbitre tente de l'en empecher.Pendant ce temps,Kenny et Mitch frappent le Boogeyman qui ne fait que encaisser.MVP revient et porte son Playmaker avant de projetter le Boogeyman de nouveau dans son coin et de porter son Play'shoot.Il fait le changement avec Kenny qui monte sur la troisième corde et porte sa descente de la cuisse sur le Boogeyman qui semble K.O

Kenny tente le tombe 1... 2... et non !Le Boogeyman se releve et porte un DDT sur Kenny mais ce dernier fait le changement avec MVP qui porte une nouvelle fois son Playmaker sur le Boogeyman.MVP tente le tombe 1... 2... 3 !Le Boogeyman est éliminé,c'est Shawn Michaels qui entre sur le ring et porte son Sweet Chin Music sur MVP.Kenny intervient et porte un Low Blow pendant que Mitch occupe l'arbitre.Triple H entre furax sur le ring,attrape Mitchet le balance par dessus la troisième corde.Triple H retourne dans son coin et regarde le match.Shawn Michaels prépara un Sweet Chin Music mais Kenny intervient une nouvelle fois.Triple H en a marre et attaque Kenny avec son sleghammer.HS Rock attaque Mitch et lui porte un Fame Asser sur une chaise.Maria reste seul au milieu du ring mais Santino Marella arriva une nouvelle fois.HS Rock laissa Mitch qui commençait à saigner pour aller sur le ring pour protéger Maria.

Santino Marella:eh le rockeur à deux balles,j'ai trois personnes qui veulent parler avec toi !

HS Rock se douta de qui ils s'agissaient.IL fixa l'entrée et vit trois hommes à la carrure assez impressionante:Bobby Lashley,Marcus Cor Von et Chris Masters.HS Rock se met devant Maria et se prépare à se battre.
Pendant ce temps,Shawn Michaels porte un enième Sweet Chin Music sur MVP et Triple H porte un Pedigree sur Kenny.DX remonte sur le ring et disent à HS Rock qu'ils l'aider.C'est la TNA en face,donc il vaut mieux se serrer les coudes et s'entre-aider.Les trois hommes de la TNA montent sur le ring et commencent à se battre avec DX et HS Rock.Santino Marella en profite pour monter par derrière et attraper le bras de Maria.

HS Rock se projette,évite Chris Masters et porte un speat sur Santino Marella.Triple H affronte Bobby Lashley et Shawn Michaels affronte Marcus Cor Von.Bobby Lashley porte son Dominator sur Triple H et Cor Von porte un Rolling powerslam sur HBK.Chris Masters sort et prend la chaise et le sleghammer.Bobby Lashley porte un spear sur HS Rock et Chris Masters lui donne un coup de chaise sur le crane.

Les trois hommes quittèrent le ring laissant un HS Rock ensanglanté,un Triple H et un Shawn Michaels assomé et une Maria affolé.Chris Jericho arrive,trop tard malheureusement.Il aida HS Rock a repartir dans les vestiaires tandis que Randy Orton et Batista arrivèrent pour aider leurs coéquipiers de la toute nouvelle équipe:la D-Generation X Evolution !

Dans la loge de HS Rock,ce dernier se faisaait soigner son ouverture.Maria se tenait à ses cotés et Chris Jericho était appuyé contre le mur.

Y2J:la TNA en fait trop,je vais leur dire ma façon de penser jeudi !

HS Rock:tu es tout seul,et j'ai un trop gros match au Great American Bash pour tenter des folies

Triple H (qui venait d'entrer):je viens avec toi Jericho,la TNA va morfler

HS Rock:vous etes des grands malades,vous le savez ça ?

La soirée passa très vite avec notamment la victoire de l'Undertaker qui devenait World Heavyweight Champion.Il allait représenter Smackdown au Great American Bash dans le match des champions.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Messages : 311
Date d'inscription : 26/04/2008

WWE VS TNA Empty
MessageSujet: Re: WWE VS TNA   WWE VS TNA Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:40

Chapitre 11:Un show très chaud

Une semaine s'était écoulé depuis le dernier Smackdown.A RAW et à la ECW,il y avait eu de grand match pour déterminer le nouveau champion :Triple H pour RAW,Kane pour la ECW et l'Undertaker pour Smackdown,au Great American Bash,il y allait avoir un sacrée match.
Mais pour ce Smackdown,il y allait avoir en Main-Event une Battle Royal Tag Team comprenant :Cryme Tyme,Zack Ryder et Curt Hawkins,John Morrison et The Miz,John Cena et Rey Mysterio,Umaga et Big Daddy V,The Great Khali et Big Show,Chavo Guerrero et Gregory Helms et plusieurs équipes venue de RAW:Deuce 'n Domino,Batista et Randy Orton,Higlanders,DH Smith et Paul Burchill,Lance Cade et Trevor Murdoch,Cody Rhodes et Hardcore Holly,Carlito et Santino Marella et pour finir Mark Henry et Snitsky.L'équipe qui gagnera aura un match au Great American Bash pour le WWE Tag Team Championship contre Jimmy Wang Yang et Shannon Moore.
Il y avait aussi un match pour le Women's Championship entre Maria et Beth Phoenix.Il n'y avait que deux matchs mais les deux valaient le coup.

Le show débuta avec les traditionnels artifices et effets pyrotechniques.Les commentateurs annoncèrent la carte du show et les matchs déja prévu pour le Great American Bash

Triple H VS Kane VS Undertaker pour le titre de Champion des champions

TLC match :Hardy boys VS Paul London et Brian Kendrick pour le ECW Tag Team Championship

Gulf of mexico match:HS Rock VS MVP pour le United States Championship

Submission match:Chris Jericho VS Mr Kennedy pour le Intercontinental Championship

Steel Cage Tornado Tag:Shannon Moore et Jimmy Wang Yang VS ??? et ??? WWE Tag Team Championship

Hardcore match:Shawn Michaels VS JBL

Tout les matchs étaient à stipulation spécial et certains craignait une intervention massive de la TNA pendant le show.
Après avoir annoncé la carte du Great American Bash,Beth Phoenix fit son entrée sous une réaction assez partagé de la foule.Puis ce fut au tour de Maria de faire son entrée elle aussi sur une réaction assez partagée de la foule.

Beth Phoenix fixa son adversaire du jour et la cloche sonna.Maria tenta un clothesline qui fut esquivés par Beth Phoenix qui porta à son tour un clothesline.Elle projeta Maria dans les cordes pour porter son Sidewalk slam.Elle releva Maria et porta sa Fisher'man suplex.Elle tente le tombe 1... 2... et non !Maria leve le bras pour briser le compte.Beth Phoenix se retourne et se prend un Chick kick.Tout le monde dans la salle poussent un cri de stupeur,y compris les commentateurs.Trish Stratus est de retour !Elle tend sa main à Maria et cette dernière la prend mais Trish lui porte son Stratusfaction !Trish Stratus est de retour et veut le Women's Championship !Elle repart dans les backstages laissant les deux divas,seuls au milieu du ring.

Dans les backstages,HS Rock croise Trish Stratus et la regarde avec un regard de haine mais il devait faire attention,MVP pouvait l'attaquer.Il alla dans sa loge en prenant un soda sur le buffet.C'était bientot l'heure de la Battle Royal qui allait etre grandiose.Maria vint dans sa loge surpris par la retour de Trish Stratus.

HS Rock:Maria,sa va

Maria:sa va,merci

HS Rock:plus le temps passe,et plus je me dis que les retours se font au profit de la TNA

Maria:ne t'inquiete pas,il y a bien assez de catcheur dans le roster de la WWE pour contrer celui de la TNA.

HS Rock:j'ai un peu faim,je vais chercher un petit truc à manger

Maria:Non merci

HS Rock sortit de sa loge et partit chercher quelques trucs à manger au buffet tandis que Mickie James rendit visite à Maria.

Mickie James:je suis désolé pour toi pour ton match plutot désastreux,mais Trish est de retour,je me demande bien pourquoi

Maria:Merci Mickie,c'est vrai que c'est étrange

Pendant ce temps,presque toutes les équipes qui participaient à la Battle Royal étaient sur le ring,il ne manquait plus que Batista et Randy Orton.Ils firent leurs entrées sous le theme de DX.

HS Rock était revenue dans sa loge et avait été surpris par la présence de Mickie James.La Battle Royal débuta et tout le monde se jeta sur tout le monde,c'était un bordel le plus complet.Le Great Khali était prit à partie par Shad,JTG,Batista et Randy Orton.Les Higlanders était éliminé ainsi que Lance Cade et Trevor Murdoch,Santino Marella et Carlito,Deuce 'n Domino et Paul Burchill et DH Smith.Le Big Show se battait contre Mark Henry et Snitsky tandis que Big Daddy V se faisaient frappé par John Cena,Rey Mysterio,Zack Ryder et Curt Hawkins.Umaga se contentait de frapper le premier qui passait près de lui.John Morrison et The Miz essayaient de faire passer Hardcore Holly par dessus la troisième corde mais Cody Rhodes vint aider son co-équipier.The Miz se baissa et fit un surpassement sur Cody Rhodes qui passa par dessus la troisième corde.Snitsky fut prit en chokeslam par le Great Khali mais Mark Henry lui donna un violent coup d'avant-bras dans le dos.Le Great Khali fut obligé de lacher Snitsky et les deux co-équipiers essayèrent d'éliminer le Great Khali mais le Big Show intervint et fit un chokeslam à Snitsky.Il le releva et le projetta par dessus la troisième corde.Umaga vint donner un coup de bélier au Big Show mais ce dernier l'attrapa et essaya de porter son Chokeslam mais une fois en l'air,Umaga lui donna un Samoan Spike.Batista fit un Spear sur Umaga et tenta un Spinebuster sur le Big Show mais ce dernier était trop lourd,Batista se prit un Chokeslam mais fut rattrapé in-extremis par Randy Orton.John Cena vit le Big Show et tenta un Clothesline par dessus la troisième corde mais le Big Show résista.Batista en remit un couche ainsi que Mark Henry.Batista et Mark Henry se regardèrent et firent une double-Clothesline qui élimina le Big Show et donc le Great Khali.Rey Mysterio,qu'on avait pas vu depuis le début du combat monta sur la troisième corde et un Hurracanrana sur John Morrison.Batista porta The Miz en l'air mais John Morrison le frappe dans le dos.The Miz se dégage et avec Morrison,il tente d'éliminer Batista et quelqu'un vient les aider,c'est Randy Orton !Randy Orton vient de trahir Batista ce qui laisse sous-entendre qu'il trahit DX Evolution.John Cena voit Morrison et se projette dans les cordes et tente un clothesline esquivés par Morrison qui porte un DDT.Big Daddy V revint lentement dans le combat,projetta The Miz et lui porte un Samoan Drop plus que violent.John Morrison donne un coup d'avant-bras dans le dos de Big Daddy V mais ce dernier se retourne et a juste le temps de voir Rey Mysterio lui porter un West Coat Pop mais Big Daddy V le prend et porte une Powerbomb.John Morrison se projette dans les cordes et tente un clothesline mais Umaga intervient et porte à son tour un Samoan Drop.

John Cena revient à son tour et donne des coups d'avant-bras en alternant Umaga et Big Daddy V.Zack Ryder et Curt Hawkins reviennent dans le combat.Ils étaient sortis du ring en passant sous la première corde et ils s'étaient battu contre Helms et Chavo Guerrero dans les backstages.Chavo Guerrero a été blessé avec un choc plus que violent avec un Con-chair to.Ryder et Hawkins donnent des droites à Big Daddy pendant que John Cena porte son F.U sur Umaga qui semble etre K.O

Ryder,Hawkins et Cena tentent d'éliminer Big Daddy V mais ce dernier est lourd,voir trop.Morrison revient dans le match et aide les trois catcheurs qui tentent de sortir Big Daddy V mais son aide apporte un plus mais ne permets pas d'éliminer Big Daddy V.The Miz revient à son tour et aide à éliminer Big Daddy V.Umaga revient et donne des droites et des gauches à Rey Mysterio.The Miz tente de l'arreter mais ce fait prendre en Samoan Drop.Umaga court pour aider son co-équipier mais Cena tire sur la corde qui baisse de niveau et Umaga passe par dessus la troisième corde.Umaga et Big Daddy V éliminé.Zack Ryder et Curt Hawkins s'en prennent à Cena tandis que Morrison s'en prend à Rey Mysterio.John Cena se reprend et projette Hawkins dans les cordes et porte un coup du bélier.Il projette ensuite Ryder par dessus la troisième corde.Zack Ryder et Curt Hawkins sont éliminés.Il reste Cena et Mysterio contre Morrison et The Miz.Les deux équipes se jettent l'une sur l'autre,saut chassé de Rey Mysterio sur Morrison et clothesline de Cena sur The Miz.Morrison est en bonne position pour un 619,il s'élance mais Morrison attrape ses jambes et porte un Spinebuster.Cena voit son co-équipier en difficulté et se jette sur Morrison en lui donnant des coups d'avant-bras.Il porte un F.U sur Morrison mais The Miz revient et tente d'éliminer Cena mais ce dernier porte The Miz sur ses épaules et se prépare à l'éliminer.Rey Mysterio revient et aide Cena à éliminer The Miz.The Miz est éliminé,Steel Cage Shannon Moore et Jimmy Wang Yang VS John Cena et Rey Mysterio pour le WWE Tag Team Championship.

HS Rock:sacrée match,belle victoire de Mysterio et Cena

Maria:oui,c'était un beau match,j'ai apprécié de le regarder

Alors que Mickie James allait partir,quelqu'un toqua à la porte de la loge de HS Rock.Mickie James ouvrit et tout le monde vit Trish Stratus.

Trish Stratus:Tiens Maria,je voulais te voir.Au Great American Bash,Triple Threat Match Beth Phoenix VS Maria VS moi !

Maria voulut parler à Trish en priver.Elles sortirent de la loge.

Maria:pourquoi m'avoir attaquer ?

Trish Stratus:le Women's Championship est à moi.et pourquoi tu traines avec ce français de m****

HS Rock entendit Trish Stratus et sortit rapidement de sa loge et dévisagea Trish Stratus.

HS Rock:tu me traites encore une fois de français de m****,tu auras à faire à moi

Trish Stratus:ne t'inquiete pas,je plaisante.Je sais bien qu'il faut des rivalités sur le ring mais qu'est ce qui empeche d'etre amie dans la vraie vie

HS Rock:en attendant,le prochain Smackdown est le dernier avant le Great American Bash.

T.LONG:HS Rock,la semaine prochaine,tu auras un match toi contre Chris Jericho !

Le match que HS Rock redoutait le plus,lui contre celui qui l'avait fait entré à la WWE,celui qui avait réalisé son reve de gamin.C'était comme un déchirement pour lui.Il partit de l'arena seul voulant réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
rey mysterio

rey mysterio


Messages : 157
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : regarde derriere toi...........

WWE VS TNA Empty
MessageSujet: Re: WWE VS TNA   WWE VS TNA Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:41

super
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Messages : 311
Date d'inscription : 26/04/2008

WWE VS TNA Empty
MessageSujet: Re: WWE VS TNA   WWE VS TNA Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:12

Chapitre 12:Dernier ECW avant Great American Bash

HS Rock avait été invité à la ECW pour une Battle Royal Hardcore pour le titre Hardcore.Il y avait comme participants:Tommy Dreamer,Elijah Burke,Shelton Benjamin,Matt Striker,Chavo Guerrero,Big Daddy V et un adversaire surprise promis par Vince McMahon.
Mais il y avait d'autre match comme un First Blood Match entre CM Punk et Colin Delaney ainsi qu'un Bikini Contest entre Kelly Kelly,Layla et Michelle McCool qui a été aussi invités.

Le Show débuta avec les artifices et les effets pyrotechniques.Les commentateurs annoncèrent la carte du shiw à venir mais ils firent un petit récapitulatif ce qui c'était pas passé la veille à RAW.Tout les regards se tournent pour le titantron.On voit Vince McMahon sur le ring avec un micro en main.

Vince:Tout d'abord,je tiens à dire que la TNA va trop loin,Les catcheurs de cette sous-federation s'attaque à ceux de la WWE comme ils veulent.Je ne peux pas laisser passé ça:Au Summerslam,ça sera le gagnant du Match Triple H VS Kane VS Undertaker contre le champion de la TNA.Après le Great American Bash,il y aura Intercontinental Champion VS United States Champion VS Hardcore Champion pour déterminer qui affrontera le TNA United States Champion.Il y aura aussi un ECW Tag Team Champion VS World Tag Team Champion VS WWE Tag Team Champion pour déterminer l'équipe qui affrontera les TNA Tag Team Champion.Et la Women's Champion affrontera la TNA Women's Champion.

C'était une confrontation directe et Vince McMahon prenait des risques.Si la TNA gagnait,elle pouvait augmenter ses audiences mais cela n'inquietait pas Vince McMahon.
Après le visionnage de la video,Kelly Kelly fit son entrée sous les applaudissements de la foule.Puis ce fut au tour de Layla de faire son entrée sous les huées de la foule mais la diva s'en fichait royalement.Puis arrive la diva de Smackdown,Michelle McCool.

Les trois divas se dévisagèrent tandis que Tazz allait animer le concours.

Tazz:La première a tenté sa chance,Kelly Kelly commence par enlever son peignoir bleu.Elle porte un bikini de la meme couleur que son peignoir.Les fans l'applaudissent encore une fois.
Puis Layla enleve son peignoir qui est de couleur noir,elle porte un bikini de couleur rouge.Le public n'applaudit pas à part trois ou quatres gars qui semblent etre survoltée.
Puis Michelle McCool enlève à son tour son peignoir pour laisser apparaitre un bikini de couleur blanche.

Tazz:Alors,qui vous allez choisir ?Kelly Kelly ?

La foule l'applaudit et hurle de joie.

Tazz:Layla ?

La foule hue Layla et on peut commencer à entendre des "Layla sucks".

Tazz:Michelle McCool ?

La foule à une réaction assez partagée.La foule commence à entonner un chant "Kelly Kelly".

Tazz:Et la gagnante du Bikini contest est Kelly Kelly !

La foule hurle de joie alors que les deux divas qui ont perdus le concours quittent le ring en rage.Kelly Kelly rentre à son tour dans les backstages.Les commentateurs montrent la carte du Great American Bash qui sera un Pay Per View exceptionnel:Un gulf of mexico match,un Steel Cage match,un Triple Threat match avec les trois champions des trois brands,un Submission match,un TLC,un Hardcore Match.

Dans les vestiaires,HS Rock se préparait,il avait enfilé sa nouvelle tenue de lutteur:Un pantalon de couleur noir avec une bande blanche au milieu des deux jambes.Il mit ensuite des bandages sur ses poignets.

Maria entra dans sa loge

HS Rock:tiens Maria,que veux tu

Maria:j'ai entendu certaines rumeurs sur le participant à la Battle Royal,il pourrait que ça soit Brock Lesnar

HS Rock:attends,on parle du meme Brock Lesnar.Celui qui a affronté Goldberg à Wrestlemania 20,celui qui a foiré à la NFL

Maria:Oui

HS Rock:sa devient une grosse épine,mais il y a Big Daddy V.En esperant que le ring ne finissent pas comme dans un match contre le Big Show.

Tommy Dreamer entra dans la loge de HS Rock,un peu essouflée.

HS Rock:qu'est ce que tu veux ?Te faire démolir avant le match ?

Tommy Dreamer:Je tiens à te dire que j'aurais ce titre,quoi qu'il arrive !Mais il y a un gros problème,Big Daddy V,sa va etre dur de l'éliminer.

HS Rock:Je gagnerais cette Battle Royal comme je gagnerais contre MVP au Great American Bash

Tommy Dreamer partit de la loge de HS Rock en colère.HS Rock s'asseya sur le fauteuil qui était dans sa loge pendant que Maria alluma la télé.Chris Jericho entra dans la loge de HS Rock.

Y2J:Ecoute Scott,il y a un match Vendredi toi contre moi.Je viens te dire de te battre à fond,de ne pas retenir tes coups car je ne te ferais pas de cadeeau

HS Rock:Moi non plus,je ne te ferais aucun cadeau.Je compte bien remporté ce match comme la Battle Royal de ce soir,comme mon match contre MVP au Great American Bash.

Chris Jericho quitta la loge pendant que Maria s'asseya sur les genoux de HS Rock.Ils regardèrent le prochain match.

CM Punk fait son entrée sous les applaudissements de la foule.Puis Colin Delaney fit son entrée mais le public n'avait aucune réaction.Le match débuta et CM Punk débuta très rapidement avec un Superkick dans la face de Colin Delaney.CM Punk releva Colin Delaney et lui mit plusieurs coups dans la face.Il le projetta ensuite dans les cordes et lui donna de nouveau un Superkick.Delaney s'écroule au sol pendant que CM Punk alla chercher quelque chose sous le ring.Il ressort son bras avec un Kendo stick !Il remonte sur le ring mais Colin Delaney porte un Dropkick sur CM Punk qui part en dehors du ring.Delaney prit le Kendo stick et sortit du ring.Il frappa deux fois CM Punk sur le crane puis lacha le Kendo stick avant de cogner la tete de CM Punk contre la table des commentateurs.Delaney tente une projection contré par CM Punk qui projette à son tour Delaney contre les barricades.CM Punk monte sur la troisième corde et attend que Delaney se releve.Il se releve et CM Punk porte un Missile dropkick !

Delaney passe par dessus la barricade et CM Punk fouille à nouveau sous le ring et ressors avec une chaise.Il va chercher Colin Delaney et le frappe avec la chaise sur la tete.L'arbitre vérifie si Delaney saigne et il saigne.CM Punk remonte sur le ring et fete sa victoire avant de retourner dans les backstages.Colin Delaney retourna à son tour dans les backstages.

C'était l'heure de la Battle Royal Hardcore.Tommy Dreamer fit son entrée le premier suivit par Elijah Burke.HS Rock était l'avant-dernier à rentrer.Il attendait son tour.

HS Rock:Il faudrait mieux que tu restes ici,avec la TNA,on ne sait jamais.Et je n'ai vraiment pas envie de te voir blessé

Maria:Je suis de ton avis

Maria embrassa HS Rock.Ce dernier partit à son tour sur le ring.Tout les catcheurs étaient présents,il ne manquait plus que l'adversaire surprise.
Le theme song de Armando Estrada retentit alors dans l'arena

Estrada:Eh,vous qui ete sur le ring,ce n'est pas un adversaire surprise mais deux !

Un theme song retentit dans l'arena,Rob Van Dam était de retour pour la Battle Royal Hardocre pour le titre Hardcore.La foule présente hurla "R V D" au grand plaisir du catcheur.Il ne restait plus que le dernier adversaire surprise.

Un theme song retentit dans l'arena,un son qui n'avait plus retentit à la WWE depuis très longtemps.Le public fut extrement surpris,Brock Lesnar était de retour.Les craintes de HS Rock se confirmèrent pendant Brock montait sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Messages : 311
Date d'inscription : 26/04/2008

WWE VS TNA Empty
MessageSujet: Re: WWE VS TNA   WWE VS TNA Icon_minitimeDim 18 Mai - 2:40

Chapitre 13:Battle Royal Hardcore

Les participants à la Battle Royal Hardcore étaient présent sur le ring.Chacun regardait ses adversaires du soir,la Battle Royal allait durer jusqu'a ce qu'il reste un seul catcheur debout donc pas de limite de temps,pas de disqualification en clair:No rules !
La cloche sonna et Brock Lesnar se jeta immédiatement sur Big Daddy V.Rob Van Dam prend à partie Chavo Guerrero pendant que Tommy Dreamer prend à partie Elijah Burke tandis que Shelton Benjamin ne sait pas trop quoi faire.HS Rock avait projetter Matt Striker à l'extérieur et avait cogner sa tete contre les escaliers et la table des commentateurs.
HS Rock prend Matt Striker sur ses épaules et porte un Tornado Rock.Shelton Benjamin profite de l'inattention de HS Rock pour prendre un plateau en métal sous le ring et le frapper dans le dos.Matt Striker est K.O gisant sur le sol et Shelton le releve pour le projetter dans le public.HS Rock se releve et va sur le ring ou Tommy Dreamer et Chavo Guerrero s'échange des droites et des gauches.

HS Rock porte un spear sur Tommy Dreamer et va chercher une table sous le ring à la grande joie du public.Rob Van Dam prend une chaise et va chercher Shelton Benjamin et Matt Striker qui sont en plein milieu du public en train de se frapper.HS Rock place la table au centre du ring et mets Tommy Dreamer sur la table.Chavo monte sur la troisième corde et se prépare à effectuer son Frog Splash.Chavo regarde Tommy Dreamer et porte son Frog Splash sur Tommy Dreamer qui est anéanti au milieu des débris de la table.Chavo Guerrero tente le tombe 1... 2... 3 !Tommy Dreamer est éliminé !HS Rock monte à son tour sur la troisième corde et porte un Diving Spear sur Chavo Guerrero.HS Rock se releve,prend une chaise sous le ring,la place sous la tete de Chavo et le releve.HS Rock porte ensuite son Fame Asser sur la chaise !Chavo Guerrero est K.O !HS Rock tente le tombe 1... 2... 3 !Chavo Guerrero est à son tour éliminé.

HS Rock regarde au tour de lui et s'aperçoit que tout le monde est dans les backstages.Il sort du ring et prend un Sleghammer au passage puis court dans les backstages ou Elijah Burke se fait malmener par Brock Lesnar qui a mit K.O Big Daddy V qui est K.O sur le sol.Brock a dut porter son F-5.HS Rock prend son Sleghammer à deux mains et va frapper Brock Lesnar sur la tete.Ce dernier saigne un peu et HS Rock donne un nouveau coup de Sleghammer à Elijah Burke.HS Rock tente le tombe sur Elijah Burke 1... 2... et non !Brock Lesnar s'est relevé et a enlevé HS Rock et lui donne plusieurs coups sur le crane.Brock Lesnar prend HS Rock sur ses épaules et essaie de porter son F-5 mais RVD revient et donne un Superkick à Brock Lesnar.Rob Van Dam à éliminé Matt Striker et Shelton Benjamin est K.O quelque part mais Rob Van Dam ne s'en occupe pas.Rob Van Dam sort une échelle qui était posé contre un mur et donne un coup dans le ventre à Brock Lesnar avant de la placer et de monter dessus.Il fait le "R V D" et porte son Frog Splash sur Brock Lesnar mais Big Daddy V s'est relevé et prend Mister Monday Night sur ses épaules et porte un violent Samoan Drop sur du sol en béton.Big Daddy V tente le tombe 1... 2... 3 !Rob Van Dam est éliminé.HS Rock se releve difficilement et donne des droites à Big Daddy V mais ce dernier attrape HS Rock et le jette sur une colonne en béton.HS Rock hurle de douleur et se tient le dos.Big Daddy V frime un peu pendant que MVP arrive et porte son Playmaker sur HS Rock.Big Daddy prend une chaise et frappe HS Rock au visage et ce dernier saigne abondamment du crane.

Shelton Benjamin revient avec une échelle en main.Il est furieux et frappe Big Daddy V sur le ventre et sur le crane.Shelton lache l'échelle et s'élance pour porter un DDT mais Big Daddy V l'attrape et porte de nouveau son Samoan Drop.Il tente le tombe 1... 2... 3 !Shelton Benjamin est éliminé et Big Daddy V regarde ses adversaires avec un large sourire.HS Rock se releve et porte un Spear sur Big Daddy V avant de lui donner plusieurs coups de Sledghammer sur le crane.HS Rock tente le tombe 1... 2... et non !Big Daddy V se releve et donne un violent atémi à HS Rock qui semble beaucoup souffrir mais il a demandé à Maria de ne pas intervenir.Big Daddy V regarde dans un grand sacs de sport posée près d'un mur et fouille dedans.Il en sort un Kendo stick,deux poings américains,un sac de punaises,du fil barbelé et une batte de Base-ball entourée de barbelé.Big Daddy V prend le sac de punaises et en verse un peu partout sur environ deux mètres carrés.Il prend HS Rock pour faire un Samoan Drop mais Brock Lesnar intervient et donne de violentes droites à Big Daddy qui lache HS Rock.Ce dernier et Lesnar tentent un souplesse arrière mais Big Daddy V est trop lourd,Elijah Burke vient les aider en portant une des deux jambes de Big Daddy V et la souplesse est portée.Big Daddy V tombe en plein milieu des punaises.Elijah pousse les punaises avec ses pieds et HS Rock place une échelle sur Big Daddy V et monte sur une deuxième.Il porte un Splash mais se détruit le ventre.

HS Rock est K.O comme Big Daddy V .Elijah Burke tente le tombe sur HS Rock 1... 2... 3 !HS Rock est éliminé mais il avait bien combattu et il devait se conserver un peu avant ses deux derniers matchs qui allaient etre dur à encaisser.Il repartit dans sa loge,le visage ensanglanté laissant les trois derniers lutteurs se battre pour le titre Hardcore.Brock Lesnar prit Big Daddy V sur ses épaules mais il avait placé une table auparavant.Brock Lesnar porte son F-5 à travers la table.Brock tente le tombe 1... 2... 3 !Big Daddy V est mit hors course et il ne reste que Elijah Burke face à Brock Lesnar.Ce dernier porte un violent Spear et passe à tabac l'ancien membre du New Breed.Elijah Burke a le visage presque totalement recouvert par le sang.Brock porte un Spinebuster sur les punaises restantes avant de frapper Elijah Burke avec une chaise.

Elijah Burke supplie Brock de faire le tombe mais Brock est sans pitié,il projette Elijah Burke sur un mur.Ce dernier est completement K.O.Brock le releve et porte son F-5.Brock tente le tombe 1... 2... 3 !Brock Lesnar nouveau Hardcore Champion !Brock revient sur le ring sous les huées de la foule.Brock Lesnar prend un micro

Brock Lesnar:vous voyez comment j'ai battu les superstars présente lors de la Battle Royal.Je pourrais battre qui je veux !Si quelqu'un veut se battre,c'est maintenant !

Aucune musique pendant quelques secondes puis celle du Great Khali se fait entendre.Il a un micro en main mais il dit n'importe quoi.Brock Lesnar se mets en face de lui et leve sa nouvelle ceinture.

Brock Lesnar:au Great American Bash,toi contre moi dans un Last Man Standing Match !

La foule hurle de joie après l'annonce de Brock Lesnar,un match qui va encore etre exceptionnel.HS Rock est en train de se faire soigner par un médecin dans sa loge.Maria est à ses cotés.

Maria:ne t'inquiete pas Scott,tu n'as rien à te reprocher,tu as fais un excellent match

Médecin:mais faudrait pas trop forcer dimanche

A ce moment la,Vince McMahon entre dans la loge de HS Rock.

Vince McMahon:Bravo HS Rock,tu as livré un beau match,je n'en attendais pas moins de toi.Et comme je sais que ce mathc a été très dur,ton match contre Jericho est annulé mais celui du Great American Bash est maintenue.

HS Rock:Merci monsieur McMahon

Le président de la WWE et le médecin quitte la loge.HS Rock serre dans ses bras Maria.Chris Jericho entre dans la loge de HS Rock et félicite ce dernier pour son match et repart comme il était venue.Puis Mickie James entra dans la loge de HS Rock.

Mickie James:félicitations Scott,tu m'as impressionée

HS Rock:Merci Mickie

Mickie James:Bonne chance Maria pour ton match au Great American Bash

Mickie James repartit à son tour.Maria embrasse amoureusement HS Rock.Leur relation est maintenant confirmée.Ils quittèrent l'arena en direction de l'hotel le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Messages : 311
Date d'inscription : 26/04/2008

WWE VS TNA Empty
MessageSujet: Re: WWE VS TNA   WWE VS TNA Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:43

Chapitre 14:Hardcore Match

C'était enfin le Great American Bash 2009,un Pay Per View dont la carte des matchs promets.Il y a tellement de bon matchs que la WWE a trouvé au dernier moment dans quel ordre les mettres.Finalement,Vince avait trouvé un ordre qui avait plus a tout le monde.

Hardcore Match:Shawn Michaels VS JBL

Gulf of Mexico pour le United States Championship :HS Rock VS MVP

Last Man Standing Match pour le Hardcore Title :Brock Lesnar VS The Great Khali

Triple Threat pour le Women's Championship :Trish Stratus VS Maria VS Beth Phoenix

Submission Match pour le Intercontinental Championship :Chris Jericho VS Mr Kennedy

TLC pour le ECW Tag Team Championship :Hardys boys VS Paul London et Brian Kendrick

Steel Cage pour le WWE Tag Team Championship :Shannon Moore et Jimmy Wang Yang VS Rey Mysterio et John Cena

Triple Threat Match : Triple H VS Kane VS Undertaker

Les artifices et les effets pyrotechniques explosent et la foule est en délire ici à la Nouvelle-Orléans.Les commentateurs annoncent la carte du show et Shawn Michaels fait son entrée sous les applaudissements de la foule.Il arrive avec une batte de Base-Ball à la main.Ce match va etre violent.

Puis JBL fait son entrée sous les huées de la foule mais sans armes.Les deux adversaires se fixent du regard et attendent que le match débute.La cloche sonne et les deux adversaires s'échangent des droites et des gauches.JBL prend le dessus et projette le HeartBreak Kid dans les cordes pour porter un Spinebuster.JBL releve Shawn Michaels et se projette dans les cordes pour un Clothesline from hell mais HBK esquive et donne des atémis à JBL.HBK projette JBL dans les cordes et porte un Lou thezs press.

Il monte ensuite sur la troisième corde et tente de porter son Diving elbow drop mais JBL esquive et Shawn Michaels s'éclate le coude sur le ring.JBL sort du ring et prend une table ainsi qu'une échelle sous le ring à la grande joie du public.Il laisse l'échelle en dehors du ring mais mets la table sur le ring dans un coin.Il releve HBK mais ce dernier revient avec des atémis et il projette JBL sur la table.Il sort du ring,fouille dessous et ressort avec un sac de punaises ainsi qu'une chaise.Il pose la chaise et le sac de punaises dans un coin et va dans le coin opposé à celui de la table.Il prend de l'élan et court pour porter un Spear sur JBL qui traverse la table.Les deux hommes semblent K.O mais Shawn Michaels se releve avec un saut carpé et va chercher une échelle.JBL roule à l'extérieur du ring et prend une nouvelle table et la mets sur le ring.Shawn Michaels s'en aperçoit et prend la table et la place au centre du ring.JBl remonte,se projette dans les cordes et porte un Clothesline from hell !Le Heartbreak kid est K.O.JBL prend le sac de punaises et verse tout le contenu du sac sur la table.Il prend ensuite la chaise et donne plusieurs coups dans l'abdomen de Shawn Michaels.Il le releve et porte sa Powerbomb à travers la table !HBK est completement K.O et ne semble plus pouvoir réagir.JBL tente le tombe 1... 2... et non !Batista arrive et retire JBL.

Les deux hommes commencent à se battre et Batista prend le dessus.Il projette JBL dans les barricades et porte un Spear !La barricade se brise et JBL est K.O.Batista va sur le ring et releve Shawn Michaels.Ce dernier est assez surpris de l'intervention de Batista.
Batista ressort du ring pendant que Shawn Michaels "appelle" son Sweet Chin Music.Batista remets JBL dans le ring et le releve.HBK tente son Sweet Chin Music mais JBL esquive et c'est Batista qui le prend.Ce dernier est K.O et JBL tente de revenir tant bien que mal mais Shawn Michaels prend la chaise et frappe JBL qui saigne maintenant.Il "appellle" encore une fois son Sweet Chin Music et attend que JBL se releve.JBL se releve et Shawn Michaels porte son Sweet Chin Music.Il place ensuite l'échelle et porte un Diving elbow drop du haut de l'échelle !HBK tente le tombe 1... 2... 3 !Victoire du Heart Break Kid Shawn Michaels !

Les deux catcheurs retourne dans les backstages pendant que des techniciens viennent placer une barrière pour remplacer la partie de la barricade qui a été brisée au cours du match.

HS Rock se prépare dans sa loge pendant que Maria le motive mais il est survoltée.Avant le Gulf of Mexico Match,Todd Grisham interviewe Shawn Michaels sur son match.

Todd Grisham:Alors,Shawn Michaels,vous avez gagné votre match Hardcore contre JBL surtout grace à l'intervention de Batista

HBK:j'aurais pu gagner sans Batista,le Sweet Chin Music qu'il s'est prit dans la face l'avertit d'une chose :N'interviens jamais plus dans un de mes matchs !

Shawn Michaels a été claire et précis et n'en diras pas plus.HS Rock sort de sa loge pendant que MVP fait son entrée.Chris Jericho lui souhaite bonne chance et Maria lui donne un dernier bisou avant son match,il s'était bien reposé,était en forme et était motivé.Son premier "grand" match le motivait et la possibilité d'etre champion encore plus.Il fit son entrée sous une réaction partagé de la foule mais HS Rock s'en fiche royalement.HS Rock regarde le titre US puis MVP qui semble assez stresser.Le match va pouvoir débuter.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Messages : 311
Date d'inscription : 26/04/2008

WWE VS TNA Empty
MessageSujet: Re: WWE VS TNA   WWE VS TNA Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:16

Chapitre 15:Un premier titre

HS Rock et MVP se fixent du regard.Lillian Garcia annonce les deux catcheurs et MVP se cache derrière elle avant de la projetter contre HS Rock mais ce dernier fait un magnifique saut pour éviter de cogner contre Lillian.MVP tente un coup de bélier mais HS Rock esquive et fait un Clothesline sur MVP.Il le releve mais Montel revient avec des droites dans l'abdomen.HS Rock attrape son bras et le tord avant de se projeter et porter un DDT.HS Rock monte sur la troisième et porte un Diving Leg Drop !MVP semble K.O et HS Rock va chercher une chaise sous le ring.

Il donne un coup dans l'abdomen de MVP avant de poser la chaise au sol.Il se projette dans les cordes,saute par dessus MVP,saute sur la chaise puis sur la troisième corde et porte un Moonsault !HS Rock releve MVP et le projette en dehors du ring.MVP s'appuie contre la barricade mais HS Rock l'attrape et le projette contre les marches en aciers.MVP hurle de douleur et HS Rock le releve et le traine jusqu'en dans les backstages.MVP revient avec des droites dans la face de HS Rock.Il projette HS Rock contre le mur.MVP regarde autour de lui et voit un sac qui est remplie de différentes armes:Batte de Base-Ball,Poing Americain,Barbelé,Marteau,Kendo Stick.Il prend le poing américain et frappe HS Rock au visage.Ce dernier se met à saigner mais personne n'ose aider HS Rock.

MVP se dirige avec HS Rock vers l'entrée des véhicules comme la limousine de JBL.L'océan n'est plus très loin.Il fait cogner la tete de HS Rock avant de prendre une table et de la placer.Il releve HS Rock mais ce dernier revient avec une manchette à l'européenne avant de faire cogner la tete de MVP contre la table.Il prend une chaise non loin et frappe MVP avec avant de la poser sur le sol.MVP a sa tete juste au dessus de la chaise.Fame Asser de HS Rock sur MVP directement sur la chaise.Montel Vontavious Porter semble K.O.
HS Rock souffle un peu avant d'aller chercher une échelle et de la placer perpendiculairement à la table.Il met MVP dessus et grimpe ensuite à l'échelle.Il regarde MVP avant de porter un Senton Bomb sur MVP qui passe à travers la table.Les deux hommes semblent K.O mais HS Rock se releve en s'aidant de l'échelle.Il regarde vers l'océan,la victoire n'est plus très loin mais il faut traverser le parking ou sont les voitures des catcheurs comme la limousine de JBL,celle de Vince McMahon.Il releve MVP et le projette contre la limousine de JBL.Il fait cogner la tete de MVP contre la vitre coté conducteur,vitre qui s'est un peu fissuré suite au choc.

HS Rock prend MVP sur ses épaules mais ce dernier revient avec des coups de coudes dans la machoire.HS Rock s'appuie contre la limousine de JBL et MVP le regarde puis regarde sa jambe.Il s'élance et porte un Big Boot sur HS Rock dont la tete vient cogner sur la vitre qui vole en éclats.MVP releve HS Rock et va le bord de l'eau et se prépare à le faire passer par dessus les barrières mais HS Rock se tient aux barrières.Il donne des coups d'avant-bras dans la face à MVP.HS Rock donne un coup de genou dans l'abdomen de MVP avant de porter un Twist of Fate sur le sol !HS Rock prend la tete de MVP et la rape contre le sol.MVP se met à saigner.HS Rock prend MVP sur ses épaules et se prépare pour un Tornado Rock.
Il regarde une dernière l'eau un peu pollué et porte son Tornado Rock sur MVP qui passe par dessus les barrières et se retrouve directement dans l'eau.

HS Rock tombe à genoux sur le sol avant de se relever et de se diriger vers l'arena.Autour du ring,tout le monde est surpris de la victoire de HS Rock car MVP partait favori pour ce combat.HS Rock traverse rapidement les backstages ou il voit les débris de la table brisée pendant son match.Il vient se faire féliciter par Chris Jericho.Il revient sur le ring ou un arbitre lui donne la ceinture United States.

Lillian Garcia:The winners and the new United States Champion,HS Rock !

HS Rock vient de réaliser un reve de gamin,devenir champion à la WWE.Maria vient le féliciter sur le ring et ce dernier brandit sa ceinture avant de retourner dans les backstages ou plusieurs catcheurs l'attendent.

Triple H:félicitations,tu as remporté une belle victoire malgré les coups que tu as encaissé

HS Rock:Merci,c'est un reve de gosse que je viens de réaliser et je compte bien conserver longtemps la ceinture

John Cena:Tu as peut-etre une belle carrière à venir,fais pas de conneries

Mickie James:Félicitations HS Rock,belle victoire

HS Rock:Merci à vous tous,bonne chance pour ceux qui ont un match ce soir

HS Rock retourne dans sa loge en compagnie de Maria pendan que le match qui opposera Brock Lesnar au Great Khali va débuter.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Messages : 311
Date d'inscription : 26/04/2008

WWE VS TNA Empty
MessageSujet: Re: WWE VS TNA   WWE VS TNA Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:01

Chapitre 16 : Un match très extreme 1/2

The Great Khali fait le premier sous une réaction assez claire de la foule présente dans l'arena et personne n'en revient dans les backstages,The Great Khali est applaudit par la foule.Il leve ses bras et pousse son cri habituel.Puis Brock Lesnar fait son entrée et le Next Big Thing sous les huées de la foule.Brock donna sa ceinture de Hardcore Champion après l'avoir brandit devant Khali.Mais alors que le match allait débuter,Vince McMahon apparait sous le titantron.

Vince McMahon:Comme vous devez le savoir,Brock Lesnar a gagné le Hardcore Championship en éliminant tout les participants à la Battle Royal Mardi dernier,mais il n'y avait pas que toi Brock dans la Battle Royal,c'est pour ça que j'ai décidé de changer la stipulation et le nombre de participants au match.La stipulation :TLC Extreme Elimination Chamber !J'explique :Entre les cabines,il y aura des échelles,des tables et des chaises !Et dans les cabines,le catcheur aura une arme différente pour chaque cabine !

La foule hurle de joie suite a l'annonce de Vince McMahon,un match très impressionant et qui va etre violent.

Vince:Premier concurrant :Mister Monday Night Rob Van Dam !

Rob Van Dam entre sur le ring pendant que la cage Elimination Chamber descends lentement.Brock Lesnar entre dans une cabine dans laquelle est posée une batte de Base-Ball entourée de barbelée.The Great Khali entre lui aussi dans une cabine contenant un sleghammer.Puis c'est Tommy Dreamer qui fait son entrée sous une réaction partagée de la foule.Les gens ont prit partie soit pour Khali soit pour RVD.The Inovator of violence entre dans une cabine dans laquelle est posée une poubelle et trois Kendo stick à l'intérieur.C'est déja un beau match mais un autre catcheur entre sur le ring et c'est Edge !La Rated R superstar participe à ce match et part favori car il a une grande expérience des Hardcore matchs et des TLC matchs.Il reste deux participants et Vince McMahon a un grand sourire.CM Punk fait son entrée et personne ne s'attendait à lui comme participant.Il fait son entrée et sera l'un des deux premiers catcheurs a commencer le match.

Vince McMahon lache un dernier soupir et annonce que le prochain catcheur en surprendra plus d'un.Il se tourne vers le titantron et fixe l'écran.L'écran commence à diffuser une video montrant Mick Foley se faisant attaquer par le Giant Gonzales,Eugene,Kevin Thorn,Marcus Cor Von et Bobby Lashley.Ce dernier prend la parole.

Bobby Lashley:Eh Vince,tu esperais faire un Pay Per View sans intervention de la TNA.Jeff Jarret m'a choisis pour blesser l'un des participants au combat et y participer pour prendre le Hardcore Championship !

Vince McMahon:Eh tu sais quoi Bobby,t'as aucune chance !Alors ramène toi !

Vince McMahon est furieux et Bobby Lashley fait son entrée sous les huées de la foule qui jette papiers,gobelets vide et qui crie des :Lashley sucks !Bobby Lashley entre dans la structure et fait face à CM Punk qui n'avait pas prévus de se retrouver face à Bobby Lashley.The Great Khali tremble un peu tandis que Brock Lesnar,Rob Van Dam et Tommy Dreamer sont confiants.La cloche sonne et CM Punk se projette dans les cordes et tente un Superkick mais Bobby Lashley attrape son pied,le tire et porte un Powerbomb à CM Punk qui débute très mal le match.Lashley sort du ring et va chercher une échelle.Il rentre sur le ring et pose l'échelle sur le sol sans la déplier.Il releve CM Punk et se prépare à porte son Dominator mais CM Punk se dégage,se projette dans les cordes et porte un Superkick dans la nuque de Bobby Lashley.Il tente le tombe 1... 2... et non !Bobby Lashley se dégage et brise le compte.CM Punk se mets à coté du turnbuckle et se prépare pour un Springboard crossbody.Il le tente mais Bobby Lashley l'attrape au vol,le mets sur ses épaules et porte un Samoan Drop sur l'échelle !CM Punk hurle de douleur en se tenant le dos.Bobby Lashley rit un peu et se moque de son adversaire.

Les lumières s'éteignent et une lumière illumine très rapidement les différentes cabines et s'arrete sur celle de Tommy Dreamer.Il sort de sa cabine en prenant la poubelle et les trois Kendo stick.Bobby Lashley se projette dans les cordes et porte un Spear entre la deuxième et la troisième corde.Tommy Dreamer se tient le ventre alors que CM Punk se releve difficilement.Il sort discrètement du ring,monte sur les chaines et grimpe sur le haut d'une cabine occupé par Rob Van Dam.Ce dernier ne fait rien pour empecher CM Punk et au contraite,il l'encourage.CM Punk appelle Lashley et porte un Missile Dropkick du haut de la cabine !Les deux catcheurs sont K.O laissant Tommy Dreamer placer une table.Il regarde le public et place CM Punk sur ses épaules.Il porte son Dreamer Driver sur la table qui se brise en deux.Tommy Dreamer place une autre table et prend Bobby Lashley sur ses épaules assez difficilement.Il porte une nouvelle fois le Dreamer Driver à travers la table qui se brise également.

Tommy Dreamer regarde ses deux adversaires et tente le tombe sur Bobby Lashley 1... 2... et non !Bobby Lashley se dégage au grand désespoir de la foule présente dans l'arena.Tommy Dreamer releve Bobby Lashley qui revient avec des coups dans l'abdomen de Dreamer.Bobby Lashley porte un Spear à Tommy Dreamer qui se tient l'abdomen.CM Punk revient et donne un coup de chaise sur le crane de Bobby Lashley qui saigne.CM Punk donne un autre coup à Tommy Dreamer avant de le prendre en Anaconda Vice.

Les lumières s'éteigne de nouveau et un projecteur illumine les trois cabines restantes.Pendant ce temps,Tommy Dreamer abandonne et CM Punk attend son prochain adversaire.


Non loin de la,sur le bord d'une route:

Kurt Angle est le TNA World Heavyweight Champion donc il affrontera soit Kane,soit l'Undertaker soit Triple H.Les champions par équipe de la TNA sont Team 3D et le TNA United States Champion n'est autre que AJ Styles.

Kurt Angle:Les gars,on a notre nouvelle championne féminine

AJ Styles:et c'est qui

Kurt Angle donne le nom à AJ Styles qui abore un grand sourire maintenant.Il fait passer le mot et tout le monde semble très content.

La suite bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWE VS TNA Empty
MessageSujet: Re: WWE VS TNA   WWE VS TNA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE VS TNA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tna-Impact  :: Autres :: Chroniques/Biographies/Fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser