Tna-Impact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tna-Impact

Une fédération consacrer a la Tna ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 WWE VS TNA

Aller en bas 
+3
chris jericho
Dixie Carter
CM Punk
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CM Punk

CM Punk


Messages : 311
Date d'inscription : 26/04/2008

WWE VS TNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE VS TNA   WWE VS TNA - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:06

Chapitre 17 : Un match très extreme 2/2

CM Punk regarde les trois catcheurs restants dans les cabines et fais bien attention.La lumière s'arrete sur la cabine de Edge.La Rated R superstar entre rapidement sur le ring et porte un Spear sur CM Punk qui était entré sur le ring puis sur Tommy Dreamer.Edge va chercher une échelle avant de frapper Tommy Dreamer dans l'abdomen.Bobby Lashley revient dans le match et porte un Diving Clothesline sur Edge.Bobby Lashley va prendre trois tables,en place deux dans deux coins opposés et place l'autre au centre du ring.Il releve Tommy Dreamer et porte un Dominator à travers la table !Il projette CM Punk sur l'une des tables posées dans le coin.Il se mets dans le coin opposés et porte un Spear à travers la table !CM Punk est K.O et c'est au tour de Edge de subir les foudres de Lashley.Bobby Lashley se projette dans les cordes et se prépare à un Spear sur Edge mais ce dernier esquive et Bobby Lashley traverse tout seul la table.

Edge va chercher deux chaises à l'extérieur du ring pendant que Bobby Lashley tente de se relever.Edge donne un coup de chaise sur le crane de Bobby Lashley avant de placer une chaise sous son crane.Il leve la deuxième chaise et chaque personne vient de comprendre ce que veux faire Edge.Il porte le Con-Chair To et enchaine avec un Edgecution sur la chaise !Edge tent le tombe sur Lashley 1... 2... 3 !Bobby Lashley est éliminé pendant que The Great Khali fait son entrée pendant que Tommy Dreamer se jette sur lui.The Great Khali l'attrape et porte sa Khali Bomb qui mets K.O Tommy Dreamer.

Edge se projette dans les cordes pour porter un Spear mais Khali l'attrape et porte un Last Ride Powerbomb !Edge est lui aussi K.O et CM Punk tente de revenir avec un Sprinboard Crossbody mais Khali l'attrape au vol,le met sur ses épaules et porte un Samoan Drop !Khali porte son Vise Grip sur Tommy Dreamer qui hurle de douleur.Il perd peu à peu ses forces.Edge revient et prend une chaise et frappe Khali sur le dos mais ce dernier se retourne et porte un Clothesline sur Edge.

Tommy Dreamer est K.O,CM Punk est K.O,Edge est K.O et Khali domine le match pour l'instant.Khali releve Tommy Dreamer et porte son Khali Bomb.Khali pose son pied sur Dreamer 1... 2... 3 !Tommy Dreamer est éliminé !CM Punk se releve et tente un Superkick sur Khali mais ce dernier est trop grand et Khali attrape son pied et porte une nouvelle fois un Last Ride Powerbomb !Khali tente le tombe 1... 2... et non !Edge donne un coup de chaise à Khali à l'arrière du crane ce qui brise le compte.Edge donne un autre coup sur le crane du Great Khali qui se met à saigner.

Les lumières s'éteignent et le projecteur désigne la cabine de Rob Van Dam.Mister Monday Night sort rapidement de sa cabine,prend le sleghammer qui était resté dans la cabine de Khali et entre sur le ring en frappant Edge qui s'effondre sur le sol.RVD releve Khali et tente une projection mais Khali contre et projette RVD dans le coin opposée.Il sort du ring et prend deux tables et les places au centre du ring comme une pyramide.Il releve CM Punk et tente un Last Ride à travers les deux tables mais CM Punk donne un coup de pied sur la coté de la tete de Khali qui lache CM Punk.RVD revient et donne des coups de pieds sur la jambe gauche de Khali pendant que CM Punk donne des coups de pieds à la jambe droite de Khali.Ils tentent une double projection réussi.CM Punk place la tete de Khali dans la poubelle qui était dans la cabine de Tommy Dreamer et tient une chaise juste à coté.Rob Van Dam se prépare pour un Van Terminator mais les lumières s'éteignent et Brock Lesnar sort de sa cabine mais RVD ne s'en soucis pas.

Brock Lesnar entre rapidement sur le ring pendant que RVD tente son Van Terminator mais Brock Lesnar l'attrape au vol et porte un Spinebuster.CM Punk se projette dans les cordes et tente un Superkick mais Brock Lesnar porte une nouvelle fois son Spinebuster.Edge sort une petite bouteille et verse le contenu sur les tables au centre du ring pendant que Brock Lesnar enleve la poubelle de la tete du Great Khali.Edge mets le feu aux tables et place une échelle juste à coté.Brock Lesnar monte sur l'échelle en meme temps que Edge.Les deux lutteurs s'échangent des droites et des gauches mais Brock Lesnar prend rapidement le dessus.Il prend Edge sur ses épaules et porte un F-5 à travers les tables en feu !Edge hurle de douleur pendant que Khali se releve et commence à se battre avec Brock Lesnar.Khali tente son Khali Bomb mais Brock Lesnar contre avec un projection dans le coin.

Brock Lesnar releve CM Punk,porte un Spinebuster et mets CM Punk sur ses épaules pour enchainer avec un F-5.Brock Lesnar tente le tombe 1... 2... 3 !CM Punk est éliminé laissant le Great Khali,Brock Lesnar et Edge.Edge revient avec un Spear sur Brock Lesnar mais ce dernier se releve presque aussitot.Il se projette dans les cordes et porte à son tour un Spear sur Edge.La Rated R superstar se tient le ventre pendant que Khali tente de revenir avec un Vice Grip mais Brock Lesnar tient ses deux bras.Une épreuve de force s'en suit et Brock Lesnar la remporte assez difficilement.Brock projette Khali dans le coin,le mets sur la troisième corde et un brouhaha commence à envahir l'arena.Beaucoup de personne se rappelle la Superlplex de Brock Lesnar sur le Big Show et le ring avait cédé sous le poids des deux lutteurs.Brock donne des droites à Khali et mets le bras de Khali par dessus son épaule et porte une Superplex !Le ring s'écroule et Edge aussi !

Tout le monde dans la salle est surpris et dans les backstages,Vince McMahon convoque rapidement les trois GM.

Vince:la chute du ring n'était pas prévu

T.LONG:Mais elle est arrivée,il faut faire quelques chose pour pas que les fans partent de l'arena.Le show prévu est trop important

Vince:Avez-vous une idée

HS Rock toque à la porte et Vince lui dit d'entrer.

HS Rock:j'ai peut etre une idée.On va près des stands ou sont vendus les T-shirt et le marchandising et on fait une séance d'autographes,photos et tout ce qui va avec.

Vince:prévenez les autres de se rendre près des stands,Scott,va prévenir Lillian que des techniciens vont réparer le ring et qu'on organise une séance d'orthographe.

HS Rock:j'y vais

HS Rock repart avec sa ceinture de United States Champion dont l'inscription MVP vient juste d'etre changer pour HS Rock.HS Rock arrive sans son theme d'entrée et chuchote quelque chose à Lillian Garcia.

Lillian Garcia:Mesdames et messieurs,suite à l'incident,le Hardcore Championship est conservée par Brock Lesnar et pendant que des techniciens vont réparer le ring,les superstars seront près des stands en train de signer des autographes.

La foule est assez surpris et tout le monde reste assis pendant que HS Rock repart en direction des backstages.Il signe quelques autographes aux personnes qui sont maintenant fan de HS Rock.Plusieurs grosses superstars sont dans les stands comme Triple H,Batista,John Cena,Rey Mysterio,Shawn Michaels,Trish Stratus,Randy Orton mais les participants à l'Elimination Chamber n'étaient pas présent,surtout Tommy Dreamer qui s'était fait détruire.

HS Rock va dans sa loge pour prendre une bouteille d'eau avant de voir un journaliste apparemment perdu.

???:je suis journaliste pour le magazine WWE Europe,je cherche HS Rock

HS Rock:c'est moi

???:je m'appelle Terry Ronson,journaliste pour le magazine WWE Europe,je voudrais vous interwier car vous avez un énorme succès en Europe.Tout d'abord,qui vous a entrainé au catch ?

HS Rock:j'ai été entrainé en partie par Chris Jericho et c'est également lui qui m'a permis d'entrer à la WWE

Terry Ronson:Lors de votre première semaine,vous avez vécu beaucoup de chose.Lors de votre premier RAW,vous avez battu Gregory Helms et ensuite,vous vous etes battu avec des gars de la TNA,que pensez vous de cette semaine ?

HS Rock:c'est une semaine bien remplie pour débuter.J'ai eu la semaine la plus remplie pour un débutant de toute l'histoire.J'ai tout de suite été confronté à des gars comme Bobby Lashley,Chris Masters et Marcus Cor Von.Mais il y a aussi eu de bons cotés comme le coup de boule à Santino Marella,ma place de Number-one contender pour le United States Championship que j'ai remporté un peu plus tot dans la soirée.

Terry Ronson:Est ce que vous avez réalisé votre reve en devenant l'un des champions à la WWE ?

HS Rock:Bien sur,surtout avec le United States Championship,plusieurs grandes superstars l'ont eu autour de leurs hanches comme Stone Cold Steve Austin,Chris Benoit,John Cena

Terry Ronson:Le prochain Wrestlemania étant dans longtemps,pensez vous gagner d'autre tites d'ici la et pourquoi pas un titre comme le ECW Champiosnhip ?

HS Rock:Je pensr que j'aurais une chance pour le titre par équipe et pour un titre maximum d'une brand,pourquoi pas

Terry Ronson:Selon certaines rumeurs,vous seriez en couple avec Maria,est ce une simple rumeur ou est ce vrai ?

A ce moment la,Maria entre dans la loge de HS Rock ce qui surprend Terry Ronson.Maria s'asseoit juste à coté de HS Rock.

Terry Ronson:Et ma question

HS Rock:Si je ne l'aimais pas,penses tu que je ferais ça ?

HS Rock et Maria commencent à s'embrasser sous le regard un peu géné du journaliste.

Terry Ronson:Je crois que j'ai ma réponse.Je vous remercie et je vous contacterais pour un prochain interview.

Terry Ronson quitte la loge de HS Rock pendant que celui-ci le regardait partir avec un sourire.

HS Rock:Ton match est le prochain,je tiens à te dire que si Santino intervient,je le démolis sans pitié quitte à perdre mon titre

Maria:je n'en aurais pas besoin mais merci quand meme

HS Rock sort de sa loge en compagnie de Maria pour aller à la séance d'autographes.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Messages : 311
Date d'inscription : 26/04/2008

WWE VS TNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE VS TNA   WWE VS TNA - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:59

Chapitre 18 : Triple Threat de divas

Le ring était réparée et la séance d'autographes était bien remplie.HS Rock avait du en signer bon nombre et faire au moins une centaine de photos mais pas de T-shirt ou de d'objets à son effigie à dédicasser.Il n'était pas encore populaire au point d'avoir un arsenal de marchandising comme celui de Triple H,John Cena ou Jeff Hardy.

Le match suivant était Beth Phoenix VS Trish Stratus VS Maria et c'était pour le Women's Championship.Le ring était sur à 100 % selon les techniciens.HS Rock motivait Maria pour qu'elle gagne mais sa allait etre un gros match.Beth Phoenix fit son entrée sous une réaction partagée de la foule.C'était la championne mais personne ne l'aimait beaucoup.Puis ce fut au tour de Trish Stratus de faire son entrée sous une réaction de la foule tout autre que celle de Beth Phoenix.Puis Maria fit son entrée sous une réaction partagée de la foule mais mieux que celle de Beth Phoenix.

Les trois divas se fixèrent avant que Maria se projette dans les cordes pour tenter un Clothesline sur Beth Phoenix qui contre avec un Sidewalk Slam.Trish Stratus tente un Chick Kick sur Beth Phoenix qui contre avec un Spinebuster.Beth Phoenix releve Trish et la projette dans les cordes pour un Clothesline mais Trish esquive et porte un Air Canada.Maria se releve,se projette dans les cordes et porte un Buldog sur Trish Stratus.Elle tente le tombe 1... 2... et non !Trish Stratus leve son bras gauche pour briser le compte.

Beth Phoenix revient avec des coups de poing dans la tete de Maria qui recule dans les cordes.Beth Phoenix la prend en Fisherman Suplex mais Trish Stratus porte son Chick Kick sur Beth Phoenix qui tombe au sol.Maria se releve mais Trish attrape sa tete et porte un Stratusfaction !Elle tente le tombe 1... 2... et non !Maria leve son épaule à la surprise général.Trish Stratus semble agacé et veut en finir mais Beth Phoenix revient difficilement et porte un Clothesline sur Trish Stratus.Beth Phoenix tente le tombe 1... 2... et non !Trish Stratus se dégage.Beth Phoenix se retourne et prend un Diving Crossbody de Maria qui tente immédiatement le tombe 1... 2... et non !Beth Phoenix se dégage.Maria releve Beth Phoenix et tente une projection dans le coin mais se fait contré.Beth Phoenix regarde Maria en souriant et tente un Spear que Maria esquive.L'épaule de Beth Phoenix vient cogner contre le poteau en métal.Beth Phoenix s'asseoit dans le coin mais Maria porte un Bronco Buster.

Trish Stratus revient et tente un Chick Kick sur Maria qui esquive mais Trish lui donne un coup de pied dans le ventre et porte un Stratusfaction !Elle tente le tombe 1... 2... 3 !Trish Stratus est la nouvelle championne féminine et affrontera la TNA Women's Champion à Summerslam.Le public est content de la victoire de Trish Stratus,elle brandit sa ceinture devant la foule qui hurle son nom.Maria se releve avec difficultés et Trish la voit.Trish tend sa main mais Maria hésite à la serrer.Après quelques secondes d'hésitations,Maria la serre et les deux divas repartent ensemble dans les backstages.

De retour dans les backstages,Trish part se changer et prendre une douche tandis que Chris Jericho et HS Rock discute d'une chose apparemment importante.

Y2J:Mouais,sa peut etre interessant,je veux bien tenter si je perds mon titre ce soir

HS Rock:Okay.Tiens Maria,je suis désolé que tu es perdu

Maria:Ce n'est pas grave,je ne me voyais pas représenter la WWE à Summerslam contre la représentante de la TNA.

HS Rock:je m'arrangerais pour que tu es un match revanche à Unforgiven

Maria:Si tu veux,je vais prendre une douche et me changer.Bonne chance Chris pour ton match

Y2J:Merci Maria,je vais Mr Kennedy comme je battrais un débutant

Chris Jericho partit vers la rampe d'entrée pour faire son entrée après la pause commercial.

Triple H:Tiens,c'est toi que je voulais voir

HS Rock:Moi ?

Triple H:Oui,si demain à RAW,tu te qualifies pour représenter la WWE contre le clown qui représentera la TNA,je t'invite manger à la maison Jeudi,sa te dit de venir ?Il y aura aussi l'équipe qui représentera la WWE et Trish Stratus.Tiens,à propos de Trish Stratus,tu ne l'aurais pas vu ?

HS Rock:Elle prend sa douche

Triple H (avec un large sourire) :mmm,interessant.

HS Rock:Merci monsieur pour l'invitation,je viendrais avec grand plaisir

Triple H:Appelle moi Hunter

Triple H va attendre près de la loge de Trish Stratus tandis que le Submission Match entre Chris Jericho et Mr Kennedy va bientot débuter.
Revenir en haut Aller en bas
 
WWE VS TNA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tna-Impact  :: Autres :: Chroniques/Biographies/Fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser