Tna-Impact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tna-Impact

Une fédération consacrer a la Tna ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tag Team [ceinture]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sting

Sting


Messages : 37
Date d'inscription : 23/03/2008

Tag Team [ceinture] Empty
MessageSujet: Tag Team [ceinture]   Tag Team [ceinture] Icon_minitimeVen 2 Mai - 9:39

[Musique de Sting]


Tag Team [ceinture] Sting_10

Tag Team [ceinture] Sting_11

Tag Team [ceinture] Sting_12

Sting monte sur le ring... La lumière s'allume, il a un micro en main. Il regarde autour de lui, regardant ainsi la foule. Puis, il commence à porter le micro vers sa bouche pour enfin prendre la parole:

- Personne n'a encore le titre de la tag team. Et je recherche une personne assez forte pour être le futur champion, avec lui où elle, de la tag team. Je suis donc a la recherche d'un équipier. Bien sur, si je remporte c'est ceinture, je lâche ma place de futur contender n°1 et donc j'annulerais mon combat avec Edge lui laissant ainsi l'opportunité de gagner une ceinture.

Puis il redescendit son micro et tourna son regard vers le titatron. Espérant ainsi trouver un coéquipier de bonne valeur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tag Team [ceinture]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tag Team Mixed !!
» Le Titre Tag Team Women's , Cruiseweight et Intercontinental vont se rajouter a la Tna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tna-Impact  :: Arènes Tna :: Ring Tna Impact Simulation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser