Tna-Impact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tna-Impact

Une fédération consacrer a la Tna ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Tag Team Mixed !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 161
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 30
Localisation : 61220, Orne, Basse normandie, Briouze

Tag Team Mixed !! Empty
MessageSujet: Tag Team Mixed !!   Tag Team Mixed !! Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:16

JEFF HARDY THEME SONG

Jeff Hardy : Maria & Moi voulons un Match pour le titre Tag Team Mixed

Revenir en haut Aller en bas
http://fed-ehw.forumsactifs.com/
**Randy Orton**

**Randy Orton**


Messages : 166
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : rennes

Tag Team Mixed !! Empty
MessageSujet: Re: Tag Team Mixed !!   Tag Team Mixed !! Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:54

Theme Song Randy Orton :



Entry Of The Legend Killer :

Tag Team Mixed !! Ran1vz0
Tag Team Mixed !! Ran2bj4
Tag Team Mixed !! Ran3ji9

Après son entré, Randy prit un micro :

Moi et maryse vous batterons a pleine couture alors je demande a maryse de venirsur le ring pour confirmer ma reponse qu'on sera champion !
Revenir en haut Aller en bas
maria

maria


Messages : 126
Date d'inscription : 20/04/2008

Tag Team Mixed !! Empty
MessageSujet: Re: Tag Team Mixed !!   Tag Team Mixed !! Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:02

¤ THE TITANTRAN WAS LIGHT AND MARIA WAS COMES IN THE RING ¤

le titantran s'alluma et maria fit son apparution
Tag Team Mixed !! Mair_112Tag Team Mixed !! Maria_16
Tag Team Mixed !! Maria_17
maria decsend la rampe avec un sourrire sous les cries de joie des fans elle rentre dans le ring t prend un micro
Tag Team Mixed !! Maria_18
hello hello chers fans , desoler randy si c'et pas moi que tu attendait mais je vais te dire un truc tu te goure complétement ! c'est moi and jeff qui vont gagner ses ceintures , on les mérites plus que n'importe qui ici surtout plus que vous deux alor si tu m'exuse vous ete nuls parce que nous deux on auras ses ceintures
sans aucun mot mariia quitta le ring
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 161
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 30
Localisation : 61220, Orne, Basse normandie, Briouze

Tag Team Mixed !! Empty
MessageSujet: Re: Tag Team Mixed !!   Tag Team Mixed !! Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:09

Elle a resond, c'est pas pour rien con est marié !!

Jeff Quitte le Ring sous les cri des fans : oooooooooouuuuuuuuuuuuuééééééééééé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fed-ehw.forumsactifs.com/
**Randy Orton**

**Randy Orton**


Messages : 166
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : rennes

Tag Team Mixed !! Empty
MessageSujet: Re: Tag Team Mixed !!   Tag Team Mixed !! Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:14

Vosu croyez vraiment que vous allez gagnez bande de looser et maintenant j'iamerais ke maryse vienne sur le ring pour lui dire u truc tres important...
Revenir en haut Aller en bas
maria

maria


Messages : 126
Date d'inscription : 20/04/2008

Tag Team Mixed !! Empty
MessageSujet: Re: Tag Team Mixed !!   Tag Team Mixed !! Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:19

bien sur q'on va gagner ranlooser
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Ouellet

Maryse Ouellet


Messages : 102
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 34

Tag Team Mixed !! Empty
MessageSujet: Re: Tag Team Mixed !!   Tag Team Mixed !! Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:44

Theme song Maryse Ouellet

Tag Team Mixed !! 1_3

Maryse arrive sous son theme song. Elle descend la rampe puis monte sur le ring, elle fait un taunt puis prend le micro.

» Haha. Vous croyez que vous allez gagné ?? Regardez-vous. Vous faites gravement pitié hein. Vous nous traités de looser mais putain vous êtes pires. !! | Maryse regarde Maria | Hey la salope. Tu te prends pour qui pour nous traités de looser et de nul ?! Tu veux vraiment que je te démolise ma petite. Crois-moi c'est sa qui va t'arrivé au prochain show. Alors, fermez vous putain de gueule parce que vous ne fallez rien comparé à nous. Hey Jeff. Tu t'es mariés avec un petite slut bonne à rien !! Haha. Vraiment. Vous me faites autant pitié que les autres couples minables dans cette fédération !! Vous allez avoir une bonne correction lors du match. Bref. Vous avez rien à dire mes cocos car vous n'aurez même pas l'audance de monté sur se ring !! Hein !! Voudra abandonné d'avance mes chéris car vous allez perdre d'avance et sa c'est sure !! Vous êtes que des petites merdes comparé à nous deux ! Bref. Sur sa. Entraînez-vous fort !! Et .. | Maryse s'approche de Maria et elle lui donne une slap au visage puis elle se mit à rire et elle prend la main de Orton puis ils quittent sous le theme song de Maryse |
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tag Team Mixed !! Empty
MessageSujet: Re: Tag Team Mixed !!   Tag Team Mixed !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tag Team Mixed !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tag Team [ceinture]
» Le Titre Tag Team Women's , Cruiseweight et Intercontinental vont se rajouter a la Tna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tna-Impact  :: Arènes Tna :: Ring Tna Impact Simulation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser