Tna-Impact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tna-Impact

Une fédération consacrer a la Tna ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mélina Vs Trish Stratus Vs Christy Hemme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dixie Carter
Admin
Dixie Carter


Messages : 379
Date d'inscription : 15/03/2008

Mélina Vs Trish Stratus Vs Christy Hemme Empty
MessageSujet: Mélina Vs Trish Stratus Vs Christy Hemme   Mélina Vs Trish Stratus Vs Christy Hemme Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:13

Match : Mélina Vs Trish Stratus Vs Christy Hemme

Type : Triple Treath Match

Titre : Aucun

Nombre de speechs : 2 maximum

Deadline : Jusque Dimanche a 20 h
Revenir en haut Aller en bas
https://tna-impact.forums-actifs.com
Mélina

Mélina


Messages : 34
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 34

Mélina Vs Trish Stratus Vs Christy Hemme Empty
MessageSujet: Re: Mélina Vs Trish Stratus Vs Christy Hemme   Mélina Vs Trish Stratus Vs Christy Hemme Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:19

Méliina Theme song !


Mélina Vs Trish Stratus Vs Christy Hemme 2_21Mélina Vs Trish Stratus Vs Christy Hemme 3
Mélina Vs Trish Stratus Vs Christy Hemme 5Mélina Vs Trish Stratus Vs Christy Hemme 3_2
Mélina Vs Trish Stratus Vs Christy Hemme 1_49
Mélina Vs Trish Stratus Vs Christy Hemme 019fr0Mélina Vs Trish Stratus Vs Christy Hemme 2_22
Mélina Vs Trish Stratus Vs Christy Hemme 2_11Mélina Vs Trish Stratus Vs Christy Hemme 1_11

Olla! Alors vous vous etes pas trop ennuyer j'espere. Vous l'aurai surement deviner, mais je vais le répéter au cas ou il y aurais des tite blonde pas trop intéligente, Comme Trish. Je suis ici Pour un triple Treat. Ouaiis finalement ya a une de derni``ere minute qui c'est rajouter, Christy. OUaiis la petit rousse de la TNA. Bon, bah espérons qu'elle va bien lutter. Mais c pas pour elle que je m'inquiete c'est plus la Petit Miss qui se croit la best des best. Mais pour moi la meilleure c'est Lita,Elle a utter contre des hommes et elle fierement renporter ses matchs. Bon c'est sur qu'elle sortais avec Un minable, mais bon, Sa c'est autre chose. Bon bien jvais commencer par... Miss 100 % fausse, Pour une fois que c'est la premi``ere a quelque part. Et tu sais la derniere fois qu'on c'est vu... Quand je parlais de revieve des bon moment du passer je parlais de la vraie lutte évidament. Pas de tes tites exploit de maitresse du chairman. Oups ! Non, mais c vraie. Ashley avais seulement que renversé du café sur Vince et elle a été suspendu pendant... 1 semaines je crois. Enfin... et toi tu est la cause de la séparation de Vince et de Son ex la... jme rapelle plus son nom. Elle est blonde, stupide, insuportable et elle sort avec des minable. Bref ce que tu risque d'etre plus tard. Hi hi ! Combien de Gars ta passer sur le corps Trish ? Christian, Chris, Jeff... Bref Une multitude. Et regarda ce qu'ils sont de venu... Christian... Pas grand chose en faite, Chris... Une Bon catcheur Bah quand meme, Mais il avais sorti avec Toi pour un parri... Je vais te rafraichir la mémoire. Chris Avait parier 1 dollard canadien qu'il aurais coucher avec toi avant que Christian couche avec Lita. Quand tu la découvert tu est aller avec Christian. Ha Ha ! Et Jeff... Tu a eu une tres mauvaise influance sur lui. Maintenant il est suspendu de la WWE pour avoir Prit de la cokaine. Et Il y a finalement ton mari... Ron. C'est fou comme il est laid. Mais... tu avais pas quitter la WWE pour lui ? Si c'est le cas pourquoi tes revenu alors ? Il t'aurais pas fais cocu Par hasard ? Ha Ha ! Pauvre Toi. Mais qui voudrais d'une fille comme toi ? Pas grand monde. Parlons maintenant de ton " talent " si tu veux bien. Candice a eu la women's champ. quand elle est rentrer Dans playboy et toi Trish ? Ta refuser playboy donc... T'aurais pas coucher avec Vince par hasard ? Sa Expliquerais pourquoi il a été tres "gentil " avec toi toute ces années. Espérons que tu rendra pas se match trop nul, déja que tu fais parti de ce match faudrais pas le rendre plus ennuyant. Une chance que je suis la ! Chrity... Hum.... J'ai pas grand chose a dire sur elle, apres tout elle été entrainer par Lita donc sa explique son talent. Aller les filles montrer vous le bout du nez.

Méliina attendit l'arriver d'une diva.
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Carter
Admin
Dixie Carter


Messages : 379
Date d'inscription : 15/03/2008

Mélina Vs Trish Stratus Vs Christy Hemme Empty
MessageSujet: Re: Mélina Vs Trish Stratus Vs Christy Hemme   Mélina Vs Trish Stratus Vs Christy Hemme Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:18

** Speech Clos **
Revenir en haut Aller en bas
https://tna-impact.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Mélina Vs Trish Stratus Vs Christy Hemme Empty
MessageSujet: Re: Mélina Vs Trish Stratus Vs Christy Hemme   Mélina Vs Trish Stratus Vs Christy Hemme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélina Vs Trish Stratus Vs Christy Hemme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trish Stratus's Locker Room
» Kurt Angle & Tajiri ( with Aj Styles ) Vs Big show & The Rock ( with Christy Hemme )
» Christy's Here
» Christy's Here!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tna-Impact  :: Arènes Tna :: Corbeille Speechs .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser