Tna-Impact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tna-Impact

Une fédération consacrer a la Tna ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tajiri Vs Big Show & Kane

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dixie Carter
Admin
Dixie Carter


Messages : 379
Date d'inscription : 15/03/2008

Tajiri Vs Big Show & Kane Empty
MessageSujet: Tajiri Vs Big Show & Kane   Tajiri Vs Big Show & Kane Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:24

Match : Tajiri Vs Big Show & Kane

Type : 1 Vs 2 Handicap Match , Hell in cell

Titre : Aucun

Nombre de speechs : 1 par membre

Deadline : Jusque Dimanche a 20 h
Revenir en haut Aller en bas
https://tna-impact.forums-actifs.com
Kane

Kane


Messages : 296
Date d'inscription : 01/05/2008

Tajiri Vs Big Show & Kane Empty
MessageSujet: Re: Tajiri Vs Big Show & Kane   Tajiri Vs Big Show & Kane Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:32

IL commence Lundi c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://worldwrestling.forumplatinum.com/
big show

big show


Messages : 165
Date d'inscription : 20/04/2008

Tajiri Vs Big Show & Kane Empty
MessageSujet: Re: Tajiri Vs Big Show & Kane   Tajiri Vs Big Show & Kane Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:34

non , il finit dimanche a 20 h
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Messages : 296
Date d'inscription : 01/05/2008

Tajiri Vs Big Show & Kane Empty
MessageSujet: Re: Tajiri Vs Big Show & Kane   Tajiri Vs Big Show & Kane Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:36

Ah bon ! Donc ont peut commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://worldwrestling.forumplatinum.com/
big show

big show


Messages : 165
Date d'inscription : 20/04/2008

Tajiri Vs Big Show & Kane Empty
MessageSujet: Re: Tajiri Vs Big Show & Kane   Tajiri Vs Big Show & Kane Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:48

yes !!

moi je le fairais plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Messages : 296
Date d'inscription : 01/05/2008

Tajiri Vs Big Show & Kane Empty
MessageSujet: Re: Tajiri Vs Big Show & Kane   Tajiri Vs Big Show & Kane Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:34

Je le fais ce soir ou demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://worldwrestling.forumplatinum.com/
Tajiri

Tajiri


Messages : 187
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 39

Tajiri Vs Big Show & Kane Empty
MessageSujet: Re: Tajiri Vs Big Show & Kane   Tajiri Vs Big Show & Kane Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:02

Tajiri Song


Tajiri Vs Big Show & Kane 080427064619272611998928

Tajiri Vs Big Show & Kane Tajiritajiriyoshihiro14wf8

Tajiri Vs Big Show & Kane 0801221054312127930



Tajiri arrive dans l'arena , il monte sur le ring et prends le micro tendu par Lilian Garcia

Tajiri Vs Big Show & Kane 0803220917002709019

Le Japanese Buzzsaw is heeeereeee !!! Pret à botter le cul aux deux gros mongols qui seront en face de moi je parle bien sur de Big Chiottes et Ken le mec à barbie. On m'as mit dans un handicap match mais en réalité c'est pas moi qui suis désavantagé dans ce match c'est mes adversaires. Vous croyez quand même que ces 2 monstres vont pouvoir me battre?? Ils vont me faire quoi, ils vont même pas arriver à me toucher tellement je vais être rapide dans ce match. Bah rapide dans le sens où je vais m'amuser à courir autour du ring pour éviter leurs coups. Non non rapide au point que je vais tellement aller vite pour enchainer mes coups face à ces 2 mecs qu'ils vont croire que le match se passe en accéléré.

Tajiri s'arrêta ,avant de reprendre la parole


Hey montrez moi la face de ces 2 mecs svp.

Tajiri désigna le titantron aux fans

Tajiri Vs Big Show & Kane 080502074308272612019211

Mais non pas cette photo, çà c'est quand il était en couple dans la vie, d'ailleurs on voit bien que Big Show faisait la femme et que Kane en avait tellement honte qu'il préférait se cacher derrière son masque pour qu'on ne puisse pas le reconnaitre dans la rue. Non moi je voulais une photo récente.

Le titantron afficha une autre photo

Tajiri Vs Big Show & Kane 080502075812272612019257

Voila cette photo, donc regardez bien leur tête car après notre match vous ne les reconnaitrez pas tellement je me serais amuser à leur faire pisser le sang et à écraser leurs gueules contre la cage. D'ailleurs si quelqu'un pouvait leur réserver des rendez vous chez un chirurgien esthétique ça serait sympa. Car certes je vais avoir à faire à deux monstres dans la cage mais mon talent va largement surpasser leur équipe de loosers. D'ailleurs c'est marrant car à la base je voulais juste botter les grosses fesses de Big Show mais tellement il a eu peur de m'affronter tout seul qu'il a appeler sa grande folle de Kane pour l'aider. Donc au lieu que le match dure que 3 minutes il durera 5 minutes le temps que je les humilie. Et dire que j'ai voulu que cela soit un Hell in the Cell pour que mes coéquipiers n'interviennent pas et que personne ne disent que j'ai eu besoin d'aide pour gagner. Mais Ken a voulu se mêler à mon match pour protéger son coéquipier. Enfin coéquipier c'est vite dit vu que le seul mouvement qu'ils savent faire ensemble c'est leur espèce de finish en bois : le double chockslam. Pourquoi double vous me direz? Pas parce que ça sera 2 fois plus violent pour la "victime" mais plutôt double car ils arrivent pas à soulever un mec tout seul pour exécuter cette prise. Bon ok Big Show a réussi à m'en porter un tout à l'heure mais bon vous avez vu mon gabarit? Je suis un Cruiserweight moi donc je suis facile à soulever mais bon faut dire je l'ai aider j'ai sauté pour qu'il puisse me porter un peu plus haut sinon j'aurais décoller de 15cm du sol.

Le public crie Tu mens, Tu mens !!

Quoi moi je ment ? Vous me croyez pas qu'ils arrivent pas à porter leur chockslam tout seul? OK et bien voici la preuve à l'écran

Tajiri désigna le titantron une fois de plus

Tajiri Vs Big Show & Kane 080502081952272612019343

Alors vous me croyez là? Ils sont obligés d'être 2 pour porter leur finish sur un mec blessé alors imaginez un mec en pleine forme!! Et ouais c'est 100% pur gras dans leurs bras. Le seul truc qu'ils arrivent à soulever sans se faire mal c'est les hamburgers. Vous les trouverez plus facilement au Fast Food que dans une salle d'entrainement ou un gymnase. C'est pour ça que moi Tajiri The Japanese Buzzsaw je vais leur botter le cul et leur montrer que seul le talent compte dans un ring et non pas les kilos!! Et une fois le match achevé sur ma victoire et qu'ils seront à terre je m'amuserais à leur cracher ma non pas Green Myst mais ma Red Myst.

On vit apparaitre une photo de Tajiri apparaitre à l'écran

Tajiri Vs Big Show & Kane 080502083135272612019428

Voila ce que vous verrez à la fin du match, un petit japonais humiliant 2 géants sans cervelle en les recouvrant de rouge. En même temps du rouge ils en auront déjà plein la figure vu que je leur aurait déjà fait pisser le sang en frottant leur faces de singes sur la cage. Ils vont comprendre pourquoi on appelle ça l'enfer en cage. Mais bien sur avant de m'amuser à leur cracher ma Red Myst à la figure j'aurais achever ce match sur mon finish, mon Kick Of Death, mon buzzsaw kick bref mon coup de pied dévastateur qui leur arrachera la tête des épaules et leurs brisera le cou. Car non seulement je vais les humilier en gagnant ce match mais je vais les blesser lourdement et leur refaire la face.
Alors misters les balourds j'attends votre équipe de pied ferme


Tajiri se mit à rire

Qu'est ce que je viens de dire, une équipe eux! Mais que je suis bête une équipe c'est fait pour s'entendre un peu comme notre team la Triple Blood Alliance. Eux ils s'entendent sur un truc : la bouffe. Car sur un ring c'est pas la même chanson ils savent jamais contre qui se battre, bah oui leur cerveau est pas très évolué les pauvres. Ils sont tellement intelligents qu'ils veulent faire leur finish sur eux mêmes et en voici une fois de plus la preuve


Tajiri regardât une fois de plus l'écran du titantron

Tajiri Vs Big Show & Kane 080502085011272612019552

Voila une fois de plus la preuve de leur stupidité. Même pas capable de se reconnaitre sur un ring. Enfin je crois que c'est normal car Kane avec son œil de verre à du mal à reconnaitre sa chére et tendre amie Big Fiottes. Faut le comprendre aussi elle a changé sa compagne dans la vie avant elle était coiffé comme ça

Une dernière photo apparut sur l'écran

Tajiri Vs Big Show & Kane 080502085528272612019576

Vous comprenez mieux maintenant? Pas facile d'admettre que sa compagne c'est couper les cheveux pour essayer de vous ressembler, donc forcement Kane à du mal à reconnaitre son collègue.

Tajiri prit une dernière inspiration avant de finir son speech

Mais bon arrêtons de parler de ces 2 mongols géants ils vont croire qu'ils ont de l'importance ici, déjà qu'ils en avait pas à la WWE alors ici à la TNA n'en parlons pas. Je les imagine bien dans des rôles de jobber ici.

Alors messieurs venez m'affronter et préparez vous à souffrir face à moi et à cracher votre propre sang sur le ring car personne ne pourra intervenir pour essayer de vous protéger du Japonais Fou !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zone-a-tensions
Kane

Kane


Messages : 296
Date d'inscription : 01/05/2008

Tajiri Vs Big Show & Kane Empty
MessageSujet: Re: Tajiri Vs Big Show & Kane   Tajiri Vs Big Show & Kane Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:31

!!! THEME SONG Kane !!!


Kane arriva sur le Ring et commenca avec son air de quelqu'un qui va manger !
Tajiri Vs Big Show & Kane 39280111

Puis monta sur le ring et leva les bras:
Tajiri Vs Big Show & Kane Kane11

Puis prena un micro et dit:
Alors comme sa le petit Japonais va me faire pisser le sang , faudrait deja que t'arrive a me toucher la t^te , tu m'arrive a la couille , tu pourrait me faire une pipe pendent que tes la tient , sinon , laisse moi te rafraichir la memoir , je porte mon Chokeslam sur le Deadman a la WWE , et portant , je suis seul et c'est l'un des plus lourd !

Le titanron s'allume puis montre l'image !
Tajiri Vs Big Show & Kane Kane10yhex6

Puis dit:
Alors petit japonais , je peut meme te montrer d'autre chokeslam sur des poids lourds , donc quand on peut me faire une pipe , ont me la fais et ont se la ferme ok ! Surtout si ont arrive juste a la taile de ma couilles , sinon toi tu vient parler , moi j'ai des muscle et toi tu en a pas , tu as quelque petit brin de muscle mais sinon tu n'a rien par rapport a moi , en + , meme Hornswoggle te bat en + ! Donc la ferme un peu !

Kane attendit sont coéquipier !
Revenir en haut Aller en bas
http://worldwrestling.forumplatinum.com/
Dixie Carter
Admin
Dixie Carter


Messages : 379
Date d'inscription : 15/03/2008

Tajiri Vs Big Show & Kane Empty
MessageSujet: Re: Tajiri Vs Big Show & Kane   Tajiri Vs Big Show & Kane Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:00

** Speechs termines **
Revenir en haut Aller en bas
https://tna-impact.forums-actifs.com
big show

big show


Messages : 165
Date d'inscription : 20/04/2008

Tajiri Vs Big Show & Kane Empty
MessageSujet: Re: Tajiri Vs Big Show & Kane   Tajiri Vs Big Show & Kane Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:29

hg : tu devrais faire le show speech jusqu'a mercredi 20 h et commencer plus tot parce que la sa me soule !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tajiri Vs Big Show & Kane Empty
MessageSujet: Re: Tajiri Vs Big Show & Kane   Tajiri Vs Big Show & Kane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tajiri Vs Big Show & Kane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tajiri veut le Big Show
» Kurt Angle & Tajiri ( with Aj Styles ) Vs Big show & The Rock ( with Christy Hemme )
» AJ Styles vs Tajiri
» Bungalow Villa de Tajiri
» Kane Arrive !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tna-Impact  :: Arènes Tna :: ** Speech **-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser